simonini 80 cc ???????

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

simonini 80 cc ???????

Message par bidalot-74 »

connaissez vous se kit si oui que donne t'il ? avez vous des photos ? car j'ai la possibiliter dans récuperer un gratuitement
merci
bientot le combi bay a la maison

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

bas de toute facon si tu peu en avoir un gratuit prend le :D :D
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

bin oé ,c'est de la bonne récup sa! :)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

bidalot-74
Apprenti
Apprenti
Messages : 471
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 16:23

Message par bidalot-74 »

oui sa c'est sur je vais le récuperé mais j'aurais bien aimer en connaitre un peut plus sur se kit
bientot le combi bay a la maison

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

inconnu pour moi :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est un diamètre 46mm donc 65cc, je crois que c'est un 7 transferts, et il a un échappement à barette, en forme de moustache

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

DataMAX a écrit :C'est un diamètre 46mm donc 65cc, je crois que c'est un 7 transferts, et il a un échappement à barette, en forme de moustache
conclusion : sa doit torcher :) , non ?

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

:icon_scratch: me rappel pas d'un simonini a barette en forme de moustache , t'es sur ? tu confonds pas avec du gilardoni ?
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Ce Kit se vendait au début des années 80's :) par contre je penses que c'est un diam.50 comme le Zeta est nécessite des carters spéciaux, mais ne l'ayant jamais vu :roll: et d'après ce qu'on m'en a dit il aurait seulement 2 transferts et et plusieurs transferts non-débouchant, mais c'est Simonini 8) et si les Simonini Racing étaient encore d'actualités :P j'penses qu'ils seraient au niveau de Malossi, car Simonini a fait des pots, carters, Kit's pour de nombreuses marques :P , vilo :? je crois, kit carbu....en tout cas elle n'existe plus depuis qlqs temps............dépot d'bilan il me semble :roll:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

DOC.VR6 a écrit :Ce Kit se vendait au début des années 80's :) par contre je penses que c'est un diam.50 comme le Zeta est nécessite des carters spéciaux, mais ne l'ayant jamais vu :roll: et d'après ce qu'on m'en a dit il aurait seulement 2 transferts et et plusieurs transferts non-débouchant, mais c'est Simonini 8) et si les Simonini Racing étaient encore d'actualités :P j'penses qu'ils seraient au niveau de Malossi, car Simonini a fait des pots, carters, Kit's pour de nombreuses marques :P , vilo :? je crois, kit carbu....en tout cas elle n'existe plus depuis qlqs temps............dépot d'bilan il me semble :roll:

Confirmation en grande partie.
Pour les dates de commercialisation, c'est plutôt de la mi à la fin des années 80. Pour le D50, de mémoire, ça doit effectivement être cela. Pour les carters spéciaux, je ne me souviens pas, mais ce n'est pas impossible du tout si c'est réellement un D50. Pour les transferts, bien possible qu'il n'y en ai que deux, mais à confirmer. Par contre, pour les perfs, Simonini n'a jamais rien fait de performant pour les mobs, que ce soit en cylindre ou en pot.
A+.vieuxraph.

Avatar de l’utilisateur
le tit suisse
Apprenti
Apprenti
Messages : 430
Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07

Message par le tit suisse »

en suisse, simonini fabrique encore bcp de piece pour puch et piaggio dont le moteur 100cc pour piaggio ciao :D

ce sont de très bonne piece (bien cher :lol: ) disponible quand vous voulez, c'est pas rare chez puch et piaggio lol
Image

peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, vilo conti, pot giannelli black gun, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit malossi g2 rr a barrette...

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Oui, Simonini n'as jamais déposé de bilan

D'ailleurs voici leur site: http://www.simonini-racing.com/

Par contre, pour le diamètre 50, je savais pas
Pour les transferts à l'embase, il en possède 3, pas bien grosses

Et pour les perfs, je savais pas que c'était pas super, j'ai toujours cru que les pots Simonini était pas mal quand même ...

Mais c'est vrai que sur papier, c'est allèchant :)

Bon allez je met la photo quand même
Image

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

vieuxraph a écrit :Simonini n'a jamais rien fait de performant pour les mobs, que ce soit en cylindre ou en pot.A+.vieuxraph.
Ah pour le Kit aucune idée mais j'aurais bien voulu l'tester et pour les pots, le Simonini G1 à pompe et le Simonini G2 à pompe aussi étaient des bombes, en termes de perf. accél, reprise aussi bien voire mieux que Kenji et en pointe aussi bien que le Ninja Réplica G1 :P avis donner sur un mobchop d'y il y a qlqs années, mais leurs formes étaient un peu bizarre :? un peu pour çà qu'ils n'ont pas fait fureur :roll:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .

De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI :P le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

K3vin a écrit :Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .

De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI :P le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
Ah bon...ah...
Moi je dirrais malossi,bidalot et doppler avant polini (surtout en terme de kit...) mais bon ^^
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Vu que l'on parle d'un vieux kit , j'aurai du preciser que je parlais de cette epoque ... 87/92 pour ma part :D la maison bidalot n'etait pas encore née en 87 :P et doppler encore moins !!

Simonini n'a fait que des kit "75" en fonte , alu et liquide , le meme en trois versions , du moins pour 103 .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

sa à été mon premier kit dans les années 80. le piston avez deux segment et trois petit trou derriére, j'avais un carbu de 15, pipe de15, bas moteur d'origine, allumage à rupteur, vario d'origine et un pot gianelli serpentin. vous pouvez me croire se kit marché du tonnerre, trés fiable. à elle sont loing c'est années là... :( par contre moi l'échapement c'était une bouche. :wink:
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :Oui, Simonini n'as jamais déposé de bilan

D'ailleurs voici leur site: http://www.simonini-racing.com/

Par contre, pour le diamètre 50, je savais pas
Pour les transferts à l'embase, il en possède 3, pas bien grosses

Et pour les perfs, je savais pas que c'était pas super, j'ai toujours cru que les pots Simonini était pas mal quand même ...

Mais c'est vrai que sur papier, c'est allèchant :)

Bon allez je met la photo quand même
Image

Autant pour moi :roll: j'pensés qu'elle avait disparu :? du fait qu'on n'en entender plus parler de Simonini dans l'monde de la mob :roll: bien vu pour la tof Data :P :wink: un peu comme le Zeta à première vue sauf qu'il possède une barette le Simonini......6 transferts quand
même :shock: mais la finition ne vaut en aucun cas un Kit de nos jours surtout un comme le Malossi 45.5 ou bien le 46 Polini 8)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tu l'as dit bouffi :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

moonwalk98 a écrit :
K3vin a écrit :Maintenant que j'ai vu la photo , ça me dis bien quelque chose cet echappement , mais j'ai juste du le voir sur un mobchop .

De toutes façons de tous les kits que j'ai connu , y'a que deux marques qui sont toujours restées devant les autres :POLINI / MALOSSI :P le reste n'est que poudre aux yeux avec des cylindres comme des gruyéres avec un gros piston...
Ah bon...ah...
Moi je dirrais malossi,bidalot et doppler avant polini (surtout en terme de kit...) mais bon ^^
tu te trompe, polini c'est du costaud! prend tous les kit doppler bidalot et tout, juste un exemple bidon: tape la bourre a froid (mais bien comme il faut, pas une bourre de tapette!! tu lui tire a fond sur la tronche, sans pitié) et jte garantie que tu vas pas bien loin avec ton doppler... :roll: et la je parle des kit de nos jours! :wink: (je parle en kit50, je sais pas si bidalot ou doppler font du kit70 mais je pense pas, donc quoi qu'il arrive malossi et polini reste les meilleurs en termes de kit 70! :wink: )

Verrouillé