§103 vogue § Photos de ma mob fini demain
§103 vogue § Photos de ma mob fini demain
Salut a tous et a toute
Voila je vais vous presenter ma tite vogue , je les eu toute d'origine
[img][img]http://img84.imageshack.us/img84/1582/img001kd3.th.jpg[/img][/img]
La voici apres quelque modif
[img][img]http://img401.imageshack.us/img401/6050/imgp0094fj4.th.jpg[/img][/img]
Et la voila il y a pas longtemps mais la je suis en train de la remonter apres un gros nettoyage
[img][img]http://img401.imageshack.us/img401/7940/imgp1500xi7.th.jpg[/img][/img]
Et en ce moment elle est comme ca
[img][img]http://img232.imageshack.us/img232/7770/imgp1684uh7.th.jpg[/img][/img]
Pour ma config moteur elle est dans ma signature
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Dernière modification par flo44 le mer. 13 août 2008 - 22:44, modifié 2 fois.
103 Vogue :
- Cylindre airsal T6
- Pot doppler
- Vario malossi multivar
- Carter aligné au transfert du cylindre
- Carbu de 15
- Pipe de 15
- Clapet carbone adige
- Transmission 11*42
80 KM/h réel mais avec un pot Kenji
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Oui je sais mais c'est pas tellement un veau ca viens peut etre du vario , du pot et du cylindre qui sont plus pour l'acceleration car elle a une bonne acceleration en faite c'est dur a expliquer il faudrait une video mais elles serait trop grosse pour la mettre
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Vive le com...mobavario a écrit :11*42 en transmition Le veau que ça doit être, en plus elle doit pas arriver à prendre de tours.
Si c'est pour dire ça retiens toi, tu comprendras pourquoi les nouveaux sont dèg de notre comportement.
Sinon moi je l'a trouve originale, c'était un vogue sans vario à la base? T'as du changer de vilo pour mettre le multivar?
Bonne continuation.
Merci a vous deux oui c'est la transmission d'origine sur la vogue
Non je roule pas avec un seul amortos sais juste un montage a blanc car mais amorto sont a peindre
Oui c'est une sans vario j'ai changer plusieur fois le moteur car j'avais un probleme de variateur a chaque fois ( en faite j'étais en prise direct a cause de l'axe a l'interieur du vario , il était trop court et du coup quand je serais ca mettais en prise direct mais j'ai reussi a comprendre que c'étais ca ) donc je redemontais et remettais le bas moteur avec un vilo pour embrayage autant dire que je connais mon moteur par coeur
Merci pour les coms
Non je roule pas avec un seul amortos sais juste un montage a blanc car mais amorto sont a peindre
Oui c'est une sans vario j'ai changer plusieur fois le moteur car j'avais un probleme de variateur a chaque fois ( en faite j'étais en prise direct a cause de l'axe a l'interieur du vario , il était trop court et du coup quand je serais ca mettais en prise direct mais j'ai reussi a comprendre que c'étais ca ) donc je redemontais et remettais le bas moteur avec un vilo pour embrayage autant dire que je connais mon moteur par coeur
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personnellement sur une mob à moteur fixe je toucherais pas, ça risque d'être pire qu'à l'origine, ça gueule pas mal d'origine à 50 ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Deja merci pour vos conseilles je vois qu'il y a des connaisseurs Je vais voir celle que je trouve en premier 48 ou 52 et je vous dirais si ca marche mieux Merci
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Une chaine ça se modifie.nino~16 a écrit :cool ta mob,j'aime bien son style! tu devra changer de chaine si tu change ta courrone,par contre si tu mes un pignon de 10 la pas de soucis.
Et on évite de mettre des pignons plus petit. On aggrandi la couronne plutôt.*
Car un pignon trop petit égal pertes ( frotement et tout ça )
J'ai vu ça dans le bouquin de Didier Thomas.
Pi même, si tu mets un petit pignon, le truc c'est que la chaîne fait un "virage" assez rude, et la chaîne et la pignon ont mal .... et ça s'use beaucoup plus vite .... c'est pour ça, calculez le rapport : Pignon/Couronne, tu trouves une équivalence en essayant de garder le pignon de 11 mini et voili voilou
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Salut!
Très belle mob, moi j'adore l'aspect global qui me rappel mon époque
Perso, j'inverserais les guidons gauche et droit pour faire guidon "menottes" (oui je sais c'est un peut dangereux, mais c'est beau à regarder ) ou alors je mettrais des guidon équerres de 30cms de haut (pas comme sur ma chrono quoi, c'est pas la même philosophie!)
Et j'aurais mis moins de blanc: j'aurais peint les carters et le garde boue avant en bleu...ou alors mis des éléments chromés (en fonction du porte monnaie )
Pour le moteur, c'est un "fixe"...çà avance...le principal c'est que ce soit bien entretenu! Je préfère cent fois un moteur au faible rendement mais qui démarre au quart de tour et sur lequel je peux compter plutôt qu'un gros machin qu'il faut en permanence maintenir en état...sans compter qu'au prix de l'essence il faut le nourrir un moteur d'avion
Très belle mob, moi j'adore l'aspect global qui me rappel mon époque
Perso, j'inverserais les guidons gauche et droit pour faire guidon "menottes" (oui je sais c'est un peut dangereux, mais c'est beau à regarder ) ou alors je mettrais des guidon équerres de 30cms de haut (pas comme sur ma chrono quoi, c'est pas la même philosophie!)
Et j'aurais mis moins de blanc: j'aurais peint les carters et le garde boue avant en bleu...ou alors mis des éléments chromés (en fonction du porte monnaie )
Pour le moteur, c'est un "fixe"...çà avance...le principal c'est que ce soit bien entretenu! Je préfère cent fois un moteur au faible rendement mais qui démarre au quart de tour et sur lequel je peux compter plutôt qu'un gros machin qu'il faut en permanence maintenir en état...sans compter qu'au prix de l'essence il faut le nourrir un moteur d'avion
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Merci disont que le porte monnaie ne pourrait pas suivre car je viens d'acheter une voiture
Par contre ce n'est pas un moteur fixe c'est un a vario je l'ai changer car avant c'était un fixe
Plusieurs personnes mon dit de changer mon guidon j'en ai reserver dans une casse de mob et des qu'il en a je les essais
Merci pour ton com
Par contre ce n'est pas un moteur fixe c'est un a vario je l'ai changer car avant c'était un fixe
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Hum belle base !
niveau transmition moi j'ai du 11*70 j'ai quand ca tire tres court et que ca secou au demarage je te conseille de tenter plsu court (approche toi de 56 niveau couronne) ca permet meme parfois de rouler plus vite en laissant le moteur prendre son maximum niveau tour
niveau transmition moi j'ai du 11*70 j'ai quand ca tire tres court et que ca secou au demarage je te conseille de tenter plsu court (approche toi de 56 niveau couronne) ca permet meme parfois de rouler plus vite en laissant le moteur prendre son maximum niveau tour
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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