Je l'ai acheté a mon cousin pas très cher et il m'a donné quelques pièces avec mais il y avait quand même du travail à faire dessus...
Mon but était de la refaire avec un copain puis de la vendre pour se faire un peu de sous.
Voilà la mob telle qu'elle est arrivée chez moi :

Il fallait remettre tous les cables : carburateur, décompresseur, frein arrière et refaire le circuit électrique.

On en repeint le bras oscillant, changé la jante arrière, installé un guidon bracelet,brossé la cartouche et peint le haut moteur et le corps du pot en noir.

Ensuite on a changé la jante avant, rabaissé la selle,changé les amortisseurs, mis les gardes boues,le rétroviseur, un compteur de vélo et le feu avant.

Voilà la mob presque finie (et oui car il y a toujours quelque chose à améliorer sur une mob...

Donc on a installé le feu arrière, la barre de renfort, les caches latéraux et un variateur RGD titane. Et aussi changé les pneus pour mettre des Mitas m06 (si quelqu'un d'autre connait ses pneus car je ne les ai jamais vu autre part que sur ma mob).

Donc voilà ma configue complète était :
- vilo origine en Té
- allumage électronique
- variateur origine
- Carbu dellorto 15sha sur pipe et clapets d'origine
- haut moteur à air origine
- pot bidalot RR avec cartouche absorption
Mais mon moteur n'ayant pas la puissance pour faire monter mon vario a fond je décide de faire quelque chose.
Mon cousin me donne gentiment un vilo masse pleine origine avec une boite a kick et comme je change mon carbu sur ma derbi par un plus gros j'ai en stock un carbu dellorto phva14.
La décision étant prise de me refaire un moteur je me met à la recherche d'une paire de carters.
Le pote qui m'a aidé à refaire ma mob me trouve une paire de carters, un cylindre et une culasse liquide,et un radiateur avec ses écopes (et ça pour 10 euros...)

Assez de blabla voilà mon nouveau moteur :

Pour la configue :
- vilo origine masse pleine
- allumage électronique origine
- vario RGD titane
- haut moteur origine liquide (diagrammes 143/105/90)
- bougie NGK b8es
- carburateur dellorto phva14 montage souple
- cornet tnt
- pipe et clapets d'origine
- pot bidalot RR avec cartouche absorption.
Malheureusement je ne peut pas tester le moteur

Sinon que pensez vous de ma mob au niveau esthétique et au niveau moteur... sachant que j'aimerai changé mes clapets par des Doppler er2 et peut-être préparer un peu le haut moteur mais j'hésite de ce côté là ...
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et excusez-moi pour la présentation c'est mon premier article

Merci d'avance pour vos réponses ...