Désolé je deviens aveugle ^^ Enfin un qui sait lire.trikar a écrit :ya pas de secret les gars103compet a écrit : -Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur
103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]
Re: 103 malossi gr2 le retour !!!
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
j'en ai plusieurs de radiateurs, plus grands que ca, mais plus en long, je t'en échange un contre celui que tu as actuellement (les miens sont trop gros pour ma brelle)103compet a écrit :Ok, je vais voir si j'arrive a trouver un radiateur + gros pas trop cher
si ca t'intéresse ya mon msn dans mon profil
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
Quand tu vas à Candy dis le moi... J'viendrais rouler avec toi!103compet a écrit :Des que les reglages sont finit , je vais a Candy (circuit), je ferais des vidéos a ce moment la
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Salut a tous ,
La mob est presque regler me manque plus qu'aller chercher des ressorts pour ma poulie embrayage.
Je suis confronter a un choix : on me propose un pot bidalot racing pro a 80 euros, se que je trouve raisonable.
Mais je sais pas si je vais avoir une réel différence par rapport a mon conti ?
Que me conseilleriez vous ?
La mob est presque regler me manque plus qu'aller chercher des ressorts pour ma poulie embrayage.
Je suis confronter a un choix : on me propose un pot bidalot racing pro a 80 euros, se que je trouve raisonable.
Mais je sais pas si je vais avoir une réel différence par rapport a mon conti ?
Que me conseilleriez vous ?
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
perso je pense que pour ce prix la le rp vaut le coup, au moin essayer
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
Ok, pour le pot je vias prendre sa.
Par contre je viens de voir un probléme : Mon vario bidalot est creuser sur la joue fixe.
j'aimerais le changer par un variotop, on ma dit que le variotop passer pas avec mon ressort polini.
Des avis ?
Par contre je viens de voir un probléme : Mon vario bidalot est creuser sur la joue fixe.
j'aimerais le changer par un variotop, on ma dit que le variotop passer pas avec mon ressort polini.
Des avis ?
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
comment ca creuser ? comme si la poulie touche ? (j'ai exploser la fixation du cache variateur comme ca la poulie la scié :O) si c'est ca ben couroie plus longue + reglage de ton ressort
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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hum la pente de la flasque est pas lineaire ?
donc ca fait un "saut" la variation est moins progressive ?
j'avais ca su un vieu vario (changement de la joue fixe et rulez :p)
pandant la variation ca faisait une "pause" et une monter brusque :s
donc ca fait un "saut" la variation est moins progressive ?
j'avais ca su un vieu vario (changement de la joue fixe et rulez :p)
pandant la variation ca faisait une "pause" et une monter brusque :s
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c'est tout en bas des joues
si c'est ça et vu que tu as une sp je pencherais pour la culasse qui tape contre le cadre et qui empêche donc de bien tendre la courroie (ça me le fait sur mes deux mobs avec vario d'origine et avec le URT c'était pire )
edit : vu que tu es en LC tu risques de pas pouvoir limer la culasse donc tu peux limer la partie du cadre qui gêne ou trouver une courroie légèrement plus courte...
si c'est ça et vu que tu as une sp je pencherais pour la culasse qui tape contre le cadre et qui empêche donc de bien tendre la courroie (ça me le fait sur mes deux mobs avec vario d'origine et avec le URT c'était pire )
edit : vu que tu es en LC tu risques de pas pouvoir limer la culasse donc tu peux limer la partie du cadre qui gêne ou trouver une courroie légèrement plus courte...
Dernière modification par cannard le jeu. 14 août 2008 - 9:47, modifié 1 fois.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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hum tout en bas de mes joues (:lol:) de speedcontrol j'ai un "creu" mais je pense c'est normal toi tu en a un mais plus haut ? :s
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1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
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