ben oui, entre une huile épaisse prévue pour un pont arrière de Camaro et une huile liquide comme de la vaseline prévue pour une boite de vitesse sans pompe à huile... y'a tout un monde.
perso, je pense qu'une journée passée à démonter, nettoyer un tel moteur (sans compter le cout d'une pièce un tant soit peu abimée par l'utilisation d'une huile inadaptée) soit inférieur au cout d'une huile qui vaut la peau des XXXXXXes...
pis quand on a les moyens de s'acheter un BMW ou un KTM, faut assumer un brin, aussi ... tout le monde sait que ça coute plus cher à entretenir qu'une danceuse, ce genre de brèle...
sinon, personne ne roulerais en motobecanne ou en pijot ... faut pas etre kon, non plus

A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
