mbk 51 black dark
train avant de nsr : etrier a droite, et axe deporté... vers l avant
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
haa oui autant pour moi je me suis planté...pourtant c'est pas faute d'en avoir une sur ma brele^^ je sais pas pourquoi j'ais dit gauche.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
on choisit pas de serrer son moteur
sauf quand on roule sans filtre
sauf quand on roule sans filtre
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
bah, tu vas encore passer ta vie à crever...pain-au-raisin a écrit :pour le pneu, c'est provisoire, c'est celui que j'ai eu avec la jante
Pour voir les choses du bon côté, les crevaisons ça limite les risques de serrage, 30 bornes à 15 à l'heure avec un drap dans le le pneu...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
bon ça vas maintenan ...lhlentz a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMcCaiN a écrit :mdr ça se voit que tu connais pas yinyin
YINYIN c'est un pro . C'est tout .
j'en ai un peu raz le cul de m'en prendre plein la gueule. encors, sa viendrais de gens pour qui j'ai de l'estime, je ne dirais rien, mais là... c'est bon quoi !
puis je roule sans filtre à air si je veux non? si je serre, c'est mon problème...
et oui, le cylindre est stock.
pain-au-raisin a écrit :bon ça vas maintenan ...lhlentz a écrit :MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMcCaiN a écrit :mdr ça se voit que tu connais pas yinyin
YINYIN c'est un pro . C'est tout .
j'en ai un peu raz le cul de m'en prendre plein la gueule. encors, sa viendrais de gens pour qui j'ai de l'estime, je ne dirais rien, mais là... c'est bon quoi !
puis je roule sans filtre à air si je veux non? si je serre, c'est mon problème...
et oui, le cylindre est stock.
désolé yinyin je rigole c'est tellement simple de te faire marcher
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
comment ça me faire marcher ?
il faut arréter de me prendre pour un bleu, c'est tout !
stop HS
bon ben, si non, les nouvelles :
la barre de renfort que m'a envoyé la bécannerie était pour 103 SPX/RCX et coudée, tout l'inversse de ce que j'ai demandé quoi ... je vais donc la renvoyer
et le mec qui devais me passer la la coque l'a oublié chez lui cette semaine
il faut arréter de me prendre pour un bleu, c'est tout !
stop HS
bon ben, si non, les nouvelles :
la barre de renfort que m'a envoyé la bécannerie était pour 103 SPX/RCX et coudée, tout l'inversse de ce que j'ai demandé quoi ... je vais donc la renvoyer
et le mec qui devais me passer la la coque l'a oublié chez lui cette semaine
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
salut tout le monde !
ça fait longtemps que j'ai posté, par manque de temps, mais je lis toujours le forum
donc, voilà des nouvelles de ma mob
maintenan que je suis en vacances, j'ai passé ces deux dernier jour sur ma mob ! ( 10 heures par jour sans pause )
donc, j'ai déniché un allumage d'origine avec son faisseau d'origine, j'ai juste refait le faisseau pour l'éclairage .
j'ai monté le moteur complet ( carters, vilo, haut moteur, ... ) avec joints et roulements neuf .
une petite heure de réglage du carbu, et voila !
sa nouvelle config c'est :
HM airsal neuf diametre 47
culasse malossi diametre 45.5
carters origne
vilo renforcé neuf
vario bidalot G1G2G3
ressort moteur origine
carbu de 17.5 ( gicleur 100 )
bougie BR9HS
allumage origine ( 1.3 mm )
pot gianelli gun métal
11x60
et bien, ça pousse fort
j'ai autant, si ce n'est pas plus, d'accel qu'avec le bidalot, c'est pour dire !
niveau pointe, je n'ai pas encors trop tapé dedans étant donné que le HM est neuf, mais, quand je vois avec quel facilitée je suis monté à 68km/h en 200 M ...
place aux photos :
un pote m'a donné une jante arrière blanche type RCX, j'attend d'aller chez lhlentz pour lui acheter un M29S, et je monterais ça ( avec une chambre à air neuve )
voila voila !
ça te vas 103rock ?
ça fait longtemps que j'ai posté, par manque de temps, mais je lis toujours le forum
donc, voilà des nouvelles de ma mob
maintenan que je suis en vacances, j'ai passé ces deux dernier jour sur ma mob ! ( 10 heures par jour sans pause )
donc, j'ai déniché un allumage d'origine avec son faisseau d'origine, j'ai juste refait le faisseau pour l'éclairage .
j'ai monté le moteur complet ( carters, vilo, haut moteur, ... ) avec joints et roulements neuf .
une petite heure de réglage du carbu, et voila !
sa nouvelle config c'est :
HM airsal neuf diametre 47
culasse malossi diametre 45.5
carters origne
vilo renforcé neuf
vario bidalot G1G2G3
ressort moteur origine
carbu de 17.5 ( gicleur 100 )
bougie BR9HS
allumage origine ( 1.3 mm )
pot gianelli gun métal
11x60
et bien, ça pousse fort
j'ai autant, si ce n'est pas plus, d'accel qu'avec le bidalot, c'est pour dire !
niveau pointe, je n'ai pas encors trop tapé dedans étant donné que le HM est neuf, mais, quand je vois avec quel facilitée je suis monté à 68km/h en 200 M ...
place aux photos :
un pote m'a donné une jante arrière blanche type RCX, j'attend d'aller chez lhlentz pour lui acheter un M29S, et je monterais ça ( avec une chambre à air neuve )
voila voila !
ça te vas 103rock ?
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et bien, ce haut moteur m'a l'air pas mal, mais le gros problème, c'est la compréssion ! c'est très difficile à démarer ! meme avec une courroie neuve !
j'ai meme essayé avec le ressort moteur giraudo penssant que ça allais tendre plus la courroie, mais c'étais toujours aussi dur à démarer !
et moi qui voulais mettre un vario d'origine c'est impossble à démarrer avec un embrayage
j'ai mis le ressort d'origine pour avoir moin de vibration, et moin user les courroies, parceque je compte rouler pas mal avec cette mob quand meme ...
merci pour la fourche, parceque j'ai passé un certain temps à la poncer
puis, la peinture, ouai, elle n'est pas faite à l'arache, mais elle est mal faite : au moindre impacte, ça s'écaille
je ne suis vraiment pas doué en peinture !
j'ai meme essayé avec le ressort moteur giraudo penssant que ça allais tendre plus la courroie, mais c'étais toujours aussi dur à démarer !
et moi qui voulais mettre un vario d'origine c'est impossble à démarrer avec un embrayage
j'ai mis le ressort d'origine pour avoir moin de vibration, et moin user les courroies, parceque je compte rouler pas mal avec cette mob quand meme ...
merci pour la fourche, parceque j'ai passé un certain temps à la poncer
puis, la peinture, ouai, elle n'est pas faite à l'arache, mais elle est mal faite : au moindre impacte, ça s'écaille
je ne suis vraiment pas doué en peinture !
hum je peind pas beaucoup mais bon :p
tu fait comment ?
Gros poncage
apret plusieur couche blanc/noire selon la peinture finale
peinture plusieur couche toujours
(vernis :p)
no ?
tu fait comment ?
Gros poncage
apret plusieur couche blanc/noire selon la peinture finale
peinture plusieur couche toujours
(vernis :p)
no ?
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
ben déjà, le poncage, ça m'agace vite, et j'ai été trop impacient !
donc, j'ai poncé, mais c'étas pas parfait partout quoi !
puis, j'ai mis de l'après blanc , j'ai du mettre 4 couches fines.
puis la peinture, pareil, 4 couches, mais le problème, à mon avis, c'est que je n'ai pas attendu assez longtemps entre chaques couches, j'en fesais une entre midi et deux , et l'autre en arrivant du taf, vers 19h30 ...
puis j'ai du mettre 2 bonne couche de verni
bref, je sais pas trop ... puis de toute manière, je ne suis pas motivé à refaire une peinture ! et meme si je l'étais, je n'aurais pas le temps, alors je ne prendrais pas le risque que ma mob reste en pièces détaché pendant des années .
donc, j'ai poncé, mais c'étas pas parfait partout quoi !
puis, j'ai mis de l'après blanc , j'ai du mettre 4 couches fines.
puis la peinture, pareil, 4 couches, mais le problème, à mon avis, c'est que je n'ai pas attendu assez longtemps entre chaques couches, j'en fesais une entre midi et deux , et l'autre en arrivant du taf, vers 19h30 ...
puis j'ai du mettre 2 bonne couche de verni
bref, je sais pas trop ... puis de toute manière, je ne suis pas motivé à refaire une peinture ! et meme si je l'étais, je n'aurais pas le temps, alors je ne prendrais pas le risque que ma mob reste en pièces détaché pendant des années .
Bien joli cette 51 ...
La config a l'air pas mal non plus ... c'est mon vilo que tu as monté
La config a l'air pas mal non plus ... c'est mon vilo que tu as monté
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
C'était marqué sur la boite
Il me semble que sa s'écrit Mazzucchelli
Il me semble que sa s'écrit Mazzucchelli
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
les bon peintre (fluke:roll:) pouront confirmer/infirmer la peinture sans un bon poncage le resultats sera bof/effémaire (désolé pour l'écorchage du mot ) Faut etre patien
La securité avant tout !
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