Réglage poulie embrayage + ressort moteur
Réglage poulie embrayage + ressort moteur
Salut a tous,
Voici mon probléme :
J'ai une poulie embrayage doppler er2,avec vario bidalot junior et ressort moteur polini.
Au niveau des departs arréter ma mob mouline enomément.
Ma courroie est neuve,mon vario bien regler.
C'est au niveaux de la poulie je pense , dessus j'ai les ressorts d'origine doppler.
Si vous avez quelque chosse a me conseillez ....
Voici mon probléme :
J'ai une poulie embrayage doppler er2,avec vario bidalot junior et ressort moteur polini.
Au niveau des departs arréter ma mob mouline enomément.
Ma courroie est neuve,mon vario bien regler.
C'est au niveaux de la poulie je pense , dessus j'ai les ressorts d'origine doppler.
Si vous avez quelque chosse a me conseillez ....
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
si ça prend beaucoup de tours c'est normal avec la poulie d'embrayage, mais ça m'étonnerais que tu gagnes en accélération avec des ressorts plus mous vu que les cylindres malossi sont creux à bas régime...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Il ne vende pas de pack de ressorts de différentes duretés pour leur poulies chez Doppler ?
Faudrais voir, si certain modèle provenant de scoot passe ..
Car moins aussi mon embrayage accroche assez tard, mais sa part du tonnerre !
Essaye de regarder la tension de ta courroie, moi c'est la cause de mes soucis ...
Faudrais voir, si certain modèle provenant de scoot passe ..
Car moins aussi mon embrayage accroche assez tard, mais sa part du tonnerre !
Essaye de regarder la tension de ta courroie, moi c'est la cause de mes soucis ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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Tu as quoi en transmis ??
Car pour montrer le potentiel du malossi, faut que sa gueule un minimum, alors si tu y colle une transmi trop longue, tu va perdre tout ce potentiel ...
Moi, je te conseillerais un 11x56 au minimum .
Après tu vois ce que sa donne et tu avise ... plus ou moins long
Car pour montrer le potentiel du malossi, faut que sa gueule un minimum, alors si tu y colle une transmi trop longue, tu va perdre tout ce potentiel ...
Moi, je te conseillerais un 11x56 au minimum .
Après tu vois ce que sa donne et tu avise ... plus ou moins long
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Peut être que ton vario est trop léger et du coup, la courroie prend son temps pour monter et tu moulines
Le but du poulie d'embrayage, c'est que le moteur atteigne un régime moteur convenable avant de transférer cette énergie à la roue arrière, c'est utile pour les démarrages et les reprises.
Par contre, si ça embraye à ton régime max, il faut effectivement trouver des ressorts plus souples...
Mais pas trop non plus, sinon, à quoi bon avoir une poulie d'embrayage qui accroche à 2000 tr/mn
Le but du poulie d'embrayage, c'est que le moteur atteigne un régime moteur convenable avant de transférer cette énergie à la roue arrière, c'est utile pour les démarrages et les reprises.
Par contre, si ça embraye à ton régime max, il faut effectivement trouver des ressorts plus souples...
Mais pas trop non plus, sinon, à quoi bon avoir une poulie d'embrayage qui accroche à 2000 tr/mn
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Salut , je profite un peu de ce post pour demander quels ressorts dans une poulie embrayage pourrait faire que la mob embraye à mis-régime ?
Je m'explique , j'ai testé des ressorts "Oméga entre le mou et le dur de scooter spirit". Donc ça a gueullé un max en faisant du sur place . Et tout à l'heure la poulie d'embrayage était mouillé donc ça a embrayé un peu tard, c'était trop cool . Donc je voudrais savoir quel ressort pourrait faire en sorte que l'embrayage accroche un peu tard ? (mais pas trop) .
Voilà merci de vos réponces et désolé du squat .
Je m'explique , j'ai testé des ressorts "Oméga entre le mou et le dur de scooter spirit". Donc ça a gueullé un max en faisant du sur place . Et tout à l'heure la poulie d'embrayage était mouillé donc ça a embrayé un peu tard, c'était trop cool . Donc je voudrais savoir quel ressort pourrait faire en sorte que l'embrayage accroche un peu tard ? (mais pas trop) .
Voilà merci de vos réponces et désolé du squat .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
+25% ou +50% pour SPX (il y en a sur RCV team je crois )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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