ma 103 spx de course
base a travailler pour un cross pourquoi pas
comme celui la
ou celui la.... mais plus de taf
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mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
voila une video de ma mob:
<embed src="http://www.youtube.com/v/uQAN2C3ww8I" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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voila la video:<object> <param> </param> <embed src="h ... </object>
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Ah, toi aussi tu as une durite d'essence renforcée ^^
Et ne tarde pas à mettre une couche de peinture ou autre, histoire que ton cadre ne se corrode pas
Et ne tarde pas à mettre une couche de peinture ou autre, histoire que ton cadre ne se corrode pas
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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tout a l'heure,j'ai fais un tour sur mon chemin,je pars vite,j'ai du monter a 45-50,je fait demi-tour,j'accelere,elle petarade un peux,elle avance et des que je m'arrete,elle ne repare plus,et redessend en bas regime quand j'accelere
ce que je ne comprend pas,c'est qu'elle pete bien au debut et
ensuite petarade mal ensuite
je veins de pensé,c'est peut etre un element bouché tel que le reservoir ou le carbu,l'essence rentre mal et elle pete mal car au debut elle peté bien donc je ne comprend pas
ce que je ne comprend pas,c'est qu'elle pete bien au debut et
ensuite petarade mal ensuite
je veins de pensé,c'est peut etre un element bouché tel que le reservoir ou le carbu,l'essence rentre mal et elle pete mal car au debut elle peté bien donc je ne comprend pas
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Je demande naïvement : ca ne fait pas un peu beaucoup 75 pour sa config' ?
Il ne devrait pas d'abord travailler avec la hauteur de l'aiguille ?
Il ne devrait pas d'abord travailler avec la hauteur de l'aiguille ?
103 SPX "Norgeot"
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avec le clips d aiguille ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Tu démonte le boisseau et tu auras l'aiguille . Pour la régler tu "joues" avec la hauteur en bougeant le clips . Quand tu monte le clips (l'aiguille descend) la carburation devient plus riche et vis-versa.
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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Non andy, plus l'aiguille est haute (plus le clip est bas), plus c'est riche : plus le clip est bas, plus l'aiguille est haute et laissera passer de l'essence.
C'est logique, quand tu accélères le boisseau monte...
C'est logique, quand tu accélères le boisseau monte...
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Okay ^^
Donc pour récapituler :
Tu es un peu pauvre donc tu baisse d'un cran le clip de l'aiguille et tu essayes. Si ce n'est pas encore bon, tu descends encore...
Et tu nous tiens au courant ^^
Donc pour récapituler :
Tu es un peu pauvre donc tu baisse d'un cran le clip de l'aiguille et tu essayes. Si ce n'est pas encore bon, tu descends encore...
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