Salut
Mon carbu a été préparé, et donc le support pour mettre filtre à air ou autre n'est plus présent.
Pour y remédier, j'ai pensé à faire la "bague" en mastic.
Le mastic que l'on utilise pour les carénages (mastic polyester il me semble) "tient" il sur le métal ?
Merci de vos réponses
a+
Mastic sur métal ?
Mastic sur métal ?
Vario Doppler ER2
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les carbu sont en alu, sinon je pense pas que le mastic supporte l'essence, prend plutot de l'arametal, je prendrais pas le risque en plus avec les vibration c'est un coup a ce que le mastic se craquel et fini dans le cylindre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
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+1, aramétal, faut pas faire le fou si tu veux pas que ça pète...
L'epoxy devrait aussi le faire.
Le top étant bien sûr la brasure alu.
Dans tous les cas, bien bien gratter avant (surface d'accroche bien rayée), et bien dégraisser à l'acétone...
L'epoxy devrait aussi le faire.
Le top étant bien sûr la brasure alu.
Dans tous les cas, bien bien gratter avant (surface d'accroche bien rayée), et bien dégraisser à l'acétone...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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L'epoxy n'est pas une marque n'est ce pas ?
Je peux prendre n'importe quelle marque ?
Et encore une petite question : le frein filet Loctite le plus fort, c'est bien le rouge ?
Merci
Je peux prendre n'importe quelle marque ?
Et encore une petite question : le frein filet Loctite le plus fort, c'est bien le rouge ?
Merci
Vario Doppler ER2
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euh pour savoir quel est le plus fort, il faut regardé l'indice en chiffre !
Je dis une conerie pour illustrer mon propos : loctite 142 est moins costaud que loctite 537 .
Mais attention, les plus résistants sont vraiment extrèmes !! il faut être sur que cela est justifié, sinon vaut mieux prendre un indice standart !
Si tu veux coller quelque chose, prend de l'époxy en seringue, c'est entre de la colle et de la résine polyester, sauf que c'est résistant et que sa résiste au hydrocarbure .
Je dis une conerie pour illustrer mon propos : loctite 142 est moins costaud que loctite 537 .
Mais attention, les plus résistants sont vraiment extrèmes !! il faut être sur que cela est justifié, sinon vaut mieux prendre un indice standart !
Si tu veux coller quelque chose, prend de l'époxy en seringue, c'est entre de la colle et de la résine polyester, sauf que c'est résistant et que sa résiste au hydrocarbure .
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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