Oui, mais faut rayer comme il faut le métal pour que le mastic accroche, sinon y a des trucs style Sintofer, mais pas pareil, bre,f qui est plus consistant et qu'on peut poncer travailler après ...
les carbu sont en alu, sinon je pense pas que le mastic supporte l'essence, prend plutot de l'arametal, je prendrais pas le risque en plus avec les vibration c'est un coup a ce que le mastic se craquel et fini dans le cylindre
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
euh pour savoir quel est le plus fort, il faut regardé l'indice en chiffre !
Je dis une conerie pour illustrer mon propos : loctite 142 est moins costaud que loctite 537 .
Mais attention, les plus résistants sont vraiment extrèmes !! il faut être sur que cela est justifié, sinon vaut mieux prendre un indice standart !
Si tu veux coller quelque chose, prend de l'époxy en seringue, c'est entre de la colle et de la résine polyester, sauf que c'est résistant et que sa résiste au hydrocarbure .
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!