Oui, c'est précisément au début que tu peux tout casser ou du moins rayer si tu tires dedans.
Le début d'un rodage c'est le moment le plus critique. Donc t'as foiré.
Il est probable que ça ne cause pas de problème... Mais c'est pas conseillé.
Le rodage des segments, c'est 5mn au ralenti puis doucement sur 30 à 50km, et après tu peux recommencer (progressivement) à tirer dedans. Et là c'est parfait.
En compet aussi on rode 5 minutes sur béquilles, perso je préfère habituer le moteur progressivement plutôt que de claquer un segment à cause d'un défaut de fonderie en sortie de lumière ou une bêtise dans le genre ...
Bref, c'est pas la question, tu fais ce que tu veux simplement le meilleur moyens de pas être emmerdé c'est de faire 50 à 100 bornes en montent peut à peut en régime ...
bast103 a écrit :pff moi mes segments je l'ai rode jamais (3km au max) et j'ai toujours fais sa avec mes 2 mob, réguliérement et j'ai jamais eu de problèmes.
Allez sur mobcustom ou même sur d'autres site la pluspart dirons pareil maintenant faite comme vous voulez
C'est pas une référence. j'y retourne depuis hier.
Et j'en vois des bonnes... Mêmes les admins en racontent.
Après je fais pas de débats !
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.