parfois on peut être obligé de le monter à lenvers aussi pour une plage supérieure à 110, pcq la joue fixe toucherai les transferts sur le carter moteur.
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
Motobec'man a écrit :Pis le plus lourd du vario est au plus pres du roulement du vilo.
Et alors ? Qu'est-ce qu'on y gagne ??
Champollion a écrit :Donc je peux monter mon Malossi à l'envers !
Par contre, au lieu de tirer au raz du carter sur le vilo, ça tire tout au bout.
En porte-à-faux.
Donc, en compète ils montent en inversé sur des soies de 20mm...
Et si je me souviens bien, vilo peug' = 10mm... Il peut casser.
Ah mince.
Pas grave j'ai commencé à le modifier aujourd'hui.
J'ai viré la joue fixe du Malossi, pour mettre une joue fixe de vario origine Peugeot ( modification système de maintient ) et normalement l'embrayage Peugeot va passer dessus, mais c'est pas sûr j'ai pas trop étudié la chose.
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
Calimero je suis du même avis que toi, le faite de le monter en inverser tire tout au bout comme tu l'as dis, je ne vois donc pas l'interet d'avoir la masse plus près du vilo si on tire plus loin (moment donc plus grand)
le truck c'est que pour les vario plage de 100 bidalot propose des canons en inversé que pour soie de 16
en tout cas sur peugeot je n'essayerai pas trop vu la finesse du vilo coté vario
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique