en voyant la photo en grand

beau projet voir a renforcer le support de bras oscillant si le moteur le permet

Edit : evite les modif irreversible sur les piece du gilera

si t'arrives à monter un SCR corsemoto-boost-69 a écrit :Nan pas de cross![]()
Sa sera soit carénage complet+monocoque ou alors juste monocoque mais pas autre chose![]()
A votre avis le ninja g2 ira bien avec un HM derbi origine préparer à 130/192° ou y a mieu comme pot en "rubrique" derbi/am6 passage bas ?
Qu'est ce que tu peux dire comme connerie ...Djidane57 a écrit :SCR Corse = Tas de merde ...![]()
Tu veux un pot qui arrache en origine, Bidalot passage haut, mais ça le fait pas sur ton brelon, faut du passage bas, et à par les croutes de chez SCR y a pas grand chose de potable ou abordable, à par en effet le R2, mais la ...![]()
Le SCR Hand made pourrait faire l'affaire, mais faut aimer la soudure, tout les scr passage bas que j'ai vu ce sont disloqués en moins de 1000 bornes, et on peut dire disloquer, car ça pète, au coude, au tube de fuite, et à la patte de fixation du corps, sympa le pot à 180 € ...![]()
(Que ce soit un Racing Line, un Corse ou un Hand made ...)
Sur ce grandes excuse a moto boost pour lui avoir pouri 1 message de son post, si tu veux discuter passe en mp djidane.Djidane57 a écrit : Sinon pour le beauf du dessus, je me base sur mes avis perso, pas sur des pseudo tests de crazy moto ...(Et désolé, nous nos moto, on fait pas le kéké avec, on roule ^^ comme avec l'histoire de spilot sporty xD, un bon beauf ça ...)
C'est clair t'es un taré dans la vie tu fais chassé des pilot sporty on sait on sait !! ( c'est sur qu'avec une moto qui passe 5moi maintenant a pas roulé pour prépa complete autant partie cycle que moteur, avec de l'equipement de taré, OUI j'ai bien le temps de faire le kéké tu as encore resond )
Pareil pour les vilo Barikit, pour moi c'es tpas génial, 3 dans mon entourage, un cône de vilo satéllisé avec allumage origine, l'autre avec un PVL interne au bout, et le dernier c'est mangé une transmi primaire qui débloque, sympa le vilo à chez pas combien ...![]()
Ben oui les gens roule avec des cloches déséquilibrer et des transmi primaire de merde aussi déséquilibrer, mais la aussi c'est la faute au vilo je sais ...
Sinon, désolé d'apporter mes connaissances en méca, mais vu les conseils donnés par la plupart, je préfère intervenir avant qu'on ne lui fasse faire nimp ...
C'est sur que moto boost en a besoin de tes conaissances en méca, vraiment beaucoup besoin ...
Pauvre ....