rétroviseur
rétroviseur
salut a tous
voila je voulais savoir si une mob ou autre 2 roues motorisés devait mettre sont rétro a droite ou a gauche?,
y a t il une loi sur le port d'un rétroviseur ou une obligations de visibilité
vois ton mieux a gauche ou a droite pour l'angle mort ou d'autre critère
merci encore
voila je voulais savoir si une mob ou autre 2 roues motorisés devait mettre sont rétro a droite ou a gauche?,
y a t il une loi sur le port d'un rétroviseur ou une obligations de visibilité
vois ton mieux a gauche ou a droite pour l'angle mort ou d'autre critère
merci encore
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Re: rétroviseur
zeitoun a écrit :salut a tous
voila je voulais savoir si une mob ou autre 2 roues motorisés devait mettre sont rétro a droite ou a gauche?,
y a t il une loi sur le port d'un rétroviseur ou une obligations de visibilité
vois ton mieux a gauche ou a droite pour l'angle mort ou d'autre critère
merci encore
Vue qu'on double à gauche, on met le rétro à gauche, et bien sûr il est obligatoire, en Angleterre il est à droite
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Zeitoun désolé de poster ce message
Je ne veut pas que tu le prenne mal mais reflechis ,en mob tu es censé rouler tout a droite de la chaussée donc a quoi ton retroviseur tu le mettrai a droite ou a gauche
A gauche c'est logique car comme ca tu vois dans ton retro le milieu de la chaussé derriere toi et donc tu vois les voitures qui arrivent derriere toi et qui te doublent (si elles te doublent)
Et oui c'est obligatoire comme l'avertisseur sonore
Ne le prend pas mal je veut juste que tu vois qu'en reflechissant tu aurais eu ta reponse
Je ne veut pas que tu le prenne mal mais reflechis ,en mob tu es censé rouler tout a droite de la chaussée donc a quoi ton retroviseur tu le mettrai a droite ou a gauche
A gauche c'est logique car comme ca tu vois dans ton retro le milieu de la chaussé derriere toi et donc tu vois les voitures qui arrivent derriere toi et qui te doublent (si elles te doublent)
Et oui c'est obligatoire comme l'avertisseur sonore
Ne le prend pas mal je veut juste que tu vois qu'en reflechissant tu aurais eu ta reponse
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Ressort Moteur doppler
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je ne t'en voudrait jamais de ce que tu ma disBolton a écrit :Zeitoun désolé de poster ce message
Je ne veut pas que tu le prenne mal mais reflechis ,en mob tu es censé rouler tout a droite de la chaussée donc a quoi ton retroviseur tu le mettrai a droite ou a gauche
A gauche c'est logique car comme ca tu vois dans ton retro le milieu de la chaussé derriere toi et donc tu vois les voitures qui arrivent derriere toi et qui te doublent (si elles te doublent)
Et oui c'est obligatoire comme l'avertisseur sonore
Ne le prend pas mal je veut juste que tu vois qu'en reflechissant tu aurais eu ta reponse
et j'en prends conscience
encore merci pour ce "rappel a l'ordre"
merci et sans aucune rancune!
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moi je vois tres bien dans mon retro f1(axwin) !DataMAX a écrit :Et pis c'est utile quand on a une bonne mob et que ca vibre pas ...
Par contre les types F1 ce sont vraiment des merdes fini
par contre un pote a un retro f1 TNT et bien .... ''on vois rien du tout '' la vitre est a moitié teinté et mon pote dis qu'il vois double des fois ! lol (peut etre que c'est lui qui déconne )
++
C'est vrai que dans un F1 on voit pas énormément en plus le mien il tremble pas mal quand je rouleDataMAX a écrit :Et pis c'est utile quand on a une bonne mob et que ca vibre pas ...
Par contre les types F1 ce sont vraiment des merdes fini
Mais il m'est quand même très utile c'est pas comme si il servait à rien en plus estétiquement il est encore pas mal!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Moi c'est pareil sur mon f1 il tremble et on voit rien dutout mais vraiment rien sinon en ce qui concerne l'avertisseur sonore je savais pas c'était obligatoire c'est chaud quand meme lol va faloir j'en mette un pour etre en reglemargera a écrit :C'est vrai que dans un F1 on voit pas énormément en plus le mien il tremble pas mal quand je rouleDataMAX a écrit :Et pis c'est utile quand on a une bonne mob et que ca vibre pas ...
Par contre les types F1 ce sont vraiment des merdes fini
Mais il m'est quand même très utile c'est pas comme si il servait à rien en plus estétiquement il est encore pas mal!
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
pour les retros F1, mon beauf (eh ouais, lol) en a perdu un en roulant une fois....crazymecano a écrit :Moi c'est pareil sur mon f1 il tremble et on voit rien dutout mais vraiment rien sinon en ce qui concerne l'avertisseur sonore je savais pas c'était obligatoire c'est chaud quand meme lol va faloir j'en mette un pour etre en reglemargera a écrit :C'est vrai que dans un F1 on voit pas énormément en plus le mien il tremble pas mal quand je rouleDataMAX a écrit :Et pis c'est utile quand on a une bonne mob et que ca vibre pas ...
Par contre les types F1 ce sont vraiment des merdes fini
Mais il m'est quand même très utile c'est pas comme si il servait à rien en plus estétiquement il est encore pas mal!
enfin, il a pas perdu le retro, mais la vitre... c'est de la grosse merde....
sinon, j'ai pas d'avertisseur sonore, je prefere directement gueuler sur les conducteurs, c'est plus marrant....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
La première fois où j'ai entendu le bruit d'ma claxonnette................j'l'ai viré illico sinon j'avais un rétro normal tout chromer rond, maintenant j'ai un F1 qui est très bien mais sans mentir j'regardes pas dedans
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
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-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Un mec en mob avait un retro F1 qui "regardait" le sol et les flics le controlaient !!
Perso avec mon F1 je vois nickel dedans, c'est vrai qu'il est petit par rapport à de l'origine mais il suffit de savoir le reglé ....
Sinon pour le klaxon de mob ça fait "Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzt" avec que le bruit de l'éléctricité !
Perso avec mon F1 je vois nickel dedans, c'est vrai qu'il est petit par rapport à de l'origine mais il suffit de savoir le reglé ....
Sinon pour le klaxon de mob ça fait "Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzt" avec que le bruit de l'éléctricité !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Boardzero a écrit :Un mec en mob avait un retro F1 qui "regardait" le sol et les flics le controlaient !!
Perso avec mon F1 je vois nickel dedans, c'est vrai qu'il est petit par rapport à de l'origine mais il suffit de savoir le reglé ....
Sinon pour le klaxon de mob ça fait "Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzt" avec que le bruit de l'éléctricité !
Moi ça va aussi perso j'vois encore bien dedans mais j'me retournes à chaque fois qu'est-ce que vous voulez c'est une habitude d'automobiliste qui arrive sur l'autoroute pour le bruit d'la klaxonnette avec le bruit d'mon moteur c'est quand même mort même si j'voudrais la remettre
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Ba bien sur! 90€ dans le cul...
C'EST OBLIGATOIRE
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Re: rétroviseur
Pour en revenir au sujet :zeitoun a écrit :voila je voulais savoir si une mob ou autre 2 roues motorisés devait mettre sont rétro a droite ou a gauche?,
y a t il une loi sur le port d'un rétroviseur ou une obligations de visibilité
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Par contre, si ils ont envie de te faire chier, il vont dire que les rétro f1 ne sont pas homologué et patati patata, et paf une prune lol .
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