Désolé, il en faut bien un qui n'aime pas...
J'adore le chrome, mais là c'est trop,n et des accessoires qui ne vont pas forcement ensemble...
Parmis mes lectures dans les vieux Mob Chop, j'ai eu l'occase de voir pas mal de 103 avec cadre chromé, mais leurs proprios avaient fait un contraste de couleurs avec des jantes peintes en Fluo, vert, rose, bleu, etc... Et ça rendait super bien

Si tu as choisi un voile rose à placer près de ta mob, je ne pense pas que ce soir pour rien
A changer ( à mon avis ):
- Les pneux avec flanc blanc... On voit trop que c'est de la peinture, et le blanc passe vite.
- Le cache chaine chomé est de trop.
- Supprimer les flasques de roues (au moins à l'avant).
- Essayé de trouver des joints de fourche noirs à la place des bleus ( ou alors rajouter du bleu au reste de la mob pour reprendre cette petite touche de couleur ). Au passage, je n'ai jamais compris pourquoi EBR avait utilsié des joints de cette couleur...
- Le phare rectangulaire fait trop en avant et la selle aussi, ça "assoit" un peu trop la mob du coup ( l'arrière fait long je trouve, mais c'est vrai qu'ayant l'habitude des arrières à la Nantaise, dès que le cadre n'est pas coupé, je trouve ça long

)
- Il faudrait que tu trouve une housse de selle noire plutôt que grise.
Pour la configue moteur par contre, c'est du tout bon
Voilà, my point of view

Comme on dit "la critique est toujours bonne à prendre si elle est constructive", et également : " Tant que ça te plaît "