M14. G1 open
Pas mal la vidéo et les sandales + short + tee-shirt
Edit : Page 44 .... ça porte malheur
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
au moins j'ai mon casque............ tes remarques comme ca tu te les gardes j'en ai pas besoin, même si je sais que je ne devrais pas j'ai fait juste un essais.. ca va..
Bon bah je n'aurais pas mieux niveau performance... je pense que j'arrive aux capacités max du moteur... je suis assez déçu, je pensais que ca allait envoyer plus que mon G2Junior... mais ca se vaut en performance... mais pas en prix
Même si la vidéo ne reflète pas la réalité... normal...
bref'... encore un poil à gratter en variation... puis le moteur qui fait un peu la chèvre
Bon bah je n'aurais pas mieux niveau performance... je pense que j'arrive aux capacités max du moteur... je suis assez déçu, je pensais que ca allait envoyer plus que mon G2Junior... mais ca se vaut en performance... mais pas en prix
Même si la vidéo ne reflète pas la réalité... normal...
bref'... encore un poil à gratter en variation... puis le moteur qui fait un peu la chèvre
Donc ça a apporté beaucoup ou pas, le PVL ?? En tout cas je trouve que ça tourne pas si mal que ça.... Mais je m'attendais en effet à un peu plus violent, en changeant d'allumage... T'as essayé plusieurs calages ? Et c'est un digital ou analogique, le pvl de PoPoV ?? C'est bete, j'aurais du y penser dimanche dernier, je t'aurais prêté mon PVL digital....
M'enfin ya quand meme moyen de grapiller encore un peu, nan ? au niveau de la variation / ressort ? T'as pas de compte tours ? Car mine de rien, je pense que ça peut bien servir pour les réglages d'allumage par exemple...
Bonne continuation !
@+
Steph
M'enfin ya quand meme moyen de grapiller encore un peu, nan ? au niveau de la variation / ressort ? T'as pas de compte tours ? Car mine de rien, je pense que ça peut bien servir pour les réglages d'allumage par exemple...
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Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Franchement Alex... t'as pas à le prendre mal, parce que je fais la même (voir même pire .....) alors bon, surtout quand je mets des smileys qui rigole, t'arrives à le prendre mal ..... faut le faire
J'veux pas être méchant, mais si je me bouffe en tee shirt et short, casque ou pas, j'suis niqué de partout Donc bon après je sais que t'es conscient, moi aussi
Voilà
J'veux pas être méchant, mais si je me bouffe en tee shirt et short, casque ou pas, j'suis niqué de partout Donc bon après je sais que t'es conscient, moi aussi
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- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Alors l'allumage si j'ai du gagner 1000 tr, donc ca doit etre attrapable en callant très bien le HPI, puis le rotor est bien plus lourd que le pvl... donnnnc ca apporte mieu aussi en montée en régime...
C'était un digital, mais c'est étrange, on a callé à 6.2 puis à 5.6 , ca marchait très bien, bien mieu à 5.6 mais le rotor chauffe pas mal quand même
Maintenant que j'ai vu que ca ne venait pas spécialement de l'allumage ( mais faut quand même repasser quelque temps dessus pour un callage au poil... ) il faut voir la poulie qui, devrait embrayer dans les 9000/10000tr, ca changerai des 3000. Et finalement gratter en variation...
Rien n'y fait en bas régime... le moteur est p**** de creu...
C'était un digital, mais c'est étrange, on a callé à 6.2 puis à 5.6 , ca marchait très bien, bien mieu à 5.6 mais le rotor chauffe pas mal quand même
Maintenant que j'ai vu que ca ne venait pas spécialement de l'allumage ( mais faut quand même repasser quelque temps dessus pour un callage au poil... ) il faut voir la poulie qui, devrait embrayer dans les 9000/10000tr, ca changerai des 3000. Et finalement gratter en variation...
Rien n'y fait en bas régime... le moteur est p**** de creu...
C'est vrai qu'on ne se rend pas trop compte en vidéo
Ca fait au moins autant de tam que moi
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
hpi sa peut etr plus puissant que pvl mai y'a pas tout le monde qui peut faire sa.
aparement faudrat faire pas mal de teste avec d'autre bobien etc.
les pvl restent une valeur sur, c'est fiable et efficasse
vivement que je le revoit tourner ce g1 open, vraiment sympa
aparement faudrat faire pas mal de teste avec d'autre bobien etc.
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vivement que je le revoit tourner ce g1 open, vraiment sympa
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
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Pour moi, ton G1 à l'entendre ne prend pas du tout assez de tours.
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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De retour dans ma modeste demeure, comme l'a dit Alex, ca va mieux, mais c'est pas ca, mince c'est du g1 open!!
A voir avec la transmi, et la poulie embrayage...
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103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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il est marrantkrema003 a écrit :t'es sur que c'est un g1 j'ai pas l'impression que sa avance sans rire
sinon pour l'alumage test un hpi ils sont plus puissant que les pvl
édit je n'avais pas vu que tu avais parler du hpi dsl
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
On en trouve chez France Equipement, 45€, j'avais bien cherché à une époque.
C'est assez courant dans le milieu de la compète, peut-être que tu pourras trouver une occase correcte ?
Sinon tu prends un pignon de SP, tu coupes la partie pignon et tu brases dessus un pignon de SPX après avoir percé le centre, ça descend jusqu'à 9 dents.
C'est pas très dur à faire, faut juste avoir le matos
C'est assez courant dans le milieu de la compète, peut-être que tu pourras trouver une occase correcte ?
Sinon tu prends un pignon de SP, tu coupes la partie pignon et tu brases dessus un pignon de SPX après avoir percé le centre, ça descend jusqu'à 9 dents.
C'est pas très dur à faire, faut juste avoir le matos
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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J'y avait déja pensé, mais essaye de percer un pignon de rcx ... il sont trempés vu qu'il tiennent avec les cannelures, il te faute une fraiseuse avec des pytins d'outilsfluke a écrit : Sinon tu prends un pignon de SP, tu coupes la partie pignon et tu brases dessus un pignon de SPX après avoir percé le centre, ça descend jusqu'à 9 dents.
C'est pas très dur à faire, faut juste avoir le matos
Je sais bien, mais Alex a ce qu'il faut au bahut je crois, faut juste attendre la rentrée...
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Z'inquietez pas, va marcher ce p'tit G1. On lui donnera pas le choix...
Tant qu'on a pas tout essayé...
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