Donc la petite histoire de cette machine commence quand un de mes potes était en formation à la campagne. Un vieux du coin le voyant rouler en vélo pliant équipé d'un moteur ciao! lui propose la bête. Pas jolie jolie, elle avais eu plusieurs proprios dont un jeune, et portait alors diverses couches de peintures et les garde boue découpés

Fini le dépannage, ma bleue rend l'âme, il m'en faut une bonne pour rouler! C'est là, il y a deux ans, que je rachète la brèle, la démonte complètement et la rénove. Je dis bien rénover et pas restaurer car j'ai pris quelques libertés, surtout niveau moteur car on m'a filé dans le même temps une swing.
Voila la version 1.1:

A ce point elle avait subit:
- Peinture complète avec le cadre mastiqué, franchement les gros chromes sur le réservoir... c'est pas mon truc!
- Gaines, câbles, poignées, neufs et balèzes, histoire d'optimiser un peu le freinage.
- Optique neuve, ampoule 12v et feux ar en diodes.
- Selle biplace de 51 (pas très moelleuse

- Jante avant rayonnée en 17" et chaussée m29s!! Le pneu arrière mettra longtemps à suivre....
- Amortos neufs.
- Greffe du bloc av10 sur la culasse av7 et montage cale-pieds.
C'était déjà bien sympa pour une 88, bien plus que ma bleue. Seul regret, sans pédales le démarrage c'est plus ça! Bon et puis ça reste un moteur d'origine, on se lasse vite.
C'est pourquoi le bloc à passé l'hiver dans le salon. Elle en est à la version 1.2 que je vous présenterais bientôt.