103 MVL 1977 bleu ciel métalisée-
- fourche EBR inversée avec garde boue f1 avant bleu ciel metal(y est pas la!)
- kit chrome (garde boue arriere chromé,guidon zed'bar, poignées chromées, phare rond, barre de renfort chromée, kit chrome outil, carter chromée)
- selle de derbi cross adaptée biplace
- jante à batons blanche avec tour chromé
- kit cylindre piston de fox preparé maison
- carburateur Dell'orto SHA de 15, pipe de 15 et clapets d'origine
- carter bas moteur d'origine, allumage d'origine
- kit vario Doppler à galets ER2
- pot Bidalot avec cartouche polie
Et elle est a vendre bientôt! Je voulais juste savoir comme je n'ai pas trouveé de topic adapté pour poster ceci(oups si ça existe et je m'en excuse et je ne veux pas la mettre dans la partie vente) , je voulais savoir à combien vous l'estimeriez!
Je precise ques les axes de roue sont tout deux neufs, ainsi que la pipe, le garde boue arriere et les carters plastique, qu'elle comporte un phare de cyclo sport en excellent etat et que tout les pieces d'usure ont été refaites!
A oui je dois encore faire le réglage des galets, vu la configuration présente que me conseillez vous comme grammage de galets ( par 6 ou par 3 ds le vario donnez moi votre idée...)
Et aussi jai encore un petit probleme pour rouler, elle roule mais je dois tenir le decompresseur pour eviter qu'elle en cale en s'engorgant... pouvez vous me dire d'ou cela peut venir(enfin on se doute que ça vient du carbu, mais est ce qu'il faut changer le gicleur ou autre chose?