Bon !
Quelque chose d'important à vous dires !
Voilà j'ai réfléchit et sa commence à me couter assez chère quand on laisse d'origine y a pas de soucis mais quand on prépare, plus sa va et moins c'est fiable

Normale vu qu'on apprend des truc et qu'on veut toujours plus de puissance !
Donc voilà j'ai toujours envie de plus de puissance mais je veus garder une certaine fiabiliter !
Donc il me faut faire un choix !
Soit rester avec un moteur de mob et repasser sur de l'origine peu préparer soit passer sur un autre BM !
J'ai remarquer que les moteur de mécaboite sont beaucoup plus fiable et plus résistant à l'usure notament grace à l'absence de vario ou de couroie !
Je suis dans une situation de non retour c'est à dire que pour remettre le moteur en marche au mieu il faudrait racheter un vario car les joue sont morte, un vilebrequin et un piston si je reste sur un cylindre mbk mais vu ce que j'ai fait avant je peut pas repasser sur un cylindre mbk !
Alors c'est facile y a cas racheter un cylindre Am6 seulement j'ai pas bosser ces vacances et du coup j'ai plus de thune et à vrai dire sa me fait peur car plus sa va et plus ma mob arrive à la fin et donc plus de bricolage
Donc j'ai penser revendre pratiquement tout mon stock de pièce pour m'acheter un moteur am6 complet pour le monter sur mon cadre !
Alors bien sur il sera préparer sa y a pas de soucis ou encore mieu sur ebay défois y a des très bonne occas avec des kit millieu de gamme !
Donc j'ai besoin de savoir si des pièces comme la poulie d'embrayage complète ou mes carter proto vous interesserait ?
Et si oui pour combien ?
En sachant que je vend la poulie complète avec l'axe de pédalier, le système d'embrayage, les bagues et roulement à monter dans le cadre ... Bref prèt à etre monter !