Ma 103 rcx streefighter....
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Ma 103 rcx streefighter....
salut tout le monde donc voila je vous presente ma 103 RCX LC de 1997 que j'ai acquis fin octobre 2005 dans un sale etat(desole j'ai pas de photos au moment ou je l'ai eu)
donc voila sa c'est apres quelques achats et une new peinture
config:
-carbu 15 DO avec pipe DR
-pot doppler er1
-vario malossi a galets
-peinture perso vert kawa et black brillant audi
-bequille chrome et barre de renfort coude chrome
-poignee konik carbone et retro f1 carbone
ensuite je l'ai monte en custom(apres ma 1ere chute)
moteur idem
esthetique:
-phare rond chromee avec casquette chrome
-guidon z-bar 5cm chrome
-retro f1 repeint en or
-poignee freins et starter chrome poignee tirage rapide chrome et revetements harley
puis ensuite il ya eu une amorce de serrage(Hm d'origine 11300km piston et cylindre raye HM bidalot 2000 km piston crame et encore sa c'est rien comparer toutes les autres mer*** qui me sont arrives
et maintenant
EN MODE STREET
config:
moteur:
-HM malossi
-vario malossi galets malossi 8,6g
-courroie malossi kevlar
-BAC doppler
-pipe 15 DR
-carbu 15 DO
-bougie NGK BR10EX
-pot ninga G3 avec cartouche carbone et embout poli (l) :bave:
-pneus michelin M29S
-transmi en 10*48
esthetique
-optique duke carbone TNT
-guidon carbone 60cm TNT
-poignee konik carbone TNT
-retro F1 carbone TNT
-peinture perso vert kawa et black brillant audi
-barre de renfort coude chrome
-bequille laterale chrome
-jantes et fourreaux de fourche poli
-grilles or dans les aerations
-chiffre 666 en carbone sur le couvre selle
-coupe circuit de pocket
et voila les futures modifs
partie moteur:
-culasse dopller==>OK
-cylindre piston origine preparer==>OK
-vilo doppler ER1==>OK
-roulements C4 et joints spy==>OK
-boite a air de kart ou cornet malossi==>OK
-bougie NGK irridium==>OK
-vario doppler ER3==>OK
-embrayage complet doppler==>OK
-courroie malossi kevlar==>OK
-allumage MVT millenium==>OK
-pipe et bac malossi==>OK
-carbu 15 DO PHBG==>OK
-pot ninga G3==>OK
partie cycle:
-new guidon(le meme le mien est abime)==>OK
-poignees pro grip==>debut aout
-poignee tirage rapide alu tomaselli==>debut aout
-poignee frein et starter chromee==>OK
-new retro==>debut aout
-antibrouillards TNT==>OK
-fourche EBR master(gros diametre )==>OK
-compte tours MVT==>debut aout
-compteur digital trelock==>OK
-tableau de bord alu ou carbone==>j'attends le compte tours pour le croquis
-neons vert==>OK
-interrupteur type aviation sur plaque carbone==>OK
-peinture or pour interieur jantes+appret+vernis==>OK
-embouts dremel silicone+belgom+p1000/1200/1400/1600/1800/2000==>debut aout(je refait le polissage de mes jantes)
-garde boue avant F1==>OK
-repose pieds or TUN'R==>OK
-bras oscillants repeint en noir+ carbone==>aout
et voila
donnez vos avis bon ou mauvais...
UP!!!
donc voila sa c'est apres quelques achats et une new peinture
config:
-carbu 15 DO avec pipe DR
-pot doppler er1
-vario malossi a galets
-peinture perso vert kawa et black brillant audi
-bequille chrome et barre de renfort coude chrome
-poignee konik carbone et retro f1 carbone
ensuite je l'ai monte en custom(apres ma 1ere chute)
moteur idem
esthetique:
-phare rond chromee avec casquette chrome
-guidon z-bar 5cm chrome
-retro f1 repeint en or
-poignee freins et starter chrome poignee tirage rapide chrome et revetements harley
puis ensuite il ya eu une amorce de serrage(Hm d'origine 11300km piston et cylindre raye HM bidalot 2000 km piston crame et encore sa c'est rien comparer toutes les autres mer*** qui me sont arrives
et maintenant
EN MODE STREET
config:
moteur:
-HM malossi
-vario malossi galets malossi 8,6g
-courroie malossi kevlar
-BAC doppler
-pipe 15 DR
-carbu 15 DO
-bougie NGK BR10EX
-pot ninga G3 avec cartouche carbone et embout poli (l) :bave:
-pneus michelin M29S
-transmi en 10*48
esthetique
-optique duke carbone TNT
-guidon carbone 60cm TNT
-poignee konik carbone TNT
-retro F1 carbone TNT
-peinture perso vert kawa et black brillant audi
-barre de renfort coude chrome
-bequille laterale chrome
-jantes et fourreaux de fourche poli
-grilles or dans les aerations
-chiffre 666 en carbone sur le couvre selle
-coupe circuit de pocket
et voila les futures modifs
partie moteur:
-culasse dopller==>OK
-cylindre piston origine preparer==>OK
-vilo doppler ER1==>OK
-roulements C4 et joints spy==>OK
-boite a air de kart ou cornet malossi==>OK
-bougie NGK irridium==>OK
-vario doppler ER3==>OK
-embrayage complet doppler==>OK
-courroie malossi kevlar==>OK
-allumage MVT millenium==>OK
-pipe et bac malossi==>OK
-carbu 15 DO PHBG==>OK
-pot ninga G3==>OK
partie cycle:
-new guidon(le meme le mien est abime)==>OK
-poignees pro grip==>debut aout
-poignee tirage rapide alu tomaselli==>debut aout
-poignee frein et starter chromee==>OK
-new retro==>debut aout
-antibrouillards TNT==>OK
-fourche EBR master(gros diametre )==>OK
-compte tours MVT==>debut aout
-compteur digital trelock==>OK
-tableau de bord alu ou carbone==>j'attends le compte tours pour le croquis
-neons vert==>OK
-interrupteur type aviation sur plaque carbone==>OK
-peinture or pour interieur jantes+appret+vernis==>OK
-embouts dremel silicone+belgom+p1000/1200/1400/1600/1800/2000==>debut aout(je refait le polissage de mes jantes)
-garde boue avant F1==>OK
-repose pieds or TUN'R==>OK
-bras oscillants repeint en noir+ carbone==>aout
et voila
donnez vos avis bon ou mauvais...
UP!!!
La dernière version claque bien !
Mais pourquoi mettre unhm origine prépa a la place du malossi ?
10x48 c'est pas trop long a lancer ?
Tu peux aussi faire un truc : préparer ta poulie : ressort + dur, et machoires allèger !
Mais pourquoi mettre unhm origine prépa a la place du malossi ?
10x48 c'est pas trop long a lancer ?
Tu peux aussi faire un truc : préparer ta poulie : ressort + dur, et machoires allèger !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Le seul truc qui me chagrine c'est les touches dorées ( pas assez pour aller et puis ça ne vas pas avec le reste... ) et la découpe du carter gauche qui n'ai pas "superposée" avec la cloche d'embrayage
Perso j'aime la première version ( photo n°1 ) et la deuxième ( photo n°2 ); l'actuelle est comporte une plaque phare et j'aime pas ça
avis perso !
Perso j'aime la première version ( photo n°1 ) et la deuxième ( photo n°2 ); l'actuelle est comporte une plaque phare et j'aime pas ça
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- Inscription : mar. 29 juil. 2008 - 19:26
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si je mets un hm origine prepa c'est pour ne pas metrre 300€ tous les 2000kms dans un nouveau hmalex51man a écrit :La dernière version claque bien !
Mais pourquoi mettre un hm origine prépa a la place du malossi ?
10x48 c'est pas trop long a lancer ?
Tu peux aussi faire un truc : préparer ta poulie : ressort + dur, et machoires allèger !
et niveau puissance sa me suffit et niveau fiabilité ya rien a dire sa tient la preuve le premier que j'avais a tenu 11300kms(jamais refait de segmentation ni de nouveau piston)avant de me faire une amorce de serrage
10*48 non sa va parce que maintenant je suis en galets de 6gr mais ce que je ne comprends pas c'est que je sois en galets de 6gr ou de 8gr ou de 8,6gr j'avance toujours a la meme vitesse
et pour la poulie je vais voir sa au moment que je vais m'y mettre
merci
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la découpe du carter gauche ce n'est pas moi qui l'est faite je l'ai acheté neuf comme sa chez mon pro peugeot et sur toutes les rcx que je connais qui sont après 1997 sont pareilDevilSpX a écrit :Le seul truc qui me chagrine c'est les touches dorées ( pas assez pour aller et puis ça ne vas pas avec le reste... ) et la découpe du carter gauche qui n'ai pas "superposée" avec la cloche d'embrayage
Perso j'aime la première version ( photo n°1 ) et la deuxième ( photo n°2 ); l'actuelle est comporte une plaque phare et j'aime pas ça
avis perso !
moi j'aime bien l'or et normalement il y a une nouvelle peinture de prévue
mais comme tu le dis c'est ton avis perso et après c'est chacun ces gouts moi la troisieme version je commence a men lasser vivement la prochaine
merci
P.S:desole pour le flood
le mienne de 2001 n'avait pas la decoupe.devilman53 a écrit :la découpe du carter gauche ce n'est pas moi qui l'est faite je l'ai acheté neuf comme sa chez mon pro peugeot et sur toutes les rcx que je connais qui sont après 1997 sont pareil
moi j'aime bien l'or et normalement il y a une nouvelle peinture de prévue
mais comme tu le dis c'est ton avis perso et après c'est chacun ces gouts moi la troisieme version je commence a men lasser vivement la prochaine
merci
P.S:desole pour le flood
Pour ta vitesse qui reste la même quelque soient les galets utilisés, c'est normal, ça veut dire que le vario s'ouvre à fond. Mais faut voir si le moteur prend tous ses tours. Si ce n'est pas le cas, tu pourrais gagner de la patate et de la vitesse en tirant plus court.
La peinture est belle et très propre, le look est pas vilain
La peinture est belle et très propre, le look est pas vilain
Motobécane AV88 & Motoconfort AU89
Très belle mob hormis la plaque phare et le guidon d'enduro.
Je préfère le phare rond et un guidon typé plus mob...le Z barre était très bien
Quand au polissage, bravo , tu as dû y passer des heures
Je préfère le phare rond et un guidon typé plus mob...le Z barre était très bien
Quand au polissage, bravo , tu as dû y passer des heures
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
héhé devilman on se retrouve
montre leur tes photos de tes jante polies , elle sont magnifique
trés jolie rcx
montre leur tes photos de tes jante polies , elle sont magnifique
trés jolie rcx
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
Super comme plan ca polir les jantes explique ce que tu a fait :p et des toff
ca serait coool
ca serait coool
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Inscription : mar. 29 juil. 2008 - 19:26
merci pour tout vos com's
donc pour le HM d'origine j'ai deja expliquer plus haut
en ce qui concerne le carter je lai acheter neuf comme sa chez mon pro peugeot donc je ni peut rien et j'avoue je trouve sa con moi aussi que cela ne soit pas superposée
moi j'adore les sportives,j'adore tout ce qui est bécane de piste mais j'ai des problemes de dos et je ne supporte pas l'origine et je kiffe les street aussi,je vais vous mettre une photo(idée de ce que j'ai pour mon projet en 2009)
et oui les jantes sont polies
cool de te voir ici jojoccc
pour polir les jantes:
-du décapant
-du papier abrasif p200/p400/p600/p800/p1000/p1200 voir jusqu'au p2000
-de l'eau
-du belgom alu
-une dremel
-et beaucoup,beaucoup de patience
moi d'abord j'ai decaper mes jantes j'avais du tres tres bon decapant(decap 76 mon perre est peintre carrossier donc du super bon decapant gratos )
30-45min par jantes
ensuite j'ai poncer du p200 jusqu'au p1200 j'ai fini les finitions a la dremel(petites rayures :S)
j'ai mis du belgom alu et a l'aide de la dremel et d'un chiffon j'ai fait briller
voila
j'heberge les photos et je les postes
et encore merci pour vos com's
donc pour le HM d'origine j'ai deja expliquer plus haut
en ce qui concerne le carter je lai acheter neuf comme sa chez mon pro peugeot donc je ni peut rien et j'avoue je trouve sa con moi aussi que cela ne soit pas superposée
moi j'adore les sportives,j'adore tout ce qui est bécane de piste mais j'ai des problemes de dos et je ne supporte pas l'origine et je kiffe les street aussi,je vais vous mettre une photo(idée de ce que j'ai pour mon projet en 2009)
et oui les jantes sont polies
cool de te voir ici jojoccc
pour polir les jantes:
-du décapant
-du papier abrasif p200/p400/p600/p800/p1000/p1200 voir jusqu'au p2000
-de l'eau
-du belgom alu
-une dremel
-et beaucoup,beaucoup de patience
moi d'abord j'ai decaper mes jantes j'avais du tres tres bon decapant(decap 76 mon perre est peintre carrossier donc du super bon decapant gratos )
30-45min par jantes
ensuite j'ai poncer du p200 jusqu'au p1200 j'ai fini les finitions a la dremel(petites rayures :S)
j'ai mis du belgom alu et a l'aide de la dremel et d'un chiffon j'ai fait briller
voila
j'heberge les photos et je les postes
et encore merci pour vos com's
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- Inscription : mar. 29 juil. 2008 - 19:26
Donc voila comme prévue j’ai hébergé les photos :
Des photos du polissage,les fourreaux :
jantes arriere :
tambour de frein avant :
jante avant et arriere aujourd’hui :
et autrement des petits choses que j’ai fais depuis lundi :
j’ai remplacer mes grilles par des plus fines
avant
apres
j’ai mis des grilles dans les aérations de mon optique et j’ai repeint en or(la peinture c’était barré)
j’ai repeint une partie de mon dopller er 3 en or
avant
apres
j’ai décalaminé et polie la culasse et le piston(on voit pas tres bien sur les photos desole)
ensuite j’ai remplacé les joints HM j’ai remonté et puis j’ai déposé le moteur pour tester ma nouvelle pipe et boite a clapet malossi
seul hic sa passe pas
moulin deposer
et voila le bleme
donc j’ai recouper le support moteur :
et maintenant sa passe
et ce que je compte faire,le genre de bécanes que je kiffe :
et voila c’est tout pour aujourd’hui
Des photos du polissage,les fourreaux :
jantes arriere :
tambour de frein avant :
jante avant et arriere aujourd’hui :
et autrement des petits choses que j’ai fais depuis lundi :
j’ai remplacer mes grilles par des plus fines
avant
apres
j’ai mis des grilles dans les aérations de mon optique et j’ai repeint en or(la peinture c’était barré)
j’ai repeint une partie de mon dopller er 3 en or
avant
apres
j’ai décalaminé et polie la culasse et le piston(on voit pas tres bien sur les photos desole)
ensuite j’ai remplacé les joints HM j’ai remonté et puis j’ai déposé le moteur pour tester ma nouvelle pipe et boite a clapet malossi
seul hic sa passe pas
moulin deposer
et voila le bleme
donc j’ai recouper le support moteur :
et maintenant sa passe
et ce que je compte faire,le genre de bécanes que je kiffe :
et voila c’est tout pour aujourd’hui
.........arf !!! German look..................
perso, je n'aime pas, mais tu as bien bossé
perso, je n'aime pas, mais tu as bien bossé
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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- Inscription : mar. 29 juil. 2008 - 19:26
.....ben le German look...........les gouts et les couleurs: tu connais ?
m'empêche pas de saluer le boulot, non
m'empêche pas de saluer le boulot, non
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- Inscription : mar. 29 juil. 2008 - 19:26
.....tout à fait !!!
où est le problème ?
t'aimes bien et je n'aime pas trop ?
tu demandes des avis: je donne le mien..............
où est le problème ?
t'aimes bien et je n'aime pas trop ?
tu demandes des avis: je donne le mien..............
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Dis donc ya beaucoup de lecture et aucun com’s
En meme temps vous me direz je suis pas en train de faire le plus gros sur la mob
Mais bon j’en ai un peu marre de me taper le monologue…
Bref voila des nouvelles photos d’aujourd’hui
Donc voila la mob il ya quelques jours avant le remontage,reglages et nettoyage…
Mon radiateur (en appret) que j’ai repeind histoire de faire plus propre et plus jolie
C’est bizarre je trouve que le tirage est plus long,il a vachement de jeu dis donc…
ah ben je comprends mieux maintenant,le seul truc que je trouve bizarre c’est qu’il arrete pas de peter ce put*** de cable d’accelerateur,il a peter 3 fois dans le carbu,et la c’est la 6eme fois qui pete dans la poignee
Bref apres tout ce que j’ai fait remontage pipe+bac polissage bras oscillant….
J’ai pris des photos pendant le remontage,mais manque de chance au moment de les transferer sur l’ordi,tout bug sa ma supprimer toutes mes photos
Apres le remontage,reglages,netoyage…
Radiateur repeind et le bouchon aussi
j’ai remplacer la grille et la capot noir par un collant,le bruit est
merci mamounette !!!
une petite touche de carbone
La cartouche de mon G3
mon bras oscillant avec une partie polie pour que sa fasse plus propre et plus joulie
Voila des photos de mes nouvelles pieces,il en manque quelques une mais sa devrait plus tarder a arriver….
Une vue de la plupart des pieces esthetique…
Neons et interrupteur TNT sur plaque imitation carbone
Poignees konik carbone TNT
Poignees freins et strater chromee
Guidon TNT carbone
Mes antibrouillards TNT
Mes repose pieds Tun’R or
Mon garde boue F1
Toute ma peinture(de gauche a droite :vernis H.T,vernis,or,noir et appret)
Et enfin,ma preferee….
Fourche EBR master avec le guidon monter dessus
Voila les photos de mes pieces moteur
Un ensemble de toutes les pieces :
Mon vario doppler er-3
Mes machoires d’embrayage doppler
Mon carbu de 15 Dell’Orto PHBG
Mon cylindre piston origine avant peinture et prepa
Mon vilo doppler ER-1 et ses roulements C4 avec joints spy
Ma culasse doppler avant le polissage
Mon allumage MVT Millenium
et mon nouveau casque que j’ai acheter la semaine derniere 65€ au lieu de 115€
Mon cylindre en appret
Et une fois repeind et vernis en or
et voila photos de mes derniere pieces demain si je les recoit
En meme temps vous me direz je suis pas en train de faire le plus gros sur la mob
Mais bon j’en ai un peu marre de me taper le monologue…
Bref voila des nouvelles photos d’aujourd’hui
Donc voila la mob il ya quelques jours avant le remontage,reglages et nettoyage…
Mon radiateur (en appret) que j’ai repeind histoire de faire plus propre et plus jolie
C’est bizarre je trouve que le tirage est plus long,il a vachement de jeu dis donc…
ah ben je comprends mieux maintenant,le seul truc que je trouve bizarre c’est qu’il arrete pas de peter ce put*** de cable d’accelerateur,il a peter 3 fois dans le carbu,et la c’est la 6eme fois qui pete dans la poignee
Bref apres tout ce que j’ai fait remontage pipe+bac polissage bras oscillant….
J’ai pris des photos pendant le remontage,mais manque de chance au moment de les transferer sur l’ordi,tout bug sa ma supprimer toutes mes photos
Apres le remontage,reglages,netoyage…
Radiateur repeind et le bouchon aussi
j’ai remplacer la grille et la capot noir par un collant,le bruit est
merci mamounette !!!
une petite touche de carbone
La cartouche de mon G3
mon bras oscillant avec une partie polie pour que sa fasse plus propre et plus joulie
Voila des photos de mes nouvelles pieces,il en manque quelques une mais sa devrait plus tarder a arriver….
Une vue de la plupart des pieces esthetique…
Neons et interrupteur TNT sur plaque imitation carbone
Poignees konik carbone TNT
Poignees freins et strater chromee
Guidon TNT carbone
Mes antibrouillards TNT
Mes repose pieds Tun’R or
Mon garde boue F1
Toute ma peinture(de gauche a droite :vernis H.T,vernis,or,noir et appret)
Et enfin,ma preferee….
Fourche EBR master avec le guidon monter dessus
Voila les photos de mes pieces moteur
Un ensemble de toutes les pieces :
Mon vario doppler er-3
Mes machoires d’embrayage doppler
Mon carbu de 15 Dell’Orto PHBG
Mon cylindre piston origine avant peinture et prepa
Mon vilo doppler ER-1 et ses roulements C4 avec joints spy
Ma culasse doppler avant le polissage
Mon allumage MVT Millenium
et mon nouveau casque que j’ai acheter la semaine derniere 65€ au lieu de 115€
Mon cylindre en appret
Et une fois repeind et vernis en or
et voila photos de mes derniere pieces demain si je les recoit
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Bien joli tout ce matos ...
Sa flashe bien tout ces polissages et pièces peintes
Sa flashe bien tout ces polissages et pièces peintes
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Les jantes ne perdent pas de brillant avec le temp ??
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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