Sinon au cas ou il serait usé , je peux trouver des roulements avec une cote interieure moin élevée? !Merci de votre aide

non t'inquietemethodman29 a écrit :Ok merci c'est super sympa lol ! Jesper que quand tout sera monter il n'y aura pas de jeu !
c'est pas la meme chose !!!pogoenforce a écrit :j'ai un prob un peu similaire sur le même vilo, qui est quasi-neuf. Sauf que moi c'est le rotor de l'allumage qui ce décale...
Ouai c pas tt a fait pareil mais c'est pour dire que niveau tolerance, ce vilo est moyeen, et j'ai essayer avec plusieur rotor c'est la même chose, donc sa vien bien du vilo. Pour le technike de la craie j'ai essayé sa ne marche pas, j'ai meme essayé au frein fillet sa tien 10 sec de plus lolbraceletti a écrit :c'est pas la meme chose !!!
toi c'est un probleme de cone qui se bloque pas
c'est pas du tout pareil
il faut que ton cone soit bien propre , pas gras
le nettoyer avec un papier de verre tres fin
et mettre un pti coup de maillet avant de serrer bien ferme
si ça se decale encore
il faut roder le cone male dand le cone femelle avec un petit peu de pate a roder les soupapes , en les tournant l'un dans l'autre en faisant frotter
nettoyer remonter
et
apres c'est sur ça bougera plus !
![]()
Merci pour cette astuce, je connaissait pas. J'ai essayé et apparemment sa a l'air de tenir maintenant.braceletti a écrit :si ça se décale encore
il faut roder le cône mâle dans le cône femelle avec un petit peu de pâte a roder les soupapes