
sinon je confirme le comportement étrange du er3 , mais quand tu le regle come il faut tu te régale

t'inquites pasmatrhack a écrit :quand je voit tout le monde parler de km/h ca me fait rire j'ai aucun conteur justeV1NC3N7 a écrit :Normalement, ma v-max tournera aux alentours de 75-80 c'est plus que correct vu l'acceleration que j'auraiPuis c'est une mob qui ne fait que de la ville...
en scoot je fait du 110
(oui honte a moi j'ai un scoot mais je suis forcer les 103 sont plus assuré :'()
quand comme moi on cherche jsute la patate le compteur est useless un chrono et rulez
Celle a Bakou, siDjidane57 a écrit :Une RCX bien réglé n'a pas de bas régimes
nan en gicleur de 68 sur un 15SHA j'etais reglé trop riche en bas et trop pauvre en haut ...Djidane57 a écrit :RCX ---> Bas régimes ...![]()
Sont bizarre ces Nantais ...![]()
Une RCX bien réglé n'a pas de bas régimes, ça accroche à 6000/7000 c'est tout ...(Toute d'origine c'est sur que non, mais avec pot vario carbu on peut déjà forcer un peut plus ^^)
Sinon la chèvre c'est simplement la courroie trop longue ...
V1NC3N7 a écrit :J'avais acheté les composants de ce brideur il y a longtemps sans jamais l'installer.
Je ne l'ai pas installé dans le but de me faire une protection contre les contrôles de police, mais plutôt comme un gadget, qui sera bien sûr activé en cas de contrôle. Je ne pense pas que les gendarmes soient assez curieux pour chercher à savoir à quoi sert l'interrupteur que j'ai placé sur le phare, accessible en roulant. Bref ^^
Quant au potentiomètre, je l'ai planqué dans la boîte à outils, dans un trou déjà existant.
Après un essai sur route potentiomètre réglé au minimum (bridage maximal) et poignée dans l'angle, je me suis rendu compte que ce brideur ne limitait pas simplement le régime moteur. Enfin je m'en doutais vu les messages précédents , mais pas à ce point quand même!
Lorsqu'il est activé il fait perdre un max de perfs, et ce n'est pas plus mal. La mob galère grave à aller à 40km/h dès que ça monte un peu. Sur plat, je peux rouler à 45-50km/h et en légère descente presque 55km/h, alors que le potar est réglé au minimum.
Activation dès le démarrage : un veau ! (voir ci dessus)
Activation entre 30 et 50km/h : le son du moteur change d'un coup et on est freiné direct, même si on roule à 30.
Activation passé 50km/h : la mob décélère doucement jusqu'à se stabiliser aux alentours de 50km/h. A noter que la baisse de régime est lente.
Désactivation en roulant : gros coup de pied au cul xD
Pour trois euros de composants c'est un bon gadget, pas difficile à installer. Mais je ne m'attendais pas à ce que la coupure soit si floue. il m'est donc impossible de choisir un bridage à 45km/h puisque même réglé pour être bridé le plus tôt possible, je peux dépasser 50 km/h.