Salut a tous je suis nouveau sur le forum.
Alors j'ai une 103 Mvx,elle est d'origine a part le carbu qui est un carbu de 15 sha.
Je voudrais savoir comment aller un peu plus vite sans dépenser d'argent...
Voila ceux qui peuvent m'aider seront sympa!!!
Merci
Bonjour!!!
hop, va dans la partie présentation, et va lire les regles
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
personne peut me repondre???
ya t-il quelqu'un pour me repondre svp!!!
Euuh... Perso j'sais pas trop mais tu peut prendre une autre transmi, faire un autre reglage carbu
Bientot Peugeot 103
Kit 70cc Malossi
Pot Ninja
Carbu 17.5
MON PROJET
"Pourquoi fortune et imfortune ?
Pourquoi suis-je née les poches vides ?
Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n
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"Pourquoi fortune et imfortune ?
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Pourquoi les siennes sont elles pleines de tunes ?" By Shurik'n
explique moi comment fonctionne les reglage stp
Stp explique moi le systeme des reglage car je suis encore un amateur en mécanique!!!
Merci
Merci
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Y a plein de truc à faire.
Régler la carburation. ( bougie orange brique )
L'avance.
Bougie splitfire
Décalaminer le pot d'origine ( si t'as un pot d'origine )
Régler le vario pour qu'il s'ouvre un peu plus tard et que le moteur gueule un peu +
Et pourquoi pas faire une ptite prépa moteur qui va bien avec un pot d'origine. ( voir pour un pot long si tu veux en acheter un )
Après ça serait tout de suite mieux avec un pot long et tu pourrais déjà tout régler avec le pot long.( carbu, vario )
D'occase y en a des pas cher. Même neuf t'économises ?
Enfin voilà quoi.
Régler la carburation. ( bougie orange brique )
L'avance.
Bougie splitfire
Décalaminer le pot d'origine ( si t'as un pot d'origine )
Régler le vario pour qu'il s'ouvre un peu plus tard et que le moteur gueule un peu +
Et pourquoi pas faire une ptite prépa moteur qui va bien avec un pot d'origine. ( voir pour un pot long si tu veux en acheter un )
Après ça serait tout de suite mieux avec un pot long et tu pourrais déjà tout régler avec le pot long.( carbu, vario )
D'occase y en a des pas cher. Même neuf t'économises ?
Enfin voilà quoi.
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Voilà! Pour pas cher comme pot tu peut avoir le kenji, t'auras que de l'acceleration il coute 70€ (si je me trompe pas), Leovinci speed alu pour 90€ une fois debridé ce pot peut te faire gagner 5km/h et si tu change la cartouche 10km/hChampollion a écrit :Y a plein de truc à faire.
Régler la carburation. ( bougie orange brique )
L'avance.
Bougie splitfire
Décalaminer le pot d'origine ( si t'as un pot d'origine )
Régler le vario pour qu'il s'ouvre un peu plus tard et que le moteur gueule un peu +
Et pourquoi pas faire une ptite prépa moteur qui va bien avec un pot d'origine. ( voir pour un pot long si tu veux en acheter un )
Après ça serait tout de suite mieux avec un pot long et tu pourrais déjà tout régler avec le pot long.( carbu, vario )
D'occase y en a des pas cher. Même neuf t'économises ?
Enfin voilà quoi.
Va voir le post sur les pots ici ça pourras peut-etre t'aider
Bientot Peugeot 103
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