
Et puis si on n'a rien à préparer, on fait quoi, zut ?

Rien ne t'en empêche, n'est-ce pas ?Champollion a écrit :Peut on améliorer les conduits sur un cylindre Peugeot . L'angle au fond ? La forme ?
Le temps que la cire refroidisse. (je laissais une demi-heure...)_White a écrit :tu as attendu combien de temps avant de démouler ?
tu as démoulé comment ?
Liquide dans des coffrages, ça tient mieux car davantage de résine en proportion.Champollion a écrit :Caliméro tu coules l'aramétal liquide ou en mastik ?
Le truc c'est d'améliorer le balayage... Donc effectivement mieux chasser les gaz brûlés, et s'arranger si possible pour perdre le moins possible de frais.Champollion a écrit :EDIT : le truc c'est que les conduits doivent conduire les gazs frais à l'opposer de l'echappements et qu'ils remontent vers la culasse aidé par le transfert arrière et à leurs angles ?