....la valuer exacte.........dépend de ton piston et de tes joints..............personne ne peut donc te les donner............
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
ok mais je veut avoir des valeur à peu près au 0.5 cm3 près car je doit avoir un volume de chambre de combustion entre 3.7 et 4.2cm3 donc je voudrais savoir si vous croyez que la culasse malossi à un volume compris entre ces 2 valeur??
.....çà dépend de ton piston et de ton joint...personne n'a les mêmes
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t'inquiète je connais bien tout ce qui est squish ect...
Donc je pourrais facilement mettre le bon squish .
Entre 0.7 et 0.9 je pense que sa va être bien.
Mais le but de mon post c'est surtout de s'avoir si sa passé avec un piston bombé et savoir à peu près le volume de sa chambre mais de toutes façon la culasse malossi à minimum je pense 1cm3 en moins que celle d'origine
oué mais quand on rattrape une chambre on diminue le squish donc il faut gérer !!
Et je suis sûr qu'elle à moins de volume qu'une origine car sur mobracer il y a le test de cette culasse et il dise qu'elle marche bien et j'ai demandé à des membres qui l'on et ils m'on dit qu'elle marche beaucoup mieux que l'origine donc le volume doit être beaucoup plus bas que l'origine
j'ai apprit que la culasse malossi avec un cylindre de fox a le squish inversé donc au lieu de m'enmer**** à passer ma culasse au tour j'aimerais que vous me conseillez une culasse surcompréssé qui est faite pour les piston bombé (origine fox)
Pis il y aurra toujours une modification à faire. Ils font pas une culasse pour le moteur de chacun, il y en aurrait trop. Il font un modèle adaptable qui reste modifiable je pense.
Après si tu veux rien modifier et empiler les pièces c'est ton problème mais on joue pas aux légos.
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
Je lui ai dit aussi, cette culasse est à reprendre entièrement.
Pour être franc, des culasses pour piston bombé, y'a rien de bien.
Peut être une Axwin surcompressé, va savoir, elle est peut être mieux conçu que la Malossi.
oué mais je vais pas m'acheter 2 culasse et les comparer pour voir qu'elle et la mieux donc je pense que je vais me renseigner avec 103MétalBlack qui a eu la culasse malossi avec un cylindre de fox et des diagrammes comme moi