Serrage or not serrage
Serrage 50W Polini Il est en expo dans ma chambre maintenant ..... au moins il est avec moi ..... mais je le préférais sur ma mob moi
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ha bah tiens board', tu avais fait un canular sur un soit-disant serrage de ton polini, bah voilà qu'il se retourne contre toi...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Gloups ...
C'était le moteur de ta turkish ?
Qu'est-ce qui c'est passé ? parce c'est du gros la quand même ...
C'était le moteur de ta turkish ?
Qu'est-ce qui c'est passé ? parce c'est du gros la quand même ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Ouaissssssssssssssssssss mais ça fait longtemps que j'ai serré ...... enfin toujours est-il que j'ai que ma 103 Vogue qui tourne sur mes 4 meules ..... MSIEREEEEEEE Plus jamais je le referais En plus Loup' était là .... on avait préparé le beau canular ......CalimeroTeknik a écrit :Ha bah tiens board', tu avais fait un canular sur un soit-disant serrage de ton polini, bah voilà qu'il se retourne contre toi...
Et non c'est pas ma Turkish, heureusement sinon j'aurais été fou, et j'aurais tout vendu (enfin peut-être pas).
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florenr51xr, c'est pas un serrage, c'est une casse moteur.
Boardy, oui, c'est un vrai serrage pour adultes.
Boardy, oui, c'est un vrai serrage pour adultes.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Bonjour.
Je voulais savoir si mon piston était vraiment serré car les marques ne vont pas jusqu'au segment. C'est un polini liquide sortie en W
Si il n'est pas serrer combien de km peut t-il encore tourner?
Désolé des photos mais je ne peut pas encore le démonter car je l'ai acheté comme sa, et je compte bien me faire rembourser, si il ne peut vraiment pas tourner.
Photos :
Je sais que vous ne pouver pas bien voir, mais je peux vous assurer que les rayures ne vont pas jusqu'au segment.
Merci
Je voulais savoir si mon piston était vraiment serré car les marques ne vont pas jusqu'au segment. C'est un polini liquide sortie en W
Si il n'est pas serrer combien de km peut t-il encore tourner?
Désolé des photos mais je ne peut pas encore le démonter car je l'ai acheté comme sa, et je compte bien me faire rembourser, si il ne peut vraiment pas tourner.
Photos :
Je sais que vous ne pouver pas bien voir, mais je peux vous assurer que les rayures ne vont pas jusqu'au segment.
Merci
C'est rien pour le piston.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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par contre je sais pas si tu as vu, mais les carters sont pas alignés ce sont des carters origines tout simples...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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C'est un 75Wlc....
Le traitement est encore nikel, car crois-moi, c'est pas du traitement de très haute qualité...Donc là il est encore bon pour des bornes. J'en ai un dans le même état, ca arrache sans problème.
Le traitement est encore nikel, car crois-moi, c'est pas du traitement de très haute qualité...Donc là il est encore bon pour des bornes. J'en ai un dans le même état, ca arrache sans problème.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bonjour,
J'aide un ami à réparer son Hobby 4 motobecane et le piston cylindre semble avoir eu un coup de chaud et j'aimerai votre avis sur la question.
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un téléphone
Dite moi si le piston est récupérable ou mort, c'est trés dur a trouver....
J'aide un ami à réparer son Hobby 4 motobecane et le piston cylindre semble avoir eu un coup de chaud et j'aimerai votre avis sur la question.
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prises avec un téléphone
Dite moi si le piston est récupérable ou mort, c'est trés dur a trouver....
Motobécane H 50 VLC : Allumage à rupteur, kit malossi 62cc, carbu de 15 Del'Orto, vario Malossi VARPLUS et VARBLOCK ....pot Kenji à pompe, pneu michelin M29s
Ouhla !
Il a eut un mechant coup de chaud le pistar
Essaies de le deglacer, mais moi perso je serais pas optimiste...
Desolé...
Il a eut un mechant coup de chaud le pistar
Essaies de le deglacer, mais moi perso je serais pas optimiste...
Desolé...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Il n'est pas fondu, le problème n'est pas là.
Il est que le piston est éclaté au niveau de l'ergot, donc HS
Il est que le piston est éclaté au niveau de l'ergot, donc HS
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Tu prends les cotes, il n'a pas trop l'air différent d'un autre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Au lieu de floodé pour les 50 messages, tu ferais mieux d'acheter des lunettes :
...................
Piston percé.
bougie trop chaude. (mais c'est pas une raison pour monter une B10 sur une brèle un peu tapée)
...................
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il n'a pas tort, une avance excessive peut provoquer ca aussi
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
Oui, mais ici c'est pas le cas alors ...
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voici mon mbk 512
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
pouvez vous me dire la cause de la casse du moteur ?
je pense que c'est le segment qui s'est écarté, non ?
EDIT: résultat: HM hs, et vilo hs...
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... d.jpg.html
pouvez vous me dire la cause de la casse du moteur ?
je pense que c'est le segment qui s'est écarté, non ?
EDIT: résultat: HM hs, et vilo hs...
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.
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- Apprenti
- Messages : 383
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Soit le clips de l'axe piston soit une merde qui est remonter du BM ...
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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- Apprenti
- Messages : 560
- Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 20:27
c'est des m3rdouilles que le moteur a avallé...
ou un morceau de clapet, si y'avait un vrai filtre à air.
ou un morceau de clapet, si y'avait un vrai filtre à air.
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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