Magnum proto [Présentation du moteur sur cadre !]
surement que du mieux, je continu a penser que 2mm de callage serrai mieu! ça deviens certe un peu plus dur a démarrer, mais question couple y'a pas mieu
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Nan !
J'ai déjà essayer de caller à 2mm et c'était impossible à démarrer !
De gros retour dans le pot et même en me faisant pousser sa voulait pas démarrer
Aujourd'jui j'ai modifier la poulie pour la rapprocher du cadre donc maitenant c'est ok
J'ai déjà essayer de caller à 2mm et c'était impossible à démarrer !
De gros retour dans le pot et même en me faisant pousser sa voulait pas démarrer
Aujourd'jui j'ai modifier la poulie pour la rapprocher du cadre donc maitenant c'est ok
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
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Il est pas neuf j'ai conserver le piston et le segment usée
J'ai pas le choix, sa me coute 70euro et je les ai pas donc je fait avec
J'ai un petit soucis variation
Donc le moteur geule pendant un moment et un moment le vario monte mais bien trop vite et donc sa ce traine un peu !
Du coup j'alège mais après sa monte plus ...
Je pense à un truc qui bloque mais quoi ???
Le ressort moteur ?
Sinon Fluck ma contacter et il a pas réussi à redresser la queue du vilo !
Apparement l'acier des Conti est super dur car même avec un étaut serrant entre 3 et 4 tonnes il na pas bouger
Donc je vais voir si y a pas quelqu'un qui à une presse car j'ai demander à mon père et il n'a qu'un balancier (presse manuel) et je pense pas que c'est assez de force
J'ai pas le choix, sa me coute 70euro et je les ai pas donc je fait avec
J'ai un petit soucis variation
Donc le moteur geule pendant un moment et un moment le vario monte mais bien trop vite et donc sa ce traine un peu !
Du coup j'alège mais après sa monte plus ...
Je pense à un truc qui bloque mais quoi ???
Le ressort moteur ?
Sinon Fluck ma contacter et il a pas réussi à redresser la queue du vilo !
Apparement l'acier des Conti est super dur car même avec un étaut serrant entre 3 et 4 tonnes il na pas bouger
Donc je vais voir si y a pas quelqu'un qui à une presse car j'ai demander à mon père et il n'a qu'un balancier (presse manuel) et je pense pas que c'est assez de force
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Oué faudrait que je change de vilo mais pour le moment j'ai pas les moyen donc sa attendra !
Sinon bonne nouvelle !
Je me suis arranger avec un pote et je lui file mon carbu de 19 avec le cornet malossi pour sa méca et je m'achète avec sa thune un 21 OKO tout neuf
Comme sa je monte la BAC malossi que j'ai en stock avec une pipe maison et comme sa y a pas de soucis pour remplir le moteur et pas de soucis non plus vu la taille des clapet !
Alors je sais que sa rajoute des volumes mort mais vu que c'est un 80 il faut des cartr plus gros pour avoir un bon remplissage nan ?
Sinon bonne nouvelle !
Je me suis arranger avec un pote et je lui file mon carbu de 19 avec le cornet malossi pour sa méca et je m'achète avec sa thune un 21 OKO tout neuf
Comme sa je monte la BAC malossi que j'ai en stock avec une pipe maison et comme sa y a pas de soucis pour remplir le moteur et pas de soucis non plus vu la taille des clapet !
Alors je sais que sa rajoute des volumes mort mais vu que c'est un 80 il faut des cartr plus gros pour avoir un bon remplissage nan ?
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Bon j'ai pas put résister je suis passer en 11*44
J'ai tenter une pointe pour voir et j'ai été très surpris d'accrocher les 112km:h aussi rapidement tout en restant droit du coup je me suis pencher un peu le vario étant encore regler trop lourd le régime moteur est redescendu légèrement mais j'ai quand même choper 124 km/h
J'ai ma couroie qui est devenue trop fine du coup le vario est fermer à fond mais il manque 4mm à la couroie soit une plage total de 92mm ce qui me donne environ 11 000 tr avec la calculette de fluck
Après un rapide calcul en 11*56 je tournait également à 11 000tr je pense etre brider par un trop faible volume de carter et des lamelles peut ètre trop fine (0.32mm fibre de verre) ...
J'ai tenter une pointe pour voir et j'ai été très surpris d'accrocher les 112km:h aussi rapidement tout en restant droit du coup je me suis pencher un peu le vario étant encore regler trop lourd le régime moteur est redescendu légèrement mais j'ai quand même choper 124 km/h
J'ai ma couroie qui est devenue trop fine du coup le vario est fermer à fond mais il manque 4mm à la couroie soit une plage total de 92mm ce qui me donne environ 11 000 tr avec la calculette de fluck
Après un rapide calcul en 11*56 je tournait également à 11 000tr je pense etre brider par un trop faible volume de carter et des lamelles peut ètre trop fine (0.32mm fibre de verre) ...
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A mon avis si j'y arrive je peut le monter parce que vu la dureter de l'acier d'après Fluck y a pas de soucis à le remettre !
Surtout qu'il était à peine décaller et pincer c'est juste la queue de vilo qui est tordu !
De toute façon si sa reviens sans casser y a pas de soucis sa cassera pas avec le poid d'un vario même légèrement déséquilibrer
Surtout qu'il était à peine décaller et pincer c'est juste la queue de vilo qui est tordu !
De toute façon si sa reviens sans casser y a pas de soucis sa cassera pas avec le poid d'un vario même légèrement déséquilibrer
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Nan pas GPS mais compteur vélo étalonner correctement
J'ai durcit très légèrement le ressort et j'ai gagner 1km/h
Sa pouvait encore monter mais la ligne droite était pas assez longue
J'ai durcit très légèrement le ressort et j'ai gagner 1km/h
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Bas chez pas si tu te rappelle mais la ligne droite avec l'origine prépa ou je double l'auto-école et bas y me faut sa pour choper les 125km/h en arrivant tranquille sur la ligne droite pas lancer à 50
Pour les diagrammes, d'origine ils sont à 122/186° et sur mes carter avec la course supérieure (41.8 contre 40mm) je passe à 140/192° je pense dans le futur agrandire un peu la lumière d'échappement pour quelle arrive à ras le piston au PMB et la réhausser un peu pour retrouver les 64° d'écart car la je suis passer à 52° sa me donnera un truc à 140/204°
Pour retrouver un coup de pied au cul un peu perdu par une plage de puissance un peu plus grande
Pour les diagrammes, d'origine ils sont à 122/186° et sur mes carter avec la course supérieure (41.8 contre 40mm) je passe à 140/192° je pense dans le futur agrandire un peu la lumière d'échappement pour quelle arrive à ras le piston au PMB et la réhausser un peu pour retrouver les 64° d'écart car la je suis passer à 52° sa me donnera un truc à 140/204°
Pour retrouver un coup de pied au cul un peu perdu par une plage de puissance un peu plus grande
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C'est fait
Demain fabrication de 2 pipes maison pour le 21 oko !
Une pour la bac malossi et une pour les clapet er1 !
Je prévoies d'utilser un gros tube pour pouvoir tester et monter (on sais jamais) un 24oko
Pour la pipe je pense utiliser une plaque d'acier en 2mm et un tube acier en 28/34 le tout souder à l'arc en espérant arriver à faire un truc étanche
Demain fabrication de 2 pipes maison pour le 21 oko !
Une pour la bac malossi et une pour les clapet er1 !
Je prévoies d'utilser un gros tube pour pouvoir tester et monter (on sais jamais) un 24oko
Pour la pipe je pense utiliser une plaque d'acier en 2mm et un tube acier en 28/34 le tout souder à l'arc en espérant arriver à faire un truc étanche
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Niveau comportement c'est assez agréable à conduire !
En ville on sent bien le 80cc qui tracte bien et lors des dépassement on sens bien que c'est un malossi qui s'exprime assez dans les tour
Y a pas de trou dans la plage de régime il est bien remplie
Au départ je voulais y faire au brasage mais j'ai plus d'oxygène et mon pote non plus donc je fait à l'arc et puis à l'intérieure je mettrais un peu de pate époxy pour etre sur
Pour la video, sa sera mardi quand ma soeur sera rentré avec l'apn parce que j'en est fait une avec mon portable en 11*56 mais la qualitée est nul à chier
http://www.dailymotion.com/video/x68boq ... bk-51_auto
En ville on sent bien le 80cc qui tracte bien et lors des dépassement on sens bien que c'est un malossi qui s'exprime assez dans les tour
Y a pas de trou dans la plage de régime il est bien remplie
Au départ je voulais y faire au brasage mais j'ai plus d'oxygène et mon pote non plus donc je fait à l'arc et puis à l'intérieure je mettrais un peu de pate époxy pour etre sur
Pour la video, sa sera mardi quand ma soeur sera rentré avec l'apn parce que j'en est fait une avec mon portable en 11*56 mais la qualitée est nul à chier
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Bravo pour ton montage, tu l'un des premiers, sinon le premier à avoir effectué cette modif.
J'aurai peut être monté, un seul gros radiateur à la place des deux par contre.
Bon courage pour tes réglages!
J'aurai peut être monté, un seul gros radiateur à la place des deux par contre.
Bon courage pour tes réglages!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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Sur la video oui je sais le vario était regler trop lourd et j'ai un truc qui bloc la monter du coup sa grimpe dans les tour et sa fini pas redescendre
Je me demande si c'est pas à cause de ma joue fixe morte et ma couroie lessiver ...
Sinon ce soir j'ai tenter de faire ma pipe mais le tube acier que j'ai choisi est trop gros du coup avec la soudure j'ai plus la place pour les vis ...
J'ai un tube plus petit (tube de fourche) mais il fait 21mm intérieur donc si je doit monter un 24 sa va pas le faire
La seul solution c'est de trouver un manchon couder ...
Je me demande si c'est pas à cause de ma joue fixe morte et ma couroie lessiver ...
Sinon ce soir j'ai tenter de faire ma pipe mais le tube acier que j'ai choisi est trop gros du coup avec la soudure j'ai plus la place pour les vis ...
J'ai un tube plus petit (tube de fourche) mais il fait 21mm intérieur donc si je doit monter un 24 sa va pas le faire
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avec le paternel (ex mecano) on a regarder ta video
il dit que ca va finir par etre des cur dents tes tige a l'interieur de l'axe de poulie :p
je dit pas que c'est pas costaud
mais controle bien ca serait bete de totu casser :p
tu pense c'est fesable avec le systeme d'origine ? (vario sp) en le detachant du vario ?
il dit que ca va finir par etre des cur dents tes tige a l'interieur de l'axe de poulie :p
je dit pas que c'est pas costaud
mais controle bien ca serait bete de totu casser :p
tu pense c'est fesable avec le systeme d'origine ? (vario sp) en le detachant du vario ?
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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Nan c'est pas fesable car l'embrayage n'est pas centrifuge comme sur une poulie d'embrayage du commerce
Pour les axes inox passant au centre de l'axe de pédalier sa na pas bouger !
Car l'axe est en 2 partie et entre les 2 il y a une bille pour éviter le frottement car un axe est fixe coter levier et une axe est en rotation coter embrayage donc pour limiter le frottement j'ai monter une bille comme on trouve dans les moteur am6 !
Sur les moteur am6 c'est exactement pareil sauf que les axe sont traité
Pour les axes inox passant au centre de l'axe de pédalier sa na pas bouger !
Car l'axe est en 2 partie et entre les 2 il y a une bille pour éviter le frottement car un axe est fixe coter levier et une axe est en rotation coter embrayage donc pour limiter le frottement j'ai monter une bille comme on trouve dans les moteur am6 !
Sur les moteur am6 c'est exactement pareil sauf que les axe sont traité
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