Ma Mbk 51
-
- Bricoleur
- Messages : 99
- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
Ma Mbk 51
Voili Voilou ma Mbk 51.
Donc la c'est l'ancien moteur:
Carbu de 15 et pot gianelli
Donc la c'est l'ancien moteur:
Carbu de 15 et pot gianelli
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Tu possèdes une super base de café racer et tu la pourrie avec une coque énorme et pas adaptée...Dommage ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Oulah oui ! faut vite enlever le carénage et l'autocolant hebo
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
C'est TOO MUCH la
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
les mecs vous avez rien compris, c'est la batmobile
Non sans dec' c'est une bonne base de café, mais mettre une coque comme ça, il faut que tu l'adapte bien et que tu vire ton ancienne selle.
Tu peux vraiment transporter 2 personnes ?
Non sans dec' c'est une bonne base de café, mais mettre une coque comme ça, il faut que tu l'adapte bien et que tu vire ton ancienne selle.
Tu peux vraiment transporter 2 personnes ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
-
- Bricoleur
- Messages : 99
- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
c'est avant pimp my bouse, non ?
parce que là on dirait vraiment que ça vient de www.labonnebouse.com
parce que là on dirait vraiment que ça vient de www.labonnebouse.com
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
-
- Bricoleur
- Messages : 99
- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
Tu pourais quand même te calmer toiBAk0U a écrit :c'est avant pimp my bouse, non ?
parce que là on dirait vraiment que ça vient de www.labonnebouse.com
Omg boulet spotted...
-
- Bricoleur
- Messages : 99
- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
Merci. Je vais virer la selle d'origine et mastiquer la coque directement sur la machine. Bien entendu il y'aura des renforts.Yoh-an a écrit :Vive l'accueil quoi...
Je trouve ça original, elle ressemble pas à toutes les autres aux moins.
Bon courage pour la suite, je suis pressé de voir ça.
Ce qui inclus soudure Donc je vous ferais de belles photo.