103 rcx
103 rcx
bonjour a tous , la semaine dernière , j' ai acheté une 103 rcx pour remplacer ma spx accidentée , et donc je vais vous montrer toute son évolution , tant au niveau moteur , qu' au niveau estètique .
voila la bète
par contre elle était un peu abimée donc je vais devoir refaire une peinture et du mastique
pour la couleur , je ne sait pas encore , je serais bien tenté par un full lack avec liseré poli sur le bord des jantes mais tout le monde les fait comme sa , alors je vérais en fonction des avis .
sinon partie moteur , il y a tout d' origine sauf ;
un pot gianelli black gun ( a la base pour sp/mvl avec la pate pour bras ossilant rond )
un carbu de 14/12 sha ( aucun comentaire svp ) avec gicleur de 68 repercé avec un foret car vu la taille du trou par raport au 68 que j' ai déja ...
au niveau du HM normalement il n' y avait que les segments a changer , mais , en fait le piston ( d' origine ) est plein de belle rayure de 0.5/1 mm de profondeur . par contre le HM est un gilardonni booster 2 transpher meme pas abimé ( monté sans join d' embase ... )
donc voila en gros l' état de ma rcx ( je sais elle est un peu pourie , mais j' ai plein de pièces pour remonter tout sa propre , et en plus , vue le prix ou je l' ai payée )
sinon , pour la futur configue ce sera HM de fox prépa ( 115/175 ) , vario doppler er1 , caru de 15sha ( jusqu' a ce que je trouve un 15 phbg ) , carter prépa , clapet doppler fibre , pipe de 15 racoursi ( pour que le carbu soit collé au max .
voila , dites ce que vous en pensez
ps ; désolé pour les photos , je n' arrive pas a les mettre autrement
voila la bète
par contre elle était un peu abimée donc je vais devoir refaire une peinture et du mastique
pour la couleur , je ne sait pas encore , je serais bien tenté par un full lack avec liseré poli sur le bord des jantes mais tout le monde les fait comme sa , alors je vérais en fonction des avis .
sinon partie moteur , il y a tout d' origine sauf ;
un pot gianelli black gun ( a la base pour sp/mvl avec la pate pour bras ossilant rond )
un carbu de 14/12 sha ( aucun comentaire svp ) avec gicleur de 68 repercé avec un foret car vu la taille du trou par raport au 68 que j' ai déja ...
au niveau du HM normalement il n' y avait que les segments a changer , mais , en fait le piston ( d' origine ) est plein de belle rayure de 0.5/1 mm de profondeur . par contre le HM est un gilardonni booster 2 transpher meme pas abimé ( monté sans join d' embase ... )
donc voila en gros l' état de ma rcx ( je sais elle est un peu pourie , mais j' ai plein de pièces pour remonter tout sa propre , et en plus , vue le prix ou je l' ai payée )
sinon , pour la futur configue ce sera HM de fox prépa ( 115/175 ) , vario doppler er1 , caru de 15sha ( jusqu' a ce que je trouve un 15 phbg ) , carter prépa , clapet doppler fibre , pipe de 15 racoursi ( pour que le carbu soit collé au max .
voila , dites ce que vous en pensez
ps ; désolé pour les photos , je n' arrive pas a les mettre autrement
Dernière modification par ben43g le jeu. 31 juil. 2008 - 12:49, modifié 1 fois.
103 rcx en remontage !!!
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- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
sympathique cette petite mob (mise à part la fixation de pot pour bras rond sur bras carré...sa craint un max quand meme....
Sinon, pour le carbu, ne prend pas de 15 SHa en attendant le phb, tu gagnes pas grand chose en passant de 14 à 15....si se n'est un peu plus de conso, donc attends le phbg en utilisant le 14/12 SHa !
Sinon, pour le carbu, ne prend pas de 15 SHa en attendant le phb, tu gagnes pas grand chose en passant de 14 à 15....si se n'est un peu plus de conso, donc attends le phbg en utilisant le 14/12 SHa !
banzai
justement , j' adore retaper des mobs , j' ai refait celle de mon frère sm2! , et en plus il me reste plein de pièces de ma spx accidenté ( surtout moteur )
sinon , hier , démontage complet de la 103 pour comencer a poncer les carénages , et changement de la pouloie d' embrayage
sinon , hier , démontage complet de la 103 pour comencer a poncer les carénages , et changement de la pouloie d' embrayage
Dernière modification par ben43g le jeu. 31 juil. 2008 - 12:52, modifié 1 fois.
103 rcx en remontage !!!
racl' ils sont jaloux :] j'en ai une comme celle la pas tous les carenage (et 2 ptite spx ca rox comme mob en plus warmgy adore la selle (il va te la vollé )ben43g a écrit :les pneu vontetre changés
sinon , hier , démontage complet de la 103 pour comencer a poncer les carénages , et changem ent de la pouloie d' embrayage
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11107659
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11107659
ma 103 est si nule ?? parceque en 3 comentaires pour 48 vue ,
une belle bete prend en soin !
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
mes posts sur mes mobs sont vus, mais pas enormement de postage, j en fais pas un drame pour autant ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
bon , un peu de new , j' ai fini ma prépa du BM et du HM , voila des petites photos du BM
par contre je n' ai pas de photos du haut moteur ( cylindre fox prépa a 175°/115°/110° avec calle de 0.5 mm et échapement relevé et poli )
ps ; désoler pour la qualité des photos
par contre je n' ai pas de photos du haut moteur ( cylindre fox prépa a 175°/115°/110° avec calle de 0.5 mm et échapement relevé et poli )
ps ; désoler pour la qualité des photos
Dernière modification par ben43g le mer. 30 juil. 2008 - 22:18, modifié 2 fois.
103 rcx en remontage !!!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Euh tu as fait quoi aux jupes du cylindre là ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)