Franchement si je prend une personne qui ne si connait pas, il ne voit pas la différence entre un moteur de mob classique et mon moteur proto

T'es un fou ! Rien que moi de passer du 28 krd au 28 oko, avec le krd ca chauffait pas un pet je devais cacher le radiateur et tout, et quand j'ai tester le oko ca chauffait vraiment vachement plus j'ateignais tranquille les 70degrès a peine 4km fait.Djidane57 a écrit :Encore que ...![]()
Je pense que ça peut rouler, ensuite le 24 par rapport à du 21 pour le refroidissement, ça joue de quelques degré (1 ou 2 faut le savoir ^^)
Perso je ferais radiateur de ER-5 + pompe à eau de bagnole avec sonde, enfin c'est mon avis, même si ça peut rouler sans problème par ce temps ^^(Pas mal de vent par chez moi, et l'air est pas trop lourd ...)
Bah écoute relevé à la sonde, sinon à la main c'est pas fiable ...kentich a écrit :T'es un fou ! Rien que moi de passer du 28 krd au 28 oko, avec le krd ca chauffait pas un pet je devais cacher le radiateur et tout, et quand j'ai tester le oko ca chauffait vraiment vachement plus j'ateignais tranquille les 70degrès a peine 4km fait.Djidane57 a écrit :Encore que ...![]()
Je pense que ça peut rouler, ensuite le 24 par rapport à du 21 pour le refroidissement, ça joue de quelques degré (1 ou 2 faut le savoir ^^)
Perso je ferais radiateur de ER-5 + pompe à eau de bagnole avec sonde, enfin c'est mon avis, même si ça peut rouler sans problème par ce temps ^^(Pas mal de vent par chez moi, et l'air est pas trop lourd ...)