Le Mistral G2 open
Bah tu vois Nico, maintenant je comprends encore plus pourquoi y a des jaloux...
La pointe de la crème des merveilles... voilà ce qu'elle est... Avec les jantes c'est beaucoup mieu comme ca ! Puis ce 'tableau de bord'....
T'as plus qu'à venir me léchanger contre mon M14, si toute fois tu ne trouve pas que tu m'arnaques...
La pointe de la crème des merveilles... voilà ce qu'elle est... Avec les jantes c'est beaucoup mieu comme ca ! Puis ce 'tableau de bord'....
T'as plus qu'à venir me léchanger contre mon M14, si toute fois tu ne trouve pas que tu m'arnaques...
C'est vraiment gentil tous ces compliments
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
MA-GNI-FIQUE...
Avec les pneus large, c'est parfait!
Hop, photos enregistrées sur le Bureau
LA plus belle des mobs en "style GP".
Avec les pneus large, c'est parfait!
Hop, photos enregistrées sur le Bureau
LA plus belle des mobs en "style GP".
Dernière modification par British SPX le lun. 16 juin 2008 - 16:54, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Bricoleur
- Messages : 261
- Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37
vraiment magnifique, quand on voit dans quel état tu l'a reccupéré au debut on comprend qu'il y a eu un énorme travail effectué dessus !
bravo !
bravo !
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique
g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas
1 an que je suis dessus ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Tu arrives samedi ou dimanche à Vendeuvre ?
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
J'aimerai bien avoir la puissance d'une moto alorsKEYZ a écrit :Wooouaaahoouu le tableau de bord de malade c'est plus une mob ton mistral bombeiros mais plutôt une moto, mais super boulot cependant
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Voici un bras alu pour Mistral que je vais recevoir dans les jours à venir avec aussi des amortos Koni avec réglages de détente ...
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Si ça bouge, c'est qu'il y a un GROS problème...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Dis BOMBEIROS, tu les trouve où tes pièces hein ? Y'en a marre...
Belle pièce en tous cas, super boulot de soudure, c'était fabriqué par qui ? Mistral ?
Belle pièce en tous cas, super boulot de soudure, c'était fabriqué par qui ? Mistral ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
Ces bras alu étaient fabriqués par la sociétés Losange-Ninja pour le modèle Mistral.Bibliotobec.org a écrit :Dis BOMBEIROS, tu les trouve où tes pièces hein ? Y'en a marre...
Belle pièce en tous cas, super boulot de soudure, c'était fabriqué par qui ? Mistral ?
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Je viens de refaire ma poulie d'embrayage pour la course de Vendeuvre dimanche prochain.
Changement du roulement roue libre, du pignon et des garnitures.
Il y aura aussi un new carbu avec admition complète ....
Changement du roulement roue libre, du pignon et des garnitures.
Il y aura aussi un new carbu avec admition complète ....
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Oui, mais qu'au départ aussiwattsman a écrit :comment tu vas me bouffer au départ
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
il est vieux se message mais je retablit l'erreur!!!
sur la plupart des cross!!!et enduro debrider!!!
si non la poulie
42cv steuplait!!! stock!!!nino~16 a écrit :15cv brider pour les jeune permis sinon les 125 2t font 34 en version libre,BAk0U a écrit :la limite de puissance pour les 125 c'est 15cv il me semble ... donc 4t ou 2t ...
sur la plupart des cross!!!et enduro debrider!!!
si non la poulie
Une petite photo de la poulie montée et on voit aussi suite au reconditionnement des amortisseurs Bitubo le ressort repeint en noir à la place du rouge d'origine :
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
Je viens de lire les 30 pages de se tuto,et je dois dire que c'était très intéressant,j'ai toujours rêvé d'essayer un monstre de se style,félicitation pour cet exploit.
En voyant le cylindre omega,sa me rappelle il y'a tout juste 10 ans mon stage en entreprise chez Nikasil france ,je m'occupais de se qui était sablage et microbillage a la bille de verre(se qui donne la brillance a l'alu) et j'avais passé entre mes mains se fameux cylindre que j'avais reconnu de suite .
Au niveau accélération sa donne quoi?Car j'avais eu l'occas d'essayer un g1 junior,c'était assez violent je trouve
En voyant le cylindre omega,sa me rappelle il y'a tout juste 10 ans mon stage en entreprise chez Nikasil france ,je m'occupais de se qui était sablage et microbillage a la bille de verre(se qui donne la brillance a l'alu) et j'avais passé entre mes mains se fameux cylindre que j'avais reconnu de suite .
Au niveau accélération sa donne quoi?Car j'avais eu l'occas d'essayer un g1 junior,c'était assez violent je trouve
Salut Subwill et merci d'avoir pris le temps de lire les 30 pages.
Au niveau comparaison avec un G1 junior, je ne peux pas te répondre car je n'en ai jamais essayé.
Au niveau comparaison avec un G1 junior, je ne peux pas te répondre car je n'en ai jamais essayé.
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------
http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------