Le Mistral G2 open

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Bah tu vois Nico, maintenant je comprends encore plus pourquoi y a des jaloux...

La pointe de la crème des merveilles... voilà ce qu'elle est... Avec les jantes c'est beaucoup mieu comme ca ! :D Puis ce 'tableau de bord'.... :wub:

T'as plus qu'à venir me léchanger contre mon M14, si toute fois tu ne trouve pas que tu m'arnaques... ;) ;) :lol:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

C'est vraiment gentil tous ces compliments :oops:
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:shock: MA-GNI-FIQUE...

Avec les pneus large, c'est parfait!

Hop, photos enregistrées sur le Bureau :lol:

LA plus belle des mobs en "style GP".

;)
Dernière modification par British SPX le lun. 16 juin 2008 - 16:54, modifié 1 fois.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Ce tableau de bord :wub:
Cette Mistral :wub:

tonton_cheb
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : mar. 08 août 2006 - 18:37

Message par tonton_cheb »

vraiment magnifique, quand on voit dans quel état tu l'a reccupéré au debut on comprend qu'il y a eu un énorme travail effectué dessus !

bravo ! :shock:
103 double vario : moteur origine a la place du polini => retrouver un 46 polini lc avec carter asm,...

derbi x trème R monté sm, hm malossi, 21 phbg, bac crx, vilo doppler endurance, embrayage mrd carbone avec ressort mk rouge, pot scr rl 50 et pvl analogique

g2 doppler en prépa powerd by Didier Thomas

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

1 an que je suis dessus ...
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

BOMBEIROS a écrit :1 an que je suis dessus ...
non stop !! :D


bon bas a vendeuvre alors !

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Tu arrives samedi ou dimanche à Vendeuvre ?
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Wooouaaahoouu :shock: le tableau de bord de malade :wub: c'est plus une mob ton mistral bombeiros :lol: mais plutôt une moto, mais super boulot cependant :)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

KEYZ a écrit :Wooouaaahoouu :shock: le tableau de bord de malade :wub: c'est plus une mob ton mistral bombeiros :lol: mais plutôt une moto, mais super boulot cependant :)
J'aimerai bien avoir la puissance d'une moto alors :)
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Ta la puissance d'une 125cc :lol:

Mook69
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 96
Inscription : ven. 21 mars 2008 - 9:18

Message par Mook69 »

Superbe :grin:

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

MonsterG3 a écrit :Ta la puissance d'une 125cc :lol:
oué en tout tu ne doit pas etre loint de certaine 125, surtout les 125 4t.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

la limite de puissance pour les 125 c'est 15cv il me semble ... donc 4t ou 2t ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

BAk0U a écrit :la limite de puissance pour les 125 c'est 15cv il me semble ... donc 4t ou 2t ...
15cv brider pour les jeune permis sinon les 125 2t font 34 en version libre,
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Voici un bras alu pour Mistral que je vais recevoir dans les jours à venir avec aussi des amortos Koni avec réglages de détente ...

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

British SPX
Apprenti
Apprenti
Messages : 513
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58

Message par British SPX »

:shock: Si ça bouge, c'est qu'il y a un GROS problème... :lol:
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------

Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

c'est pire que les cadres péri lol
belle piece :D
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

OOOOO mais elle porte le numéro 18 ? je suis né le 18 janvier !!!!!!! :D :D :D ! Autrement , super propre , je préférais les autres jantes quand méme :) .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Thithi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 202
Inscription : mer. 23 avr. 2008 - 16:16

Message par Thithi »

:clap: ca c est du travail...C'est vraiment beau bravo j adore bien joué. :wink:
Avec le moteur qui va avec et tout (la vitesse :oops: un peu lente amon gout :lol: )
Bravo.
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

éxéllent le bras oss, sa va étre ultra rigide, avec des koni en plus, impécable :P
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Bibliotobec.org
Technicien
Technicien
Messages : 818
Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54

Message par Bibliotobec.org »

Dis BOMBEIROS, tu les trouve où tes pièces hein ? Y'en a marre... :lol:

Belle pièce en tous cas, super boulot de soudure, c'était fabriqué par qui ? Mistral ?
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Bibliotobec.org a écrit :Dis BOMBEIROS, tu les trouve où tes pièces hein ? Y'en a marre... :lol:

Belle pièce en tous cas, super boulot de soudure, c'était fabriqué par qui ? Mistral ?
Ces bras alu étaient fabriqués par la sociétés Losange-Ninja pour le modèle Mistral.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Je viens de refaire ma poulie d'embrayage pour la course de Vendeuvre dimanche prochain.
Changement du roulement roue libre, du pignon et des garnitures.
Il y aura aussi un new carbu avec admition complète ....

Image

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

comment tu vas me bouffer au départ :oops: :oops: :oops:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

wattsman a écrit :comment tu vas me bouffer au départ :oops: :oops: :oops:
Oui, mais qu'au départ aussi :(
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

gegeochaco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 236
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

Message par gegeochaco »

il est vieux se message mais je retablit l'erreur!!!
nino~16 a écrit :
BAk0U a écrit :la limite de puissance pour les 125 c'est 15cv il me semble ... donc 4t ou 2t ...
15cv brider pour les jeune permis sinon les 125 2t font 34 en version libre,
42cv steuplait!!! stock!!!
sur la plupart des cross!!!et enduro debrider!!!




si non la poulie :wub:

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Une petite photo de la poulie montée et on voit aussi suite au reconditionnement des amortisseurs Bitubo le ressort repeint en noir à la place du rouge d'origine :

Image

Image
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
subwill
Débutant
Débutant
Messages : 52
Inscription : lun. 14 juil. 2008 - 22:16

Message par subwill »

Je viens de lire les 30 pages de se tuto,et je dois dire que c'était très intéressant,j'ai toujours rêvé d'essayer un monstre de se style,félicitation pour cet exploit.
En voyant le cylindre omega,sa me rappelle il y'a tout juste 10 ans mon stage en entreprise chez Nikasil france ,je m'occupais de se qui était sablage et microbillage a la bille de verre(se qui donne la brillance a l'alu) et j'avais passé entre mes mains se fameux cylindre que j'avais reconnu de suite :roll: .
Au niveau accélération sa donne quoi?Car j'avais eu l'occas d'essayer un g1 junior,c'était assez violent je trouve :)

BOMBEIROS
Technicien
Technicien
Messages : 890
Inscription : ven. 15 juin 2007 - 1:15

Message par BOMBEIROS »

Salut Subwill et merci d'avoir pris le temps de lire les 30 pages.
Au niveau comparaison avec un G1 junior, je ne peux pas te répondre car je n'en ai jamais essayé.
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

Verrouillé