...MOBCROSS 88... ¤¤VIDEOS¤¤
nan un grenier pourrie que je squat , c'est accessible que pas mon grenier ( notre vrai ) donc personne à part ma famille ne peut y accéder , meme si c'est pas à nous on y va
j'habite en plein centre ville de grenoble c'est des vieux immeubles
bon je viens de souder les fils d'allumage , j'ai eu peur car j'avais pas d'étincelle et en fait c'était mon coupe circuit qui était éteint XD quel con je fais
espérons que ça pete dimanche :/
j'habite en plein centre ville de grenoble c'est des vieux immeubles
bon je viens de souder les fils d'allumage , j'ai eu peur car j'avais pas d'étincelle et en fait c'était mon coupe circuit qui était éteint XD quel con je fais
espérons que ça pete dimanche :/
-
- Bricoleur
- Messages : 148
- Inscription : dim. 16 déc. 2007 - 18:33
disons que en plein centre ville de grenoble ,sans feux et avec un boucan d'enfer c'est pas évidant , surtout avec la flicaille
sinon je l'ai emmené au garage avec mon cousin on l'a fait démarrer mais elle tourne que avec le starter et se noie aprés , mais on a bien senti le potentiel
je part demain en vacances et je reviens lundi prochain
sinon je l'ai emmené au garage avec mon cousin on l'a fait démarrer mais elle tourne que avec le starter et se noie aprés , mais on a bien senti le potentiel
je part demain en vacances et je reviens lundi prochain
si dès que tu enlève le starter tu calles ton carbu est dead
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
T'aurais pas laissé le gicleur 54 d'origine ou de la vieille essence toute évaporée dans le réservoir ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
yyaaaaaaaaou!!!!!!!
bon on fait un peu les cons avec le cousin
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672ij&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
encore une tite ( moteur 150 ch bicylindre en V mdr )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672l6&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
mon cousin sur la mob ( en surchauffe à mon avis lol )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672p6&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
un tour de la mob ( réglages à voir )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672t9&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
là on voit trop mal et en plis on dit de la merde à la fin
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672y0&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
et la derniere :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6733z&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
les photos :
bon on fait un peu les cons avec le cousin
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672ij&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
encore une tite ( moteur 150 ch bicylindre en V mdr )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672l6&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
mon cousin sur la mob ( en surchauffe à mon avis lol )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672p6&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
un tour de la mob ( réglages à voir )
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672t9&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
là on voit trop mal et en plis on dit de la merde à la fin
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x672y0&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
et la derniere :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6733z&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
les photos :
j'aime le t shirt de ton pote sur la série précedente
j'me disais aussi c'est bizarre, pas une seule photo avec un " ZOB" dessus
et bien vu le ptit autoc' ventilXP sur le BO
j'me disais aussi c'est bizarre, pas une seule photo avec un " ZOB" dessus
et bien vu le ptit autoc' ventilXP sur le BO
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
la bague est celle de mon ancien doppler qui était sur ma magnum jaune
pour les cotes j'ai pas envie de démonter mon pot car les ressorts sont tendu à mort !
( desolé )
mon garde boue avant va tres j'aime bien comme ça
par contre mon pere veut que je l'assure mais je ne sais pas coment faire je roulerai dans les coins paumés à la campagne
pour les cotes j'ai pas envie de démonter mon pot car les ressorts sont tendu à mort !
( desolé )
mon garde boue avant va tres j'aime bien comme ça
par contre mon pere veut que je l'assure mais je ne sais pas coment faire je roulerai dans les coins paumés à la campagne
Ca tire pas un peu long pour un cross ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
11*64 j'appel ça une transmission courte , mais j'ai fais avec ce que j'avais donc on sais jamais si ya une courronne de 80 dents qui apparait dans une poubelle je la monte de suite
que pensez vous de la carburation , la bougie est marron foncée et bien humide ( car le mélange provient de la 40v de mon pere lol )
je vais monter un gicleur de 78 pour voir ce que ça donne car j'ai que une grille et une courche fine de mousse en gise de filtre à air et en laissant seulement la mousse elle perd en bas ça fait beuh avant de partir , donc trop pauvre selon moi
ps : il faut pas oublier que j'ai un kit rgd ce qui explique la taille du gicleur
playstation 2 : le vario est réglé léger mais comme j'ai mis une seule tige au ressort c'est encore trop mou lol donc je vais durcir celui ci , on peut voir que quand je touche un peu le lanceur elle part comme une balle ( de golf )
que pensez vous de la carburation , la bougie est marron foncée et bien humide ( car le mélange provient de la 40v de mon pere lol )
je vais monter un gicleur de 78 pour voir ce que ça donne car j'ai que une grille et une courche fine de mousse en gise de filtre à air et en laissant seulement la mousse elle perd en bas ça fait beuh avant de partir , donc trop pauvre selon moi
ps : il faut pas oublier que j'ai un kit rgd ce qui explique la taille du gicleur
playstation 2 : le vario est réglé léger mais comme j'ai mis une seule tige au ressort c'est encore trop mou lol donc je vais durcir celui ci , on peut voir que quand je touche un peu le lanceur elle part comme une balle ( de golf )
grosse frayeure hier en l'essayant , le vario commence à faire une bruit immonde , je m'arrete aussitot pensant comme un parano que j'ai tout cassé que je suis un sal c****** ( nan c'est faux )
la joue fixe s'était dévissée , en effet lors du montage je l'avais serré à la main ainsi que l'écrou de derriere
probleme résolé , j'ai remonté au loctite ça tien
ça n'a pas trop bouffé le carter heureusement
la joue fixe s'était dévissée , en effet lors du montage je l'avais serré à la main ainsi que l'écrou de derriere
probleme résolé , j'ai remonté au loctite ça tien
ça n'a pas trop bouffé le carter heureusement
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Ya un problème quelque part tu tires du 11*64 et a voir la vidéo on dirais que tu tires un 11*50.
Avec mon moteur en 11*57 ca part mieux donc je sais pas, ya quand même un petit pb non ?
Avec mon moteur en 11*57 ca part mieux donc je sais pas, ya quand même un petit pb non ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)