103 SP de mon pote [variotop !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

103 SP de mon pote [variotop !]

Message par mobavario »

Salut tout le monde. Un pote se remonte une 103 SP dessus il y a :
Carbu 15 Sha (provisoir) avec filtre ajouré et mousse au lieux de grilles
BAC Polini
Ressort moteur polini
Malossi variotop prise directe :D
Allumage electro
Pot kenji à pompe

Prévu :
Préparation du cylindre
Carbu 17.5

Photos demain sur un cadre provisoire et pas propre (c'est pour rouler 3 semaines en attendant que le reste soit peint).
Dernière modification par mobavario le ven. 18 juil. 2008 - 0:36, modifié 1 fois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: 103 SP de mon pote

Message par magnumXR85 »

bé on attend les photo quoi ^^
ImageImageImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon, elle tourne mais il y avait une couille avec le vario. Un contrepoids de bloqué. Il y est toujours mais doit falloir un extracteur on arrive pas à le sortir. Pourtant il y a pas de filetage. Du coup sa essaye de monter, ça monte de 2cm. Pourtant y'a déjà une bonne pointe ! Un petit 55. Là elle doit être noyée car y'en a un qui l'a poussée sans enlever la courroie. On verra ça demain. On a remis les phares et tout. Le ressort moteur polini avait un petit problème, le ressort était passé par dessus le support. Enfin vidéo demain (sûrement) et plusieurs photos. Là elle est pas finie de remonter sur la photo.
Image
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Elle est bien sympathique :D

J' adore la poulie elle est plutôt rare 8)
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

poulie giraudo...pas vraiment rare :D :lol:

sinon y'a encors du taf a faire pour juger :D

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon, hier il essayer de griller un scoot qui passait, et d'un coup brêêêêê, limité en régime. Bon comme j'y suis allé qu'en fin d'aprem, on a eu le verdict un peu tard : prise d'air à la BAC. J'y retourne dimanche en faire et faire semblant de pas trouver la panne au vario pour en faire des tours :lol: J'ai une vidéo mais le pc détecte pas mon portable -_-
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Bon ça a marché
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x667l2&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Edit : vous pensez à une prise d'air ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Ptètre bien, car le ralenti tourne pas rond non plus on dirait, démonte et vérifie l' état des joints de la BAC, tu sera fixé.

Au remontage mets de la pate à joint ce sera nickel.
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

On l'a déjà démontée, un joint est abimé. On test dimanche avec les doppler et pipe malossi.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Mauvaise masse, je pense.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Ca ressemble aussi à une bougie en train de dire au revoir...
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

On en a mis 4 différentes :lol: Je crois qu'on a monté les clapets à l'envers :arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Verrouillé