-\!magnum xr purple race!/-
-\!magnum xr purple race!/-
bonjour a tous!
donc voila je vais vous montrez le projet de ma xr
donc pour la petite histoire:
cette été je machete un vieux 51 a un pote!je le demonte entierement pour le repeintre puis je le remonte!debut de la rentre se meme pote me dit qu'il a un cadre de xr!donc je me suis dit je l'achete!sur cette xr il y avait un moteur liquide!il me dit 30e et il est a toi je le prend donc!et je demonte tous pour tou refair car elle etait dans un sale etat!et c'est parti:
Donc la voila demonte et ponsé:
http://img133.imageshack.us/img133/3188 ... einyv1.jpg
la fourche piaoli:
quelque pieces(jante peinte,pot poli etc...)
cadre peint:
une tite tof du moteur:
et la mob sur roue apres 3 semaine apepres:
ensuite la mob prete a rouler:
une tite tof du pot ou on voit le polissage realiser et la tulipe adapter au carbu:
2 tite photo au soleil:
quelque temps plus tar de decide de change le poste de pilotage donc de passer de street a bracelet et rabaisement du tran avant!
donc ensuite la voila presque termine(enfin je croyai)la elle est avec une plaque phare manga mai sa ne me plait plus donc je vai remetre la bulle d'origine qui est mieux finalement:
les derniere photo date de ya une semaine....
donc pour la config:
moteur
-pot bidalot rrh poli
-carbu de 15
-tulipe poli
-vario prepa
-pouli doppler er2
-courroi renforcé kevlar
-pipe doopler
donc voila ma magnum xr jesper quel vous plaira!
il me reste beaucoup de taf a fair dessus et de changement pour quel soit comme je la veut exactement!donc vous verez sont avancement qui est loin d'etre fini!
voila a+ les mobeur
donc voila je vais vous montrez le projet de ma xr
donc pour la petite histoire:
cette été je machete un vieux 51 a un pote!je le demonte entierement pour le repeintre puis je le remonte!debut de la rentre se meme pote me dit qu'il a un cadre de xr!donc je me suis dit je l'achete!sur cette xr il y avait un moteur liquide!il me dit 30e et il est a toi je le prend donc!et je demonte tous pour tou refair car elle etait dans un sale etat!et c'est parti:
Donc la voila demonte et ponsé:
http://img133.imageshack.us/img133/3188 ... einyv1.jpg
la fourche piaoli:
quelque pieces(jante peinte,pot poli etc...)
cadre peint:
une tite tof du moteur:
et la mob sur roue apres 3 semaine apepres:
ensuite la mob prete a rouler:
une tite tof du pot ou on voit le polissage realiser et la tulipe adapter au carbu:
2 tite photo au soleil:
quelque temps plus tar de decide de change le poste de pilotage donc de passer de street a bracelet et rabaisement du tran avant!
donc ensuite la voila presque termine(enfin je croyai)la elle est avec une plaque phare manga mai sa ne me plait plus donc je vai remetre la bulle d'origine qui est mieux finalement:
les derniere photo date de ya une semaine....
donc pour la config:
moteur
-pot bidalot rrh poli
-carbu de 15
-tulipe poli
-vario prepa
-pouli doppler er2
-courroi renforcé kevlar
-pipe doopler
donc voila ma magnum xr jesper quel vous plaira!
il me reste beaucoup de taf a fair dessus et de changement pour quel soit comme je la veut exactement!donc vous verez sont avancement qui est loin d'etre fini!
voila a+ les mobeur
\!magnum purple race!/
-pot bidalot rr
-carbu de 15
-tulipe st6
-vario prepa
-couroi kevlar
-pipe doppler
-pouli doppler er2
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-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
Pas trop mal, sauf cette plaque phare horrible
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Tu pouvais pas prendre le temps de retirer les petits silentblocs des caches latéraux, les silentblocs moteur et autre avant de repeindre
Le tuyau de douche, il sert à quoi, car on ne le voit plus après...
Et c'est quoi ce venturi
Bon, à part ça, les jantes sont super bien peintes et le cadre aussi, mais fous-y un coup de vernis car avec le temps, le frottement des fringues etc, la peinture se fait la mâle.
Et relève moi ce train avant, je veux bien descendre de 2 cm mais faut pas pousser non plus...
Le tuyau de douche, il sert à quoi, car on ne le voit plus après...
Et c'est quoi ce venturi
Bon, à part ça, les jantes sont super bien peintes et le cadre aussi, mais fous-y un coup de vernis car avec le temps, le frottement des fringues etc, la peinture se fait la mâle.
Et relève moi ce train avant, je veux bien descendre de 2 cm mais faut pas pousser non plus...
bon merci de ton passage!
je vais te dire se que je pense!les silenbloc a quoi bon les demonter puisque il sont devenu noir avec le temp donc j'ai bien fait!
ensuite le tuyau de douche il protege toute la parti electrique qui sort du moteur!
le venturi c'est une tulipe usiné!et poli avec un grille et une mousse doppler a l'interieur sa va fair depuit 1 ans que je les sur mai mob c'est plus que nikel et le bruit est magnifique!
pour la peinture c'est loin de manque de verni!la peinture est po vielle du tout et pour te dire depuis le temp que je peind....bref
et je ne vois pas ou tu voi que la peinture se fait la male!
mai il est vrai que ver novembre decembre un cout de verni lui serait fait comme dab
pour le train avant sa été fait!de toute bientot de nouvel photo avec la bulle d'origine
voila a+
je vais te dire se que je pense!les silenbloc a quoi bon les demonter puisque il sont devenu noir avec le temp donc j'ai bien fait!
ensuite le tuyau de douche il protege toute la parti electrique qui sort du moteur!
le venturi c'est une tulipe usiné!et poli avec un grille et une mousse doppler a l'interieur sa va fair depuit 1 ans que je les sur mai mob c'est plus que nikel et le bruit est magnifique!
pour la peinture c'est loin de manque de verni!la peinture est po vielle du tout et pour te dire depuis le temp que je peind....bref
et je ne vois pas ou tu voi que la peinture se fait la male!
mai il est vrai que ver novembre decembre un cout de verni lui serait fait comme dab
pour le train avant sa été fait!de toute bientot de nouvel photo avec la bulle d'origine
voila a+
\!magnum purple race!/
-pot bidalot rr
-carbu de 15
-tulipe st6
-vario prepa
-couroi kevlar
-pipe doppler
-pouli doppler er2
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non c'est belle et bien un verni brillant!il aurais fallu que tu voi la peinture sans verni peut-etre sa t'aurais donné une idée et qu'il est bien brillant!
le venturi il arrive directement en fasse de l'entré d'air du carbu mai la tulipe a un diametre bien plus grand....(de toute sa fait bien longtemp que c'est reglé au poil)
ok pour le tuyau
merci de ton passage a+
le venturi il arrive directement en fasse de l'entré d'air du carbu mai la tulipe a un diametre bien plus grand....(de toute sa fait bien longtemp que c'est reglé au poil)
ok pour le tuyau
merci de ton passage a+
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-pot bidalot rr
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J'aime bien
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
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j'aime bien les couleurs jolie jolie mob
ce pendant il y a quelques tuck a revoir :
_remonte ta fourche de 2 cm environ
_rabaisse l'arrière si tu peux.
_raproche ton pot de la roue arrière (en placant la biellette de pot derrière la petite patte qui est fixée sur l'axe du bras si tu peux)
_une boite a air fixée sur la barre de renfort avec un manchon relié au carbu.
_revois tes ressorts de pot
_un petit garde boue avant type F1 en noir
_tu dois avoir un petit problème de kick...revois ca
_pour la bulle si tu as celle d'origine c'est parfait
et là elle va claquer
ce pendant il y a quelques tuck a revoir :
_remonte ta fourche de 2 cm environ
_rabaisse l'arrière si tu peux.
_raproche ton pot de la roue arrière (en placant la biellette de pot derrière la petite patte qui est fixée sur l'axe du bras si tu peux)
_une boite a air fixée sur la barre de renfort avec un manchon relié au carbu.
_revois tes ressorts de pot
_un petit garde boue avant type F1 en noir
_tu dois avoir un petit problème de kick...revois ca
_pour la bulle si tu as celle d'origine c'est parfait
et là elle va claquer
salut a toi mec!c'est des coms comme sa qui me font avancer alor se que jen pense de tout sa:
-la fourche a ete remonter avant hier:donc sa c'est ok!
-l'arriere plus il est haut plus j'aime!
-le pot comme sa,sa me convient bien.....
-la boite a air sur la barre je 'lavais j'ai eu mi la boite a air de kart tnt mai mon systeme de tulipe est bien mieu!(mai je suis en projet d'acheter la boite kart motoforce a voir)
-garde bou f1 pas beaux j'aime pas perso.
-les ressort de pot se sera fait
-le kick oui je c'est
-et pour la bulle d'origine oui elle atten sa peinture!
voila a+
et merci a tous de votre passage!
-la fourche a ete remonter avant hier:donc sa c'est ok!
-l'arriere plus il est haut plus j'aime!
-le pot comme sa,sa me convient bien.....
-la boite a air sur la barre je 'lavais j'ai eu mi la boite a air de kart tnt mai mon systeme de tulipe est bien mieu!(mai je suis en projet d'acheter la boite kart motoforce a voir)
-garde bou f1 pas beaux j'aime pas perso.
-les ressort de pot se sera fait
-le kick oui je c'est
-et pour la bulle d'origine oui elle atten sa peinture!
voila a+
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\!magnum purple race!/
-pot bidalot rr
-carbu de 15
-tulipe st6
-vario prepa
-couroi kevlar
-pipe doppler
-pouli doppler er2
-pot bidalot rr
-carbu de 15
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-pipe doppler
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Belle mob, j'aime bien ces couleurs là
Comme l'a dit Wattsman, il y'a quelques trucs à changer, mais c'est sur le bonne voie. Bon courage.
Comme l'a dit Wattsman, il y'a quelques trucs à changer, mais c'est sur le bonne voie. Bon courage.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
oui c'est vrai mai je doit dabort change le kit chaine et en meme temp je vai peu-etre me moulé un passage de roue directement sur la coque histoir que sa ne fasse que un bloc
voila
a+
voila
a+
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-pot bidalot rr
-carbu de 15
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-pipe doppler
-pouli doppler er2
-pot bidalot rr
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non perso le z-bar je trouve pas sa classe sur une xr!les bracelet sont tres bien!
d'autre avis peut-etre??
bon sinon je vien de peindre la bulle d'origine elle seche donc bientot des photo!
a+
d'autre avis peut-etre??
bon sinon je vien de peindre la bulle d'origine elle seche donc bientot des photo!
a+
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