J'ai récupéré une autre mob!
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Salut, hier soir j'ai été chercher une 103 RCX chez le frère d'un collègue...10€ et encore il me là donnait pour rien, c'est moi qui lui ai donné la tune, çà lui paiera le plein de sa 50 à boite.
Elle dans son jus, mais le moteur à l'air d'origine et il n'est pas bloqué!
Pas de rouille apparente, mais un bon lavage s'impose!
Le kit chaine est presque neuf, les gaines et câbles idem, par contre les pneus GP1 sont fatigués!
La selle est déchiré, mais j'en ai eu une autre.
Amortos à gaz, fourche EBR, garde boue F1...pas mal pour 10€!
Les gaines ont une drôle de couleurs: style durite aviation rouge avec reflets nacré vert...j'aime bien!
Bon on ne voit pas trop l'effet nacré...
Le support moteur a été bidouillé!? On dirait un mix support RCX/SP/MV!?
Et puis je vous présente ma Motobécane AV88 dans son jus avec laquelle j'ai fait un petit tour avant hier pour lui dégourdir la bielle:
J'ai un ami qui doit la prendre pour la restaurer, (çà fait 6ans que je l'ai et je n'ai jamais eu le courage de la refaire!...je suis plus Peugeot!) mais celui ci construit une maison et n'a pas le temps de s'en occuper, donc elle dort chez moi en attendant que sa baraque soit finit...un très beau cadeau pour la crémaillère!
Elle dans son jus, mais le moteur à l'air d'origine et il n'est pas bloqué!
Pas de rouille apparente, mais un bon lavage s'impose!
Le kit chaine est presque neuf, les gaines et câbles idem, par contre les pneus GP1 sont fatigués!
La selle est déchiré, mais j'en ai eu une autre.
Amortos à gaz, fourche EBR, garde boue F1...pas mal pour 10€!
Les gaines ont une drôle de couleurs: style durite aviation rouge avec reflets nacré vert...j'aime bien!
Bon on ne voit pas trop l'effet nacré...
Le support moteur a été bidouillé!? On dirait un mix support RCX/SP/MV!?
Et puis je vous présente ma Motobécane AV88 dans son jus avec laquelle j'ai fait un petit tour avant hier pour lui dégourdir la bielle:
J'ai un ami qui doit la prendre pour la restaurer, (çà fait 6ans que je l'ai et je n'ai jamais eu le courage de la refaire!...je suis plus Peugeot!) mais celui ci construit une maison et n'a pas le temps de s'en occuper, donc elle dort chez moi en attendant que sa baraque soit finit...un très beau cadeau pour la crémaillère!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
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Une belle acquisition pour 10€
Le moteur est d'origine...
Bon courage pour la refaire !
Et pour le ressort moteur, moi, il est comme ça aussi, donc je pense que c'est normal
Le moteur est d'origine...
Bon courage pour la refaire !
Et pour le ressort moteur, moi, il est comme ça aussi, donc je pense que c'est normal
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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Je ne sait pas encore si je vais la restaurer, j'ai la maison en construction et je doit mettre la main à la pâte!bullo a écrit :Une belle acquisition pour 10€
Le moteur est d'origine...
Bon courage pour la refaire !
Et pour le ressort moteur, moi, il est comme ça aussi, donc je pense que c'est normal
J'hésite à la démonter pour la vendre en pièces ou alors le refaire façon G1 (coque de magnum racing vieux modèle) l'hiver prochain...
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Je parle du support moteur, pas du ressort!bullo a écrit : pour le ressort moteur, moi, il est comme ça aussi, donc je pense que c'est normal
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- Technicien
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a ok, désolé.....
je viens de regarder sur ma mob de 1997, il n'est pas pareille
je viens de regarder sur ma mob de 1997, il n'est pas pareille
Dernière modification par bullo le ven. 18 juil. 2008 - 11:42, modifié 1 fois.
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reste le cadre, vivement l'année prochaine
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Non c'est vrai, le support moteur sur ma SPX (de 1990) est différent.
C'est juste 2 pattes plus ou moins triangulaires, pliées à angle droit...Et dans l'angle de ce triangle, un percage avec une entretoise pour renforcer...Très simple comme système.
Maintenant, peut-être que les premiers modèles de RCX ont gardé le système SP/MV, je ne sais pas ^^
C'est juste 2 pattes plus ou moins triangulaires, pliées à angle droit...Et dans l'angle de ce triangle, un percage avec une entretoise pour renforcer...Très simple comme système.
Maintenant, peut-être que les premiers modèles de RCX ont gardé le système SP/MV, je ne sais pas ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
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C'est le premier modèle que tu possèdes, British !
Et effectivement, il ne sont pas comme ça... la patte bizzare qui ne te sert à rien, MIKA, celle au dessus de celle qui tient le moteur, se trouve sur les sp/mv.
Pour le ressort il est tout à fait normal.
Tout est d'origine, à voir comme ça, même la poulie d'embrayage ( pour celui qui était impressionné de voir ça ); il s'agit d'une rcx, donc c'est tout à fait normal qu'il y ai une poulie d'embrayage.
J'aimerais voir un peu plus le moteur, voir s'il y a un carbu sha, un pot ou autre, histoire de voir si c'est vraiment une bonne affaire
Franchement, il n'y a pas à dire, très bonne affaire, c'est pas moi qui trouverais ça
Et effectivement, il ne sont pas comme ça... la patte bizzare qui ne te sert à rien, MIKA, celle au dessus de celle qui tient le moteur, se trouve sur les sp/mv.
Pour le ressort il est tout à fait normal.
Tout est d'origine, à voir comme ça, même la poulie d'embrayage ( pour celui qui était impressionné de voir ça ); il s'agit d'une rcx, donc c'est tout à fait normal qu'il y ai une poulie d'embrayage.
J'aimerais voir un peu plus le moteur, voir s'il y a un carbu sha, un pot ou autre, histoire de voir si c'est vraiment une bonne affaire
Franchement, il n'y a pas à dire, très bonne affaire, c'est pas moi qui trouverais ça
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Je pense à une 103 Z équipée en RCX?! Ou alors le support d'origine avait pété et çà a été modifié (çà arrivait parfois, un collègue en avait fait les frais!).
J'ai regardé par dessous, le support est celui d'un mvl mécano ressoudé (c'est pas des soudures usine...c'est des crottes de débutant!).
Le moteur est équipé d'un carbu gurtner de 14, d'une pipe d'admission qui ne me semble pas être d'origine vue sa taille, d'un pot d'origine, la culasse a l'air d'avoir été rabotée (elle n'a presque pas de plant de joint comparé à celle de la chrono)...je vais en découvrir au fur et à mesure du démontage...
J'ai regardé par dessous, le support est celui d'un mvl mécano ressoudé (c'est pas des soudures usine...c'est des crottes de débutant!).
Le moteur est équipé d'un carbu gurtner de 14, d'une pipe d'admission qui ne me semble pas être d'origine vue sa taille, d'un pot d'origine, la culasse a l'air d'avoir été rabotée (elle n'a presque pas de plant de joint comparé à celle de la chrono)...je vais en découvrir au fur et à mesure du démontage...
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Bon, je sais se qu'il me reste à faire...je démonte tout et je vends!
Au fait, kristof, elle est trop belle ta 103 fun! Elle est neuve?!...On dirait qu'elle sort du magazin!!!
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non ma fun a 7000km mais j'ai tous refait , peinture et stickers d'origine etc ... il me manque des poignées comme je t'ai vendu mais noir
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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Ah oui possibleDevilSpX a écrit :C'est le premier modèle que tu possèdes, British !
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