cylindre malossi lc
cylindre malossi lc
salut a tous !!
Je voudrais acheter un cylindre malossi lc !mais je me posse des questions ! Faut t il changés des piéces ( vilo , bougie...) faut t il prévoir de tourné avec de la 100% synthétic. Chauffe t il avec un radiateur d origine ???? :
Ma configuration et dessous !!
Merci a tous
Je voudrais acheter un cylindre malossi lc !mais je me posse des questions ! Faut t il changés des piéces ( vilo , bougie...) faut t il prévoir de tourné avec de la 100% synthétic. Chauffe t il avec un radiateur d origine ???? :
Ma configuration et dessous !!
Merci a tous
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
ba si tu garde ton carbu tu va ramer grâve avec ce cylindre je te conseil minimum un 19 !!(mes minumum du minimum un 17.5 s.t.p)
Avec le radiateur d'origine tu ne va pas trop chauffer mais prévoit une pompe à eau
Pour le reste il faut biensûr prévoir un vilo renforcé avec les roulements renforcé et une bougie à culot long b9hs ou b10hs
Avec le radiateur d'origine tu ne va pas trop chauffer mais prévoit une pompe à eau
Pour le reste il faut biensûr prévoir un vilo renforcé avec les roulements renforcé et une bougie à culot long b9hs ou b10hs
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
n'importe quoi , un 17.5 peut tres bien faire l'affaire pour un 50! regarde en G1 il tournaient en carbu de 15...
et toi tu veux meme monter un 70 avec un 17.5, tu es incohérent
ensuite je ne pense pas qu'un vilo soit obligatoire, ni une pompe à eau...
et les bougies culot long c'est Es
et toi tu veux meme monter un 70 avec un 17.5, tu es incohérent
ensuite je ne pense pas qu'un vilo soit obligatoire, ni une pompe à eau...
et les bougies culot long c'est Es
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Oublie ton radiateur de 103 i juste bien pour l'origine, passe à un 51.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Pourtant j'ai le petit origine + une pompe polini et jai aucun souci avec mon g2rr.wargmy a écrit :Oublie ton radiateur de 103 i juste bien pour l'origine, passe à un 51.
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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Tu as une pompe à eau, moi j'en ai pas.speedshow a écrit :Pourtant j'ai le petit origine + une pompe polini et jai aucun souci avec mon g2rr.wargmy a écrit :Oublie ton radiateur de 103 i juste bien pour l'origine, passe à un 51.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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ok merci pour vos reponce !
Faut t il changé l huile ??? Moi j ai une semi synthese motul ! Il faut obligatoirement changé le carbu pour se cylindre ? Moi j ai un SHA 15 ! Je peut pas augementé le gicleur ?
Pour le radiateur origine, sais pas bon ? Meme si je tire pas trop dessus ? A COMBIEN DE TOUR MIN IL MONTE SE KIT ??
Faut t il changé l huile ??? Moi j ai une semi synthese motul ! Il faut obligatoirement changé le carbu pour se cylindre ? Moi j ai un SHA 15 ! Je peut pas augementé le gicleur ?
Pour le radiateur origine, sais pas bon ? Meme si je tire pas trop dessus ? A COMBIEN DE TOUR MIN IL MONTE SE KIT ??
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
huile, de la 100% synthèse serait bien mieux (peut importe la marque, mais pas en dessous de 10€/l, si c'est moins cher c'est de la semi)
(je tourne avec de la 100% synthèse motul )
le carbu ce serait bien mieux un 17.5 PHBG, ou un 15PHBG à la limite, mais ton 15 SHA ça serait dommage...
le radia d'origine, apparemment suffit quand on a une pompe à eau, sinon il me parait petit
après le gicleur ça se règle et c'est pas forcément parce que le moteur est plus puissant que tu montras un gicleur énorme !
sinon en tour/min j'ai aucune idée à combien il est donné par malossi, mais ça dépasse les 10000 tours il me semble
(je tourne avec de la 100% synthèse motul )
le carbu ce serait bien mieux un 17.5 PHBG, ou un 15PHBG à la limite, mais ton 15 SHA ça serait dommage...
le radia d'origine, apparemment suffit quand on a une pompe à eau, sinon il me parait petit
après le gicleur ça se règle et c'est pas forcément parce que le moteur est plus puissant que tu montras un gicleur énorme !
sinon en tour/min j'ai aucune idée à combien il est donné par malossi, mais ça dépasse les 10000 tours il me semble
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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si sa se lancera trés bien, tésté et approuvé.mécamob a écrit :laisse tomber le sha c'est juste bon pour les moteurs origines et encore
si tu le laisse ça se lanceras jamais
le truc, c'est qu'avec un 19, sa se lancera vraiment mieu
Le vilo pour moi tu peut le laisser, si il as pas trop de jeu biensur.
Niveau refroidissement, il est clair qu'un radia de 51 sa va mieu, ou de meca, mais moins esthétique; une pompe a eau c'est éfficace aussi
je pense qu'il passe les 10 000 stock, a l'aise
Pour se cylindre enfaite les diagrames sont a combien ? et le bidalot ? Quelqu un a deja vu la bougies denso a 18 euros sur la bécanerie !? elle et bien ! d apres se qu il disse elle fait gagnée des perf et une meillieur fiabilité ! c est vrai sa ?????
Ma 103 rcx lc : pot ninja G3, cartouche carbonne ninja, carbu de 15, boite a clapet malossi, petit prépa moteur , vario bidalot, transmition 10*50, fourche EBR, rétro F1, compteur 120 km/h . Perf : 90 km/h sur le plat .
surement qu'il y a un gain minime par rapport à une "basique" NGK, mais à mon avis rien qui ne justifie ce prix. tu peux en trouver moins cher ailleurs.
surtout que ce type de bougie, ca équivaut à du B10 - B11
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la on atteint des sommets !( quelle connerie!)cannard a écrit :huile, de la 100% synthèse serait bien mieux (peut importe la marque, mais pas en dessous de 10€/l, si c'est moins cher c'est de la semi)
(je tourne avec de la 100% synthèse motul )
pour le radia l'origine sans pompe à eau peu convenir à condition de surveiller la température moteur.
pour le carbu un 17.5 ira très bien avec le 15 sha je pense que ca peut marcher mais les réglages sont moins precis donc les perfs seront diffférentes.
pour la bougie une B9es doit couter 4 euros et une Br9es un peu plus.
Cherche Attelage Renault 4 L
Pour ce qui est du refroidissement, une pompe à eau mécanique ou electrique n'est vraiment pas de refus, ca chauffe pas mal ces trucs là...
Pour l'huile, cannard, je ne dirai pas n'importe quelle marque. Je reste persuadé de la qualité supérieure de certains produits tels motul (600/800) par rapport à une huile du type Leclerc ou autre, après des tests effectués en labo privés.
Cherche pas, on ne paie pas que la marque. Les propriétés et additifs qui font la richesse de l'huile sont différents.
Pour l'huile, cannard, je ne dirai pas n'importe quelle marque. Je reste persuadé de la qualité supérieure de certains produits tels motul (600/800) par rapport à une huile du type Leclerc ou autre, après des tests effectués en labo privés.
Cherche pas, on ne paie pas que la marque. Les propriétés et additifs qui font la richesse de l'huile sont différents.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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