J'ai un petit problème
Depuis hier, quand je tape une pointe avec ma mob,froide ou chaude, quand j'arrive en pointe elle cale..
Mon Deuxième symptôme est que dès que je ralentit a un stop, ou a un feu rouge, enfin bref dès que je freiine, je n'est aucune reprise, le moteur fait BEUUUHHHH puis elle s'arrête..Ma mob déconne a chaud comme a froid. Quand je roule tout doucement elle ne déconne pas. Quoi qu'il arrive j'ai toujours une très très bonne patate rien a dire.
Récapitulatif des symptômes :
- Elle cale une fois arrivée en pointe
- Dès que je freine elle cale ( pour tant ralentit bien réglé )
- Une fois qu'elle a calée, il faut attendre 5min pour qu'elle redémarre..
Ma carburation a toujours été bien réglée...
Pas besoin de changé de gicleur, je règle ma carburation de cette façon :
Vous voyez la petite pièce du starter qui bouche l'arrivée d'air quand on actionne le starter, et ben moi n'ayant pas monté de starter, je règle moi même mon arrivée d'air avec cette pièce, je bouche plus ou moins ( en serrant avec une vis autre que celle d'origine ) .
J'ai donc essayé de roulé en bouchant a moitié l'arrivée d'air : Le moteur broute en accel' ( a du mal a se lancé ) mais une fois partit plus de soucis, même en pointe ! Mais cale toujours quand je freine.
J'ai aussi essayé de roulé en bouchant complètement l'arrivée d'air : Pas moyen de la démarrée.
Selon vous ? D'où provient ce problème ??
PS : Ma config :
Carbu 15mm
Pipe 15mm
Cylindre prépa légère a la sortie d'échappement
Pot ninja G2
Je pense que ma description est complète, si plus de renseignement je suis la

Merciiii