Ayant mon ancien kit 70 polini en possession,j'ai remarqué l'absence d'un transfert a l'arrière(barrette),je vais remonter le tout avec un piston gilardoni avec un segment en "L" pour gagner en compression

c'est quoi comme doppler : un er1 ?subwill a écrit :Je viens de l'acheté d'occas, il est nickel comme neuf a l'intérieur,j'ai un ninja g3 et un doppler comme pots,lequel irait le mieux?
braceletti a écrit :ahhhhhhhh
le polini a lumiere ovale !!
mon préféré
contrairement aux arguments commerciaux de polini
bien plus puissant !!! et aussi fiable que le w
plus pointu certe mais quel patate , et plus facile a préparer
il accepte les très grosses prépa , il a besoin d'un pot pour haut regime genre giannelli black
C'EST UN COLLECTOR entretien le ou fait le retraiter sans hesitation
c'est le meilleur de polini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on parle bien du ninja g3 celui qui a une forme en "S"Alex... a écrit :on a pas eu le même G3 alors![]()
![]()
piston gilardoni segment en Lsubwill a écrit :Bonsoir,je vais remonter ma xr avec un haut moteur polini 70 liquide,mais la sortie d'échappement est ovale pas en"W" es-ce la même conception au niveau diagramme que les derniers polini![]()
Ayant mon ancien kit 70 polini en possession,j'ai remarqué l'absence d'un transfert a l'arrière(barrette),je vais remonter le tout avec un piston gilardoni avec un segment en "L" pour gagner en compression,combien faudrait'il enlever au cylindre pour remonter les diag,merçi?
ta configue a l'air sympasubwill a écrit :Merçi braceletti pour tes conseils,je vois que tu es un maitre de chez polini.
Pour tout te dire, c'est mon deuxième kit 70 polini h2o,le premier était une sortie"W",je l'ai encore d'ailleur en vente sur "le bon coin"
http://www.leboncoin.fr/vi/19175349.htm?ca=13_s
Il a besoin d'un bon nikasil.
Ma config sera la même que j'avais avant,c'est a dire:
carter d'origine motobécane,les vieux,préparés maison,vilebrequin renforcé doppler,clapets doppler carbone ainsi que pipe diam 19 doppler.
Coté admission,carbu 19 phbg monté souple
Au niveau vario,j'ai un vieux bidalot(je ferais des photos se soir)
et comme bougie,une ngk b10evx,je pense que sa sera nikel.
Quand a l'allumage,il reste d'origine,
Que me conseille tu comme calage de celui ci?
Par rapport au nouvelle version polini sortie"w",qu'elles sont les différences par rapports a la sortie ovales (patate couple)?
En quelle année est il sortie?
De plus,je suis tourneur fraiseur,c'est pour sa que je te demandé au niveau du rabotage du cylindre,pour le piston,tu as raison je vais remettre l'autre
Merçi a tous de vos réponses.
pour l'allumage surement un mauvais reglage d'avancesubwill a écrit :Merçi de tes conseils,tiens des photos de mon vario,c'est quoi un giraudo,un bidalot?
![]()
Et enfin une tof du piston qui était fourni avec le kit,préparé par l'ancien proprio(peut être ici)
.
Ah oui,j'ai une autre question,a l'époque j'avais un allumage MVT et un autre Motoplat,que valent 'ils?(toujours en possession).Mon premier kit a eut plusieurs présserage a cause du MVT(au moins 4),j'ai essayé le motoplat pareil,moteur qui bloque,je met un piston neuf et toujours pareil,je me suis dit on va remettre l'allumage d'origine et la nickel mais bon le moteur a pris un shoot mais sa a tourné quand même puisque j'ai fait 2000km sans aucun ennuis,quelqu'un a une idée
je confirme pour le varioRastaf' a écrit :Le vario est un vieux Bidalot G2...
Lourd mais costaud... J'ai le meme...
de l'huile surtouttonton_cheb a écrit :le but c'est un mailleur graissage, éviter les surchauffe en piègeant des gaz.
dans gaz je parlais du tout, effectivement c'est l'huile qui a pour but de graisser et non l'escance ou l'air_White a écrit :de l'huile surtouttonton_cheb a écrit :le but c'est un mailleur graissage, éviter les surchauffe en piègeant des gaz.