NoOki a écrit :fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél
Je pense que c'est dû a un porobleme de gicleur.
Il n'y a pas asser d'essence qui arrive je crois.
Il y a un gicleur de 95.
Et pour verifier ma thèse, j'ai mi un gicleur plus petit (74), je n'arrivais pas a demarrer.
Donc, est-ce qu'il faut que je mette un gicleur plus gros que 95?
Quelle taille me conseillez vous?
merci.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
oué mais passé de 95 a 74 y a une sacré différence
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
Teste ta bougie !
Faudrait vérifier le calage de l'allumage aussi.
Pour le gicleur, il n'a rien a voir avec le fait que tu démarres ou non.
Donc essaie de voir du côté du gicleur de ralenti, et plus simplement du côté de l'admission si tout marche bien au niveau de l'étincelle ( premier truc a revoir ).
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
Greg a écrit :Je voulais savoir si au lieu du carbu de 17.5 je pouvais pas changer avec un carbu de 15 avec gicleur de 90?
Moi je pense que le 17 est pas trop mal regle la aveec le 17 il me semble c'est phgb donc ca reste du bon carbu si c'est pour mettre un sha
La securité avant tout ! mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)