Yheea, trop le kiff le mobyxx !!!!!
Au début j'avais peur de garder la poignée dans l'angle ... enfin normal quoi pour la 1ère fois que je l'essaye

, puis j'avais surtout peur de me retourner et d'abimer tout le mobyx ...

Mais un petit conseil de Fluke : "met tout ton poids en avant et garde la poignée dans l'angle". Chose fait, GENIALLLLLL

Tu t'y attends vraiment pas ... ça part tout doucement vu que c'était pas bien réglé et vers 15-20km/h pouffffffffffffffffff ça envoie !!!! et vos mieux mettre son corps en avant

. Vraiment trop impréssionné par la bebette

. Par contre ça consomme vraiment beaucoup Fluke ? Car j'aurais bien voulu mettre un G2 non réplica sur la XR

Vu comment ça envoie, j'ai trop envi d'avoir un moteur poussif comme ça !!!

m'enfin ça vas être chaud car ce qui apporte ce coup de pied c'est le moteur qui se lance et la double variation ? En clair t'aurai une poulie normal ça serais pas aussi géant non ?
Ouai je vais l'appelé pour lui confirmé que je lui prends

Même si mes parents sont pas d'accord pour l'instant, je vais les faire changer d'avis obligé !!!
Aller je vais finir de charger la voiture. Départ vers 5h du matin demain

.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA