Elle roule mais problèmes...
Elle roule mais problèmes...
Depuis que j'ai des mobs, ça va faire de ça un an déjà, je revais d'une magnum racing. Mon reve se réalise aujourd'hui.
J'ai donc acheter cette spet d'occase, avec beaucoup de pièces dessus!
Il y a quand meme quelques travaux à faire comme mettre un phare a l'arriere ou ressouder la cartouche, réglé le carbu...
bon, je me tais place aux photos (je n'aime pas particulièrement la peinture, mais vus qu'elle est neuvre, je ne vais pas la gacher):
Voilà!
vous voulez savoir la config exact du moteur?
J'ai donc acheter cette spet d'occase, avec beaucoup de pièces dessus!
Il y a quand meme quelques travaux à faire comme mettre un phare a l'arriere ou ressouder la cartouche, réglé le carbu...
bon, je me tais place aux photos (je n'aime pas particulièrement la peinture, mais vus qu'elle est neuvre, je ne vais pas la gacher):
Voilà!
vous voulez savoir la config exact du moteur?
Dernière modification par Greg le sam. 09 août 2008 - 17:56, modifié 2 fois.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
Ben déjà à vu d'oeil :
Carbu 21
Allumage Moryama
Cylindre Malossi
Carter (pas de l'origine)
Vario Bidalot g1/g2
Poulie Doppler
Pot Bidalot ???
Ps : C'est quoi tes pneus ? Des Michelin M45 (je vois écris ça dessus moi !)
Carbu 21
Allumage Moryama
Cylindre Malossi
Carter (pas de l'origine)
Vario Bidalot g1/g2
Poulie Doppler
Pot Bidalot ???
Ps : C'est quoi tes pneus ? Des Michelin M45 (je vois écris ça dessus moi !)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
carbu 17.5
pot léo vinci
carters, vilo et vario bidalot
kit malossi
et voilà!
pot léo vinci
carters, vilo et vario bidalot
kit malossi
et voilà!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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"CF Route" en montage.
Carbu de 17.5 Ben p'tain il paraît plus gros !
Pour le pot j'ai HONTE
Pour le pot j'ai HONTE
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Bakou, tu dois avoir 4 grammes dans le sang toi !!! Le pot il passe à droite !! A moins que tu ne connaisse pas ta droite et ta gauche !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
et là, le pot passe de quel coté ?
tu le vois bien au coude qui se barre un peu sur la gauche que le pot ne passe pas du bon coté de la XR.
PS : enfin c'est pas un pot de SPX vu que c'est du mbk
par contre le pot ne passe pas du bon coté.
(et non j'ai rien bu )
tu le vois bien au coude qui se barre un peu sur la gauche que le pot ne passe pas du bon coté de la XR.
PS : enfin c'est pas un pot de SPX vu que c'est du mbk
par contre le pot ne passe pas du bon coté.
(et non j'ai rien bu )
Dernière modification par BAk0U le sam. 12 juil. 2008 - 19:38, modifié 1 fois.
C'est pas du SPX ça, vu le coude, non
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
oui j'suis ur que c'est un leo vince.
le truc c'est que y a un ressort que d'un coté, c'est pour ça qu'il se barre!
le truc c'est que y a un ressort que d'un coté, c'est pour ça qu'il se barre!
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Magnum racing:
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"CF Route" en montage.
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Franchement j'aime bien sa geule moi, c'est original!
Par contre le lapino playboys
Paaas mal le frein a disque, tu me vends ? xD
Si non tu as pus regarder pour l'etrier et tout ?
Merci
Par contre le lapino playboys
Paaas mal le frein a disque, tu me vends ? xD
Si non tu as pus regarder pour l'etrier et tout ?
Merci
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
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F¤¤k L'Adaptable
Le frein à disque est un brembo.
disque, étrier et maître cylindre brembo.
du coté freinage, ça va.
disque, étrier et maître cylindre brembo.
du coté freinage, ça va.
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j'aime bien la couleur moi
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Moi j'aime bien personnelement..
J'en veut aussi une un jour une magnum..
Passe voir ma petite 103 Sp cameleon lache un ti coums
J'en veut aussi une un jour une magnum..
Passe voir ma petite 103 Sp cameleon lache un ti coums
.::|::. Peugeot 103 Sp .::|::.
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .
Carters Origine Prépa - Cylindre Piston Origine Prépa - Variateur Origine Alléger - Embrayage Origine Allèger - Allumage ELECTRONIQUE calage 0.9mm - BAC Malossi - Pipe D'Admission Malossi 17.5 - Carburateur Dellorto 17.5 PHBG - Giannely Black Gun .
Ok, merci pour le pot on m'avait dit que c'était un léo vince. Mais la cartouche était bien une gianelli.
merci!
merci!
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HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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oui, il y a une jante de 103 à l'arriere, ça m'anerve.
Donc si quelqu'un à une jante arriere de magnum à me vendre, je suis preneur!
Donc si quelqu'un à une jante arriere de magnum à me vendre, je suis preneur!
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"CF Route" en montage.
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par contre est-ce qu'apres c'est dur de regler le tout?
niveau carbu et vario?
niveau carbu et vario?
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"CF Route" en montage.
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"CF Route" en montage.
Carbu plus que vario, certainement.
Tout dépend si tu as déja réglé pas mal de mobs....
Si c'est le cas, seul le carbu peut te poser de "petits" problèmes.
Tout dépend si tu as déja réglé pas mal de mobs....
Si c'est le cas, seul le carbu peut te poser de "petits" problèmes.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
par contre j'ai un gros probleme dessus...
déjà, j'ai du mal à la demarrée, mais quand j'ai demarrer et que j'acclère, elle reste bloquer à 50...
Pourtant, hier j'ai reussi à la faire montée beaucouop plus vite, mais maintenant plus rien.
un conseil?
déjà, j'ai du mal à la demarrée, mais quand j'ai demarrer et que j'acclère, elle reste bloquer à 50...
Pourtant, hier j'ai reussi à la faire montée beaucouop plus vite, mais maintenant plus rien.
un conseil?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
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La bougie est neuve.
pour le reste ça arrive mardi.
Je vais acheter un phare arriere parcequ'il n'y en a pas.
merci
pour le reste ça arrive mardi.
Je vais acheter un phare arriere parcequ'il n'y en a pas.
merci
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-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Très propre !
Original, ca change des XR "habituelles"...bien qu'elles soient toutes différentes ici ^^
Avec la jante arrière de XR, ca va être nickel ^^
Original, ca change des XR "habituelles"...bien qu'elles soient toutes différentes ici ^^
Avec la jante arrière de XR, ca va être nickel ^^
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
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Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Euh nooki ce n'est pas un vario d'origine dessus ! Et en plus je crois qu'il est en prise direct ce vario !
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
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