Depuis que j'ai des mobs, ça va faire de ça un an déjà, je revais d'une magnum racing. Mon reve se réalise aujourd'hui.
J'ai donc acheter cette spet d'occase, avec beaucoup de pièces dessus!
Il y a quand meme quelques travaux à faire comme mettre un phare a l'arriere ou ressouder la cartouche, réglé le carbu...
bon, je me tais place aux photos (je n'aime pas particulièrement la peinture, mais vus qu'elle est neuvre, je ne vais pas la gacher):
Voilà!
vous voulez savoir la config exact du moteur?
Dernière modification par Greg le sam. 09 août 2008 - 17:56, modifié 2 fois.
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
oui sacré bakou
t'es sur que c'est du léonvinci le pot ?
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
soit heureux parce que ca n'a pas la même valeur, le poppy étant plus performant ( enfin... ca dépend quel comportement moteur tu recherches ) et surtout il devient rare....
déjà, j'ai du mal à la demarrée, mais quand j'ai demarrer et que j'acclère, elle reste bloquer à 50...
Pourtant, hier j'ai reussi à la faire montée beaucouop plus vite, mais maintenant plus rien.
un conseil?
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
fout un kick tu seras plus emmerdé pour lé démarrage, t'auras plus besoin de décompresseur et plus non plus des mâchoires de poussette dans le vario --> meilleur accél
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h