Cette après midi j'ai voulu monté mon AV10 ... Malheureusement cette boite à kick m'a empêcher de faire tout ce que je voulais faire

Alors je test le tout sans l'avoir monté ... ça marche, le kick revient très bien ... Mais je m'aperçois que certaine fois le rocher ne revient pas à sa position initiale. Il reste coincé dans la position ou l'engrenage ne touche pas le rocher. Ainsi quand il est dans cette position, on peut kicker mais le rocher ne tourne pas puisqu'il n'est plus en contact avec l'engrenage ... Bref je remet une couche de graisse je me dit qu'en montant sa doit bien marcher ...
Je monte le tout, résultat : le rocher et l'écrou d'allumage s'emboite parfaitement, ça ne rippe pas ... Mais le problème c'est que mon kick ne revient pas sur lui même !! Il ne revient jamais alors qu'avant d'avoir tout monté, il revenait parfaitement ... Je m'aperçois qu'en desserrant un peu les vis, le kick revient bien sur lui même mais j'ai pas envi d'avoir mes vis desséré comme ça ... Y'a un problème mais je sais pas d'où ça vient ...
Je voudrais bien avoir votre avis là dessus ... Car ça m'énerve un peu cette histoire

Deuxième problème :
L'ancien proprio du moteur, puisqu'il n'arrivait pas à mettre une vis par la pipe, il à enfoncé je ne sais quoi dans le trou de la vis et je n'arrive pas à le sortir ... J'ai l'impression que c'est une vis coupé sur le plan de joint du carter ... Bref je sais pas trop comment faire ... Avez vous une idée ? J'en est marre, jamais rien ne peux bien se passer avec moi