103Z Eagle Road ==> finie !!!
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Voila... Alex passe du coté obscur mais en restant sobre... du peugeot ...
bouuuuuuuuu je m'enfonce moi même mais je fais avec les moyens du bord et je refait battre le coeur d'une vieille... ca fait toujours une mob en plus dans le monde !!
DOnc voila la chose...
et son moteur remonté avec joints et roulements neufs ( à coté du HM fox que j'ai récupéré gratos )
Donc l'idée c'est de la remètre en état pour rouler et de rouler avec tous les jours l'année prochaine puisque j'ai un nouvel appart en colloc' et qu'il faut traverser la ville pour me rendre à l'IUT...
Pour le moment je la retape avec un moteur 100% d'origine stock ca me permettra de refaire la partie cycle ( quelques parties à souder... ). Cependant je ne pense pas refaire la peinture... elel m'éclate assez puis toute ces couleurs vives c'est cool
Quand tout ca sera fait.... je compte y mettre un moteur d'origine mais prépa pour la ville, pas un moteur de ouf sur une partie cycle comme ca
HM fox prépa
carter plein prépa
vilo origine
allumage électro origine
vario origine "prépa"
15 SHA ou phbg... attention
et je dois avoir 2-3 pots de 103 en rab un léovince neuf et un oméga dans un sale état... à tester...
mais un truc propre et sobre non bruyant pour la ville...
si quelqu'un a des idées à proposer je suis tout ouï
aufaite Cortex ! c'est celle là qu'on pourrait préparer pour les 24H de mob
bouuuuuuuuu je m'enfonce moi même mais je fais avec les moyens du bord et je refait battre le coeur d'une vieille... ca fait toujours une mob en plus dans le monde !!
DOnc voila la chose...
et son moteur remonté avec joints et roulements neufs ( à coté du HM fox que j'ai récupéré gratos )
Donc l'idée c'est de la remètre en état pour rouler et de rouler avec tous les jours l'année prochaine puisque j'ai un nouvel appart en colloc' et qu'il faut traverser la ville pour me rendre à l'IUT...
Pour le moment je la retape avec un moteur 100% d'origine stock ca me permettra de refaire la partie cycle ( quelques parties à souder... ). Cependant je ne pense pas refaire la peinture... elel m'éclate assez puis toute ces couleurs vives c'est cool
Quand tout ca sera fait.... je compte y mettre un moteur d'origine mais prépa pour la ville, pas un moteur de ouf sur une partie cycle comme ca
HM fox prépa
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et je dois avoir 2-3 pots de 103 en rab un léovince neuf et un oméga dans un sale état... à tester...
mais un truc propre et sobre non bruyant pour la ville...
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Dernière modification par Alex... le dim. 13 juil. 2008 - 13:31, modifié 3 fois.
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mon dieu du pijot, par contre faire du propre sans retouché la peinture je vois pas comment tu peut faire
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
............vouais ..............je propose un "Alexthon"..................il est tombé bien bas l'ami, et en plus il demande la charité..............
A vot'bon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A vot'bon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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le bleu est le bleu d'origine, là la mob attendait dehors sous un abrit depuis 2 ans chez moi et quand je l'ai récupéré elle a été stocké dans un garage pendant 3 ans... donc la partie cycle est poussièreuse mais propre bon il doit quand même y avoir quelques pètes ... mais pour une mob où on roule à nimes.... j'vais pas vous raconter la p'tite histoire de la R1 que j'avais vu... mais là bas les 2 roues ca fait 2 minutes dans la rue si c'est pas attaché...
'toute façon à Nimes c'était ca ou la Ducati... j'ai vite tranché
mais quand je disais propre c'était plus coté moteur, extrémement fiable et démare en 10cm
Loup, j'tombe pas bas, c'est peugeot... donc c'est normal qu'on soit extrémement bas...
j'vois pas où j'ai demandé la charité...
Sur que c'est moche... mais ca sera plus de l'utilitaire que pour triper ou faire beau...
Pis j'ai pas les moyens pour 2 mobs avec un bon moteur chacun qui demande pas mal d'entretient en plus du gros cube et du permis en ce moment...
mais j'suis sur qu'au bout d'un moment j'arriverai pas à résister à l'envie de lui coller le 75 polini qui me fait kiffer depuis 2-3 ans... avec tout ce qui va avec... mais bon faudra revoir toute la partie cycle... mais j'ai une fourche de 125 cross qui traine avec des jantes cross... mobcross plustard ???
'toute façon à Nimes c'était ca ou la Ducati... j'ai vite tranché
mais quand je disais propre c'était plus coté moteur, extrémement fiable et démare en 10cm
Loup, j'tombe pas bas, c'est peugeot... donc c'est normal qu'on soit extrémement bas...
j'vois pas où j'ai demandé la charité...
Sur que c'est moche... mais ca sera plus de l'utilitaire que pour triper ou faire beau...
Pis j'ai pas les moyens pour 2 mobs avec un bon moteur chacun qui demande pas mal d'entretient en plus du gros cube et du permis en ce moment...
mais j'suis sur qu'au bout d'un moment j'arriverai pas à résister à l'envie de lui coller le 75 polini qui me fait kiffer depuis 2-3 ans... avec tout ce qui va avec... mais bon faudra revoir toute la partie cycle... mais j'ai une fourche de 125 cross qui traine avec des jantes cross... mobcross plustard ???
a part la fourche c'est une bonne base meme si c'est du pgt ^^
en plus un 70 avec du léovinci çà donne pas trop mal en peche (c'est des on dit^^)
bonne continuation
en plus un 70 avec du léovinci çà donne pas trop mal en peche (c'est des on dit^^)
bonne continuation
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
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Ben merde, c'est pas celle pour les 24 H
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AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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Ca roule
La puissance d'un moteur d'origine en rodage c'est ouf ! mais c'est parfait
bon le vario se ferme direct... j'sais pas si c'est normal sur les 103... ? ca serait peut être une des nombreuses causes de peugeot le mou d'veau...
voilouuu faut revoir les pneus, les jeux ( fourche notament ), réglages carbu ( sha powaaaa ), les freins ... tous ces p'tits trucs quoi elle sera fini demain
ca aura été plus vite que la M14 enfin... pour le moteur d'origine
La puissance d'un moteur d'origine en rodage c'est ouf ! mais c'est parfait
bon le vario se ferme direct... j'sais pas si c'est normal sur les 103... ? ca serait peut être une des nombreuses causes de peugeot le mou d'veau...
voilouuu faut revoir les pneus, les jeux ( fourche notament ), réglages carbu ( sha powaaaa ), les freins ... tous ces p'tits trucs quoi elle sera fini demain
ca aura été plus vite que la M14 enfin... pour le moteur d'origine
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On fait la course demain ? La j'ai une chance...
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J'ai des gicleurs je crois de SHA/PHBG en petit.
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On verra ça demain si je suis pas trop explosé
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Ha Ha, je sens bien les deux gros veaux se tirant la bourre
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...bien bossé ALEx
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J'ai un bon deal à te proposer en Tobec Histoire d'avoir un chouette cadre, des carters av10, une culasse malossi, un ninja g3, etc.
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C'est bien, reste du côté de la Force, ne va pas du côté obscur...Alex... a écrit :peugeot contre motobec'... j'réfléchis pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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t'étais pas Peugeot, Fluky ? au "commencement" ?..............
je te prépare l'anti "Fear Factor".............c'est pas de l'émulation çà
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Si, par la force des choses, mais au fond du coeur j'ai toujours été Tobec.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Moi j'suis Tobec fort ever ... Si j'arrive pas à la vendre la 103 je devrais rouler avec mais bon ca roule bien mais Tobec c'est mieu ca vibre plus
mais bon... j'ai tout finit ce matin, ca freine hyper bien, démare en même pas 1mètre, tien le ralentit très bien, roule très bien... c'est niquel
A vendre po cher allez !
Bon faut revoir le pneu arrière parce que son flanc bien pas au raz de la jante j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire... mais bon un simple coup de compresseur et c'est bon.
faut revoir le gicleur principal parce que je suis en 49 avec du scotch sur l'entrée du cache noir de filtre SHA mais curieusement ca tourne trop bien
puis voila
les tof
J'aurais bien monté le cache variateur... je l'ai en plus... mais j'avais oublié de monté le support... faut tout redémonter alors flemme J'dois monter le rétro, le calle pied droit et voir les lumières cette aprem.
Hop demain je commence mon autre nouvelle brèle !! Merci à Niko ca gère troooop
J'suis lancé là !! Y a bon !!
Puis Niko on doit parler affaire avec Frédo ..... pour tu sais quoi
mais bon... j'ai tout finit ce matin, ca freine hyper bien, démare en même pas 1mètre, tien le ralentit très bien, roule très bien... c'est niquel
A vendre po cher allez !
Bon faut revoir le pneu arrière parce que son flanc bien pas au raz de la jante j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire... mais bon un simple coup de compresseur et c'est bon.
faut revoir le gicleur principal parce que je suis en 49 avec du scotch sur l'entrée du cache noir de filtre SHA mais curieusement ca tourne trop bien
puis voila
les tof
J'aurais bien monté le cache variateur... je l'ai en plus... mais j'avais oublié de monté le support... faut tout redémonter alors flemme J'dois monter le rétro, le calle pied droit et voir les lumières cette aprem.
Hop demain je commence mon autre nouvelle brèle !! Merci à Niko ca gère troooop
J'suis lancé là !! Y a bon !!
Puis Niko on doit parler affaire avec Frédo ..... pour tu sais quoi
Traitre! Tu etais bien peugeot il fut un temps!!fluke a écrit :C'est bien, reste du côté de la Force, ne va pas du côté obscur...Alex... a écrit :peugeot contre motobec'... j'réfléchis pas
Va falloir que je te fasse changer d'avis moi, passe me voir d'ici quelques mois
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
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