Sur la plaque y'a marqué "Type:X 053,Série: C" et passée au test en 1986 !!!
Merci d'avance

C'est un pot gianneli ? Le kit , c'est moi qui l'ai monté cette aprem' , mais apparement il se monte pas sur ce moteur..Je suis deg'...B-link a écrit :Je confirme : Peugeot XP. Avec un pot Giannelli (plutôt rare), HM Polini liquide apparemment. Ca devait être un modèle air de base, vu le bricolage pour monter le radia.
C'est quoi ce slick à l'arrière ?
Je peux gratter les carters ? Vous êtes sur que je vais pas atterir dans le vilo ?B-link a écrit :Mais si tu peux. Gratte un peu là où ça passe pas, normalement faut pas grand chose.
Presque sûr pour le pot Giannelli. C'est pas écrit dessus ?
C'te blague ^^Mobavarié a écrit :Ça c'est l'embase d'origine
mobavario a écrit :Une perte de perfs minime. Sinon, ouais moi j'avais du limer les 3 premières ailettes.
Oui j'avais pas vu le 3ème transfert et les machins qui servent à rien bouchés. Si tu limes le vario sera plus dans une 'boite' et l'allumage sera plus étanche mais ça risque rienB-link a écrit :C'te blague ^^Mobavarié a écrit :Ça c'est l'embase d'origine
On voit pas trop, mais j'ai gratté un peu là. J'ai pris un poil sur le cylindre aussi.
Oui le transfert arrière est de moi. Alignement aux transferts du cylindre Fox quoi.
Duchnoque a écrit :les avenger et super avenger sont beaucoup plus jolie que cela
cetait pas mechant ceux que je t'ai ditBAk0U a écrit :on connait pas tout... desolé.
perso j'aime bien regler mon moteur plutot que de connaitre toutes les references des peugeot XP ...
the103rcx : faut voir pour ton idée. mais je pense pas que ce soit trop "bizarre"