ma 103 rcx photo page2!!
Salut.
Alors quelques new's de la 103, j'ai repeint mes carénages arrière, malheureusement, j'ai utilisé une vieille bombe et le résultat n'est pas top....
Je sais pas trop comment la "ratrapper" En fait, on voit où j'ai commencer la peinture, au milieu, ça va.
Enfin, je regarderai ça demain....
Sinon, j'ai peint mes amortisseur.
Et fait un petit tour avec,
résultat : j'avais déjà de la peine pour la démarrer mais là, c'est encore pire, la courroie glisse, faut que je fasse quoi ??
Je n'ai rien touché ni au vario, ni à la courroie qui est neuve...
J'ai aussi commencer le liseret poli, ça rend pas mal.
Les écopes elles sont pas trop mal, j'ai utilisé une bombe récente mais je n'en ai plus.....
Mais je trouve que les carénages sont vraiment pas top :
Alors quelques new's de la 103, j'ai repeint mes carénages arrière, malheureusement, j'ai utilisé une vieille bombe et le résultat n'est pas top....
Je sais pas trop comment la "ratrapper" En fait, on voit où j'ai commencer la peinture, au milieu, ça va.
Enfin, je regarderai ça demain....
Sinon, j'ai peint mes amortisseur.
Et fait un petit tour avec,
résultat : j'avais déjà de la peine pour la démarrer mais là, c'est encore pire, la courroie glisse, faut que je fasse quoi ??
Je n'ai rien touché ni au vario, ni à la courroie qui est neuve...
J'ai aussi commencer le liseret poli, ça rend pas mal.
Les écopes elles sont pas trop mal, j'ai utilisé une bombe récente mais je n'en ai plus.....
Mais je trouve que les carénages sont vraiment pas top :
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
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Peinture pourrie^^
Oui, il manque la barre de renfort...
Pour les écopes, le vernis n'est pas encore mis
Pour les coques arrières, on voit beaucoup de trace et la surface n'est pas lisse.
Je pense poncer au 800 à l'eau et au 1200 pour réduire les rayures, après un coup de polish et vernis, ça ne va pas l'abimer ?
Je veux dire, pas de marque ni rien ?
Pour les écopes, le vernis n'est pas encore mis
Pour les coques arrières, on voit beaucoup de trace et la surface n'est pas lisse.
Je pense poncer au 800 à l'eau et au 1200 pour réduire les rayures, après un coup de polish et vernis, ça ne va pas l'abimer ?
Je veux dire, pas de marque ni rien ?
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Salut à tous !
Alors voilà, j'ai quelques questions :
-pour la peinture, pour qu'elle soit lisse, un ponçage au 800 à l'eau, au 1200 à l'eau et un coup de polish, irait-il ?
ça ne fera pas de traces ? pas de rayures ?
-Ma courroie glisse quand je kick et quand je démarre à la poussette, mais quand elle est chaude, aucun problème, elle glisse moins.
-Je n'arrive pas à l'arrêter avec le décompresseur, pourtant, il fait bien le mouvement....Mais ne fait aucun effet.
Voilà, merci de m'aider !
Alors voilà, j'ai quelques questions :
-pour la peinture, pour qu'elle soit lisse, un ponçage au 800 à l'eau, au 1200 à l'eau et un coup de polish, irait-il ?
ça ne fera pas de traces ? pas de rayures ?
-Ma courroie glisse quand je kick et quand je démarre à la poussette, mais quand elle est chaude, aucun problème, elle glisse moins.
-Je n'arrive pas à l'arrêter avec le décompresseur, pourtant, il fait bien le mouvement....Mais ne fait aucun effet.
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Salut bullo
Alors pour répondre à tes questions, moi perso déjà ma base (mon élément que ce soye le cadre, ou un cache ou etc) que je vais peindre est déjà elle nikel, c'est à dire pas de rayures, pas de coups, faut que ce soye lisse, propre et surtout pas gras....!!! donc tu le dégresse, aprés tu applique du bon appret de charge, tu ponces au 400/500/800 à sec ou à l'eau (tu choisis), tu dégresse encore et puis tu passe ta peinture, tu attends qu'elle mate un peu puis tu passe ton vernis, 3 ou 4 couches est le mieux pour une parfaite brillance de ta peinture, fin moi je te parle de peinture au pistolet, toi je sais pas trop si tu peinds au pétard ou à la bombe..... mais pour une meilleure qualité rien ne vaut une peinture au pistolet. Moi je viens de te dire généralement ce que je fais, j'ai un vernis spécial, un trés bon pétard... etc, bref tous les vernis ne sont pas les memes, certains tu vas devoir passer 8 ou 10 couches pour qu'il est un éclat et une brillance maximale, certain dés la premiere ou deuxième couche bien appliquée sera bien mieux qu'un autre verni ou il t'aura fallut y ballancer 9 couches....
J'espere t'avoir eclaicis, par contre jpeux pas t'aider par rapport à ta courroie....^^
Alors pour répondre à tes questions, moi perso déjà ma base (mon élément que ce soye le cadre, ou un cache ou etc) que je vais peindre est déjà elle nikel, c'est à dire pas de rayures, pas de coups, faut que ce soye lisse, propre et surtout pas gras....!!! donc tu le dégresse, aprés tu applique du bon appret de charge, tu ponces au 400/500/800 à sec ou à l'eau (tu choisis), tu dégresse encore et puis tu passe ta peinture, tu attends qu'elle mate un peu puis tu passe ton vernis, 3 ou 4 couches est le mieux pour une parfaite brillance de ta peinture, fin moi je te parle de peinture au pistolet, toi je sais pas trop si tu peinds au pétard ou à la bombe..... mais pour une meilleure qualité rien ne vaut une peinture au pistolet. Moi je viens de te dire généralement ce que je fais, j'ai un vernis spécial, un trés bon pétard... etc, bref tous les vernis ne sont pas les memes, certains tu vas devoir passer 8 ou 10 couches pour qu'il est un éclat et une brillance maximale, certain dés la premiere ou deuxième couche bien appliquée sera bien mieux qu'un autre verni ou il t'aura fallut y ballancer 9 couches....
J'espere t'avoir eclaicis, par contre jpeux pas t'aider par rapport à ta courroie....^^
(103Sp)Partie moteur: haut moteur Doppler, culasse surcompréssée Doppler, vilo origine, roulements renforcés, carters origine prépa, clapet Doppler (lamelle carbone), pipe 19 Malossi, carbu 17phbg, pot Giannelli carré d'As.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Partie cycle: jantes grimeca, train av de magnum Xr, frein à disque, étrier Agp, maitre cylindre Grimeca, barre de renfort coudée/chromée.
Merci de ton message !
Je pense la laisser comme ça pour l'instant et avec les sous de noël me faire une bonne peinture au pétard
Merci de ton aide en tout cas
Je pense la laisser comme ça pour l'instant et avec les sous de noël me faire une bonne peinture au pétard
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mbk 51 :
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- aurelmagnum
- Bricoleur
- Messages : 199
- Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 19:38
Tu vois ton ressort moteur ? Ba tu regarde ou il se "calle" au dessu (en dessous de ton cache lateral) Ba entre le ressort et la parti ou il se "calle" tu met un ecrou !
Désolé pour l'explication , mais je trouve pu les mots !
Désolé pour l'explication , mais je trouve pu les mots !
magnum racing xr:
pot kenji a pompe
carbu 15 dell'orto
====> http://mobforever.forumactif.net/forum.htm
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carbu 15 dell'orto
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Ok, je regarderais ç, j'ai commandé :
-laine de roche
-mon pro va regarder cette aprèm le décompresseur, car mes parents veulent pas que j'y touche (je me ratraperais avec la 51^)
-l'ampoule du feu
-le rétro et voilà^^
-laine de roche
-mon pro va regarder cette aprèm le décompresseur, car mes parents veulent pas que j'y touche (je me ratraperais avec la 51^)
-l'ampoule du feu
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pour qu'il marche il faut aussi qu'il y ai le trou dans le cylindre qui va du plan de joint de culasse à l'échap
sur les kits il n'y ai généralement pas, et même sur mon fox il n'y en a pas...
après tu peux toujours sortir la perceuse, c'est pas au mm (du moment que tu resurface le plan de joint après )
sur les kits il n'y ai généralement pas, et même sur mon fox il n'y en a pas...
après tu peux toujours sortir la perceuse, c'est pas au mm (du moment que tu resurface le plan de joint après )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Okok, je regarderais tout ça demain, je ne suis pas chez moi....cannard a écrit :pour qu'il marche il faut aussi qu'il y ai le trou dans le cylindre qui va du plan de joint de culasse à l'échap
sur les kits il n'y ai généralement pas, et même sur mon fox il n'y en a pas...
après tu peux toujours sortir la perceuse, c'est pas au mm (du moment que tu resurface le plan de joint après )
krema003, oui, c'est ça, c'est peau d'orange, donc poncé au papier fin à l'eau, et après je lustre et c'est bon ?
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t'as quoi comme culasse, une origine ?
si oui achète une doppler, t'en auras pour pas beaucoup plus cher que de faire réparer ton décompresseur et ça devrait te changer
si oui achète une doppler, t'en auras pour pas beaucoup plus cher que de faire réparer ton décompresseur et ça devrait te changer
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Ok, je vais y réfléchir, car je devrai déménager pour aller en campagne, et après elle devrai faire une trentaine de bornes aller-retour souvent, donc je pense que je vais m'intérréssé au refroidissement
Sinon, quelles sont les meilleurs culasses ? la Doppler et quoi d'autres ?
Sinon, quelles sont les meilleurs culasses ? la Doppler et quoi d'autres ?
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doppler ou bidalot vu que tu as un piston "plat" j'ai un petit penchant pour la bidalot qui a bonne réputation...
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Salut !
Alors des petites nouvelles, j'ai changer la laine de roche, elle fait moins de bruit, mais par contre le rétro
Il est moche, et ne va pas du tout avec le style de la mob
Donc je verrais plus tard, pour m'acheter un autre rétro.....
J'ai acheté une courroie neuve, et la elle démarre bien. La courroie glissé, car elle était usé, et comme le décompresseur ne marchait pas....Donc voilà.
Maintenant, au premier coup de kick, elle démarre.
Après, j'ai quelques questions :
-Je vais déculasser ce soir, pour voir ce décompresseur, de la calamine pourrait être la cause ?
Polir la calotte du piston et la chambre apporte quelques choses ?
-Mon pot est un carré d'as, que vaut-il ?
-Je voudrais en même temps, mesurer mes diagrammes et mon squish, quelles sont les valeurs du squich ?
Mon taux de cmpression, ça servirait à quelques choses que je le calcul ?
Enfin, voilà. Je voudrais bien apprendre quelques trucs sur mon moteur, et savoir faire des choses
Niveau peinture, j'ai pas eu le temps de poncer
Merci de vos réponses
Alors des petites nouvelles, j'ai changer la laine de roche, elle fait moins de bruit, mais par contre le rétro
Il est moche, et ne va pas du tout avec le style de la mob
Donc je verrais plus tard, pour m'acheter un autre rétro.....
J'ai acheté une courroie neuve, et la elle démarre bien. La courroie glissé, car elle était usé, et comme le décompresseur ne marchait pas....Donc voilà.
Maintenant, au premier coup de kick, elle démarre.
Après, j'ai quelques questions :
-Je vais déculasser ce soir, pour voir ce décompresseur, de la calamine pourrait être la cause ?
Polir la calotte du piston et la chambre apporte quelques choses ?
-Mon pot est un carré d'as, que vaut-il ?
-Je voudrais en même temps, mesurer mes diagrammes et mon squish, quelles sont les valeurs du squich ?
Mon taux de cmpression, ça servirait à quelques choses que je le calcul ?
Enfin, voilà. Je voudrais bien apprendre quelques trucs sur mon moteur, et savoir faire des choses
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Salut; à tous !
Petit shoot (avec rétro, début du polissage des jantes, du pot et peinture des amortos en blanc, elle est belle ma ville quand même^^ )
Maintenant, c'est l'esthétique, j'ai changé la pipe, je n'ai plus de prise d'air...le moteur marche nikel...^^
Voilà.
Petit shoot (avec rétro, début du polissage des jantes, du pot et peinture des amortos en blanc, elle est belle ma ville quand même^^ )
Maintenant, c'est l'esthétique, j'ai changé la pipe, je n'ai plus de prise d'air...le moteur marche nikel...^^
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-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23