Sortie circuit; 16 et 17 Aout a Bourg Lastic
Sortie circuit; 16 et 17 Aout a Bourg Lastic
Bon on repard sur une bonne base, l'autre poste commencé a étre un peut gros
Bref, on récapitule, se serra donc le 16 et 17 Aout
Sur le circuit de Bourg Lastic. que voici:
Donc niveau tarif, le circuit demande 20€ la journé, sa qui parais bien raisonnable.
Pour les licences, ceux qui sont vraiment intérréssé pour venir roulez; MP
_____________________________________________________
1-Equipement du pilote:
Casque biensur, intégrale ou cross peu importe.
Ce que je conseil personnellement, mais obligatoire sur certaine piste:
casque intégrale= visiére fermé,
casque cross= lunette.
Pour éviter de devenir aveugle, on sait jamais, entre les gravillon, les morceaux de gomme, voir une fuite de liquide de la meule qui est devant vous,mieu vaut prévenir que guérir
Genouillére, coudiére et gant minimum, avec un bon jean ou alors tenu intégrale pour ceux qui en ont, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Vaut mieu transpirer un peu sous des protec que se retrouver limer en cas de chute
-2-Equipement des vehicule.
La premiére chose, c'est d'avoir des embout plastic ou téflon en bout de guidon, sur les cale pied etc.. en gros toutes les partis en contact avec le sol en cas de chute, pour éviter de "creuser" le goudron.
La deuxiéme chose, c'est la "récupération des liquides" c'est a dire; en gros, quand vous couchez la chiote, rien ne doit fuir Wink trop-plein du carbu, liquide de refroidissement, huile de boite etc...
Et un truc pas béte, mais pas obligatoire, le coupe circuit accroché au pilote, en cas de chute le moteur s'éteint, sa peut éviter quelque probléme, et sa coute 15€ environ.
Par mesure du possible, pas de liquide de refroidissement, eau si possible, j'ai pas le souvenir que le circuit le demande, mais quand même, sa serrais mieux. J'éspére que vous comprendrez
___________________________________________________
Pour le camping, ceux qui vienne de loin peuvent peut étre venir le vendredi? sa ferra un weekend un peut plus long
Et pour ceux qui sont en vacance et qui veulent visiter le Puy de Dôme, je peut hébérger quelque jour en plus
Donc en gros qui vient? on va faire une liste "provisoire"
1- Spish, >103 spx rasta byllette
2-Maxime, >51 magnum xr
3-Jean phillipe, >51 cf et 103 rcx
4-Cortex 73 >103 spx
5-
6-
A vous
Bref, on récapitule, se serra donc le 16 et 17 Aout
Sur le circuit de Bourg Lastic. que voici:
Donc niveau tarif, le circuit demande 20€ la journé, sa qui parais bien raisonnable.
Pour les licences, ceux qui sont vraiment intérréssé pour venir roulez; MP
_____________________________________________________
1-Equipement du pilote:
Casque biensur, intégrale ou cross peu importe.
Ce que je conseil personnellement, mais obligatoire sur certaine piste:
casque intégrale= visiére fermé,
casque cross= lunette.
Pour éviter de devenir aveugle, on sait jamais, entre les gravillon, les morceaux de gomme, voir une fuite de liquide de la meule qui est devant vous,mieu vaut prévenir que guérir
Genouillére, coudiére et gant minimum, avec un bon jean ou alors tenu intégrale pour ceux qui en ont, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Vaut mieu transpirer un peu sous des protec que se retrouver limer en cas de chute
-2-Equipement des vehicule.
La premiére chose, c'est d'avoir des embout plastic ou téflon en bout de guidon, sur les cale pied etc.. en gros toutes les partis en contact avec le sol en cas de chute, pour éviter de "creuser" le goudron.
La deuxiéme chose, c'est la "récupération des liquides" c'est a dire; en gros, quand vous couchez la chiote, rien ne doit fuir Wink trop-plein du carbu, liquide de refroidissement, huile de boite etc...
Et un truc pas béte, mais pas obligatoire, le coupe circuit accroché au pilote, en cas de chute le moteur s'éteint, sa peut éviter quelque probléme, et sa coute 15€ environ.
Par mesure du possible, pas de liquide de refroidissement, eau si possible, j'ai pas le souvenir que le circuit le demande, mais quand même, sa serrais mieux. J'éspére que vous comprendrez
___________________________________________________
Pour le camping, ceux qui vienne de loin peuvent peut étre venir le vendredi? sa ferra un weekend un peut plus long
Et pour ceux qui sont en vacance et qui veulent visiter le Puy de Dôme, je peut hébérger quelque jour en plus
Donc en gros qui vient? on va faire une liste "provisoire"
1- Spish, >103 spx rasta byllette
2-Maxime, >51 magnum xr
3-Jean phillipe, >51 cf et 103 rcx
4-Cortex 73 >103 spx
5-
6-
A vous
Dernière modification par spish le ven. 30 mai 2008 - 19:04, modifié 3 fois.
si j'ai eu le permis d'ici la je viendrais surement
je te confirmerais un peu plus tard
je te confirmerais un peu plus tard
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
-
- Apprenti
- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Je vais essayer de me démerder pour venir .
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Ouaip moi aussi, pour ce qui est du transport ça serait bien qu'on puisse s'organiser entre les mobeurs de la haute savoie.
Magnum racing xr :
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
- Carters moteur polini
- Villo (sais pas encore)
- Vario giraudo
- kit polini G2
- pot (sais pas encore)
- carbu 21 PHBG
- Allumage (sais pas encore)
- ressort moteur giraudo
- poulie embrayage giraudo
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Apprenti
- Messages : 324
- Inscription : mer. 27 sept. 2006 - 0:55
autre conseil, si vous pouvez faire des protections moteur ou prendre des carters de protection (meme les truc d origine)
car en cas de chute, ce que je ne souhaite pas, ca peut abimer quelques pieces.....
et pour le pilote, des chaussures qui prennent la cheville (chaussures de marche, bottes, rangers) ca permet, toujours en cas de chute, de maintenir cette partie fragile du corps humain
car en cas de chute, ce que je ne souhaite pas, ca peut abimer quelques pieces.....
et pour le pilote, des chaussures qui prennent la cheville (chaussures de marche, bottes, rangers) ca permet, toujours en cas de chute, de maintenir cette partie fragile du corps humain
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
je confirme faite gaffe au chevilleJef a écrit :autre conseil, si vous pouvez faire des protections moteur ou prendre des carters de protection (meme les truc d origine)
car en cas de chute, ce que je ne souhaite pas, ca peut abimer quelques pieces.....
et pour le pilote, des chaussures qui prennent la cheville (chaussures de marche, bottes, rangers) ca permet, toujours en cas de chute, de maintenir cette partie fragile du corps humain
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Apprenti
- Messages : 385
- Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23
Moi je veux bien venir mais fodrais que je sache a combien le coût de cette petite virée s'éleverais exactement.
Comme sa je peux prévoir un peu d'argent.
Comme sa je peux prévoir un peu d'argent.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
Mbk51 -> cafer racer...
Partie moteur:
Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...
Partie cycle:
Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
vu le peut de monde, je pense qu'il faudrai le reporté.. le temps que je trouve une solution pour organiser de vraie sortie circuit... bref, dés que j'ai ma nouvelle asso qui ne serra plus sous tutelle de l'ufolep ( ) et oui, maintenant j'ai 18 ans
Il m'ont vraiment gavé, j'en ai vraiment marre en se moment
Bref, je fais mon max pour que 2009 soit une bonne année
Il m'ont vraiment gavé, j'en ai vraiment marre en se moment
Bref, je fais mon max pour que 2009 soit une bonne année
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Carcassonne je veux y aller avant ou aprés les rss4 d'albi, style le vendredi ou le lundi, sa fais une bonne occase'
Mais l'anné prochaine j'éssaie d'organiser au moins 2 sortie sans ca&sm ni licence ni rien..
Il faudra au pire, un certificat médicale et une attestation de responsabilité civil
Mais je pense qu'on peut officiellement abandonné le weekend de 16 et 17 aout
Mais l'anné prochaine j'éssaie d'organiser au moins 2 sortie sans ca&sm ni licence ni rien..
Il faudra au pire, un certificat médicale et une attestation de responsabilité civil
Mais je pense qu'on peut officiellement abandonné le weekend de 16 et 17 aout
................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................
'pas raisonnables, je sais...............
'pas raisonnables, je sais...............
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
C'est pas toi qui a écrit ça sur un autre post ? :louprider a écrit :................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................
'pas raisonnables, je sais...............
Tu parles !!!!!louprider a écrit : 'faut imaginer que les plus agés sont plus "rassurants"..........
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
t'inquiéte pas sa se fais déjalouprider a écrit :................'faire des runs sauvages par chez toi, SPISH ..............ya largement moyen..................
'pas raisonnables, je sais...............
mais la c'était dans un cadre légal
P.S: je vais remonter mon sp café racer spécialement pour les bois de la comté
bon spish on est pas obligés de faire du circuit , on peux se faire une balade simpa et se caller dans coin pépère pour y faire tirer
puis a cette période bein on campe et barbeuc
puis a cette période bein on campe et barbeuc
103 MVL
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
pot BIDALOT racing pro
hm 50 rr BIDALOT ,carters POLINI supports integrés , vilo giraudo , allumage motoplat rotor interne
carbu 19.5 phbg ,filtre maison ,vario RGD "titane" ,transmission 11*60
Excellent pour bouffer les bouts de plastique avec des roues de brouette et les cacaboite ! ! !
http://moumiere.skyrock.com/
je suis 100% partantsué a écrit :bon spish on est pas obligés de faire du circuit , on peux se faire une balade simpa et se caller dans coin pépère pour y faire tirer
puis a cette période bein on campe et barbeuc
faut que je remonte le 103 en speed alors parce que la, c'est une 51 qui me traine.. et elle se traine
direction champeix de mon coté, on peut allez jusqu'a ardes sur couze c'est vraiment génial par labas
l'anné prochaine circuit ya intérré