Bref, on récapitule, se serra donc le 16 et 17 Aout
Sur le circuit de Bourg Lastic. que voici:

Donc niveau tarif, le circuit demande 20€ la journé, sa qui parais bien raisonnable.
Pour les licences, ceux qui sont vraiment intérréssé pour venir roulez; MP

casque intégrale= visiére fermé,
casque cross= lunette.
Pour éviter de devenir aveugle, on sait jamais, entre les gravillon, les morceaux de gomme, voir une fuite de liquide de la meule qui est devant vous,mieu vaut prévenir que guérir

Genouillére, coudiére et gant minimum, avec un bon jean ou alors tenu intégrale pour ceux qui en ont, enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Vaut mieu transpirer un peu sous des protec que se retrouver limer en cas de chute

-2-Equipement des vehicule.
La premiére chose, c'est d'avoir des embout plastic ou téflon en bout de guidon, sur les cale pied etc.. en gros toutes les partis en contact avec le sol en cas de chute, pour éviter de "creuser" le goudron.
La deuxiéme chose, c'est la "récupération des liquides" c'est a dire; en gros, quand vous couchez la chiote, rien ne doit fuir Wink trop-plein du carbu, liquide de refroidissement, huile de boite etc...
Et un truc pas béte, mais pas obligatoire, le coupe circuit accroché au pilote, en cas de chute le moteur s'éteint, sa peut éviter quelque probléme, et sa coute 15€ environ.
Par mesure du possible, pas de liquide de refroidissement, eau si possible, j'ai pas le souvenir que le circuit le demande, mais quand même, sa serrais mieux. J'éspére que vous comprendrez

Et pour ceux qui sont en vacance et qui veulent visiter le Puy de Dôme, je peut hébérger quelque jour en plus

Donc en gros qui vient? on va faire une liste "provisoire"
1- Spish, >103 spx rasta byllette
2-Maxime, >51 magnum xr
3-Jean phillipe, >51 cf et 103 rcx
4-Cortex 73 >103 spx
5-
6-
A vous