Moteur Minarelli P6 Gitane Testi !!!
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Moteur Minarelli P6 Gitane Testi !!!
Cylindre en bon état, piston neuf 0km ( cote supérieur a la taille du cylindre donc un petit coup de rodoir et on repart sur une base neuve ), vilo minarelli, embrayage surement neuf ( 1mm de garniture sur chaque disque--> 5 disques ), etc...
Petite précision de l'ensemble :
Tout d'abord d'apres le carter d'embrayage, c'est un moteur de rocvale (mais ce sont les memes moteurs que les gitane testi, c'est juste le logo qui differe)...
Ensuite, tes carters moteurs sont des carters gros entraxe (entraxe 48MM la mesure se prend entre chaque goujeon), donc on peut monter pas mal de kits moteurs, mais l'inconvénient c'est que tes carters moteurs sont bouffés au niveau de la fixation de l'allumage (probleme récurrent sur ces moteurs)...
Ton vilebrequin est un vilebrequin renforcé minarelli d'origine course 42...
Ton embrayage est un embrayage d'origine, c'est un 13X61...
Ton haut moteur est un kit cylindre piston corsa corta fixation par quatre goujeons à l'échappement (ce haut moteur était monté do'rigine sur les dernieres gitane testi ou certains cyclosports comme les rocvale meteor, cimatti sagittario)...
Ton carburateur est un 19 dell orto shb (boisseau plat dit carbu guillotine a l'époque)...
Voila je pense avoir donné pas mal de précisions, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas...
Tout d'abord d'apres le carter d'embrayage, c'est un moteur de rocvale (mais ce sont les memes moteurs que les gitane testi, c'est juste le logo qui differe)...
Ensuite, tes carters moteurs sont des carters gros entraxe (entraxe 48MM la mesure se prend entre chaque goujeon), donc on peut monter pas mal de kits moteurs, mais l'inconvénient c'est que tes carters moteurs sont bouffés au niveau de la fixation de l'allumage (probleme récurrent sur ces moteurs)...
Ton vilebrequin est un vilebrequin renforcé minarelli d'origine course 42...
Ton embrayage est un embrayage d'origine, c'est un 13X61...
Ton haut moteur est un kit cylindre piston corsa corta fixation par quatre goujeons à l'échappement (ce haut moteur était monté do'rigine sur les dernieres gitane testi ou certains cyclosports comme les rocvale meteor, cimatti sagittario)...
Ton carburateur est un 19 dell orto shb (boisseau plat dit carbu guillotine a l'époque)...
Voila je pense avoir donné pas mal de précisions, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas...
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Donc je dois en déduire que c'est plutôt une belle trouvail?over94 a écrit : Petite précision de l'ensemble :
Tout d'abord d'apres le carter d'embrayage, c'est un moteur de rocvale (mais ce sont les memes moteurs que les gitane testi, c'est juste le logo qui differe)...
Ensuite, tes carters moteurs sont des carters gros entraxe (entraxe 48MM la mesure se prend entre chaque goujeon), donc on peut monter pas mal de kits moteurs, mais l'inconvénient c'est que tes carters moteurs sont bouffés au niveau de la fixation de l'allumage (probleme récurrent sur ces moteurs)...
Ton vilebrequin est un vilebrequin renforcé minarelli d'origine course 42...
Ton embrayage est un embrayage d'origine, c'est un 13X61...
Ton haut moteur est un kit cylindre piston corsa corta fixation par quatre goujeons à l'échappement (ce haut moteur était monté do'rigine sur les dernieres gitane testi ou certains cyclosports comme les rocvale meteor, cimatti sagittario)...
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Voila je pense avoir donné pas mal de précisions, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas...
Je vends le tout car je n'en ai aucune utilité, donc s'il y a des intéressé dans ton entourage...
Le carter coté allumage est cassé mais l'allumage peu toujours se monter comme il faut...
the103racer.
je suis de l avis d over.....
combien le moteur?????
combien le moteur?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Tu le vends??
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Désolé...
the103racer, mp...
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ça ressenble beaucoup au AM6 de maintenent
peugeot 103 spx de 1996
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition
bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52
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hop hop hop, a mes souvenir j'ai un kit de gros diamétre sans culasse ni piston en alu pour P6, c'est un eurocylindro (EGV, fondrie polini, etc)
si ca te tente
si ca te tente
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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